[Loto JoL v4] Venez tenter votre chance ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606034
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Moine, je veux une suite, une revanche, pour continuer à humilier Altarec et pour rabaisser Zdravo.

Merci d'avance,
Ouki.

lolilol comment voulez-vous que je ne poste pas ²²²² .
J'ai trébuché sur la marche du podium, stou... c'est à cause du verglas, c'est dingue comme ça glisse... .

@Moine : excellente idée, d'ici là mes partiels seront finis !
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Moine, je veux une suite, une revanche, pour continuer à humilier Altarec et pour rabaisser Zdravo.

Merci d'avance,
Ouki.

Alors là, je proteste ! Je ne te laisserais pas faire ! Altarec est mon frère !

Et donc, en tant que grande soeur, mon devoir est de le protéger !

... et de l'humilier moi-même
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Pour une suite, pas maintenant, peut être dans quelques semaines...

Nous sommes... addicts....

Vite une suite.... semaine... trop long...
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Alors là, je proteste ! Je ne te laisserais pas faire ! Altarec est mon frère !

Et donc, en tant que grande soeur, mon devoir est de le protéger !

... et de l'humilier moi-même

Altarec est une proie facile
Citation :
Publié par Altarec Smith
Encore un qui me sous-estime, comme l'avait fait le syndicat avant lui. Terrible erreur.
Range ton sabre Dark Smith ton règne est terminé, tu as perdu admet ta défaite

Moine: Quelques semaines ça fait combien? j'avais manqué là v4.0 je veux pas louper celle-ci pour ridiculiser tout le monde
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Je sais pas, quand j'aurais envie de reprendre. Peut être dans 1 mois, dans 2 mois...
Pourquoi donc ? Tu ne peux pas laisser le LotoJoL se gérait automatiquement ? Pour ce qui d'afficher le résultat sur le thread n'importe qui peut le faire sinon ^^ Et le lien au thread v.5 tu le fais juste avant de lancer la nouvelle saison.
Citation :
Publié par Godnounoux
Pourquoi donc ? Tu ne peux pas laisser le LotoJoL se gérait automatiquement ? Pour ce qui d'afficher le résultat sur le thread n'importe qui peut le faire sinon ^^ Et le lien au thread v.5 tu le fais juste avant de lancer la nouvelle saison.
S'il te plaît Moine Gourmand

113.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés