[Rogue] Template Masses... Bien ou pas ?

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Citation :
Publié par Validus
Attaque sournoise avec une masse ?

:-\

On est donc d'accord, tes sources de dégâts viennent d'attaque pernicieuse, parfait pour le talent mortalité donc.
Bah... Avec 3 points, on passe à 18% des dégâts augmentés sur les coups critiques. Personnellement, je ne compte pas me spécialiser "coups critiques". Je n'en vois pas l'intérêt. Ce nouveau template est plutôt orienté sur la vitesse de frappe et les 3 derniers points sont assez chers pour du 18% uniquement appliqués aux coups critiques.

Citation :
Publié par Fartha
Il s'avère que l'attaque sournoise ne fonctionne pas avec des masses
Je l'avais bien dit !
Ce talent est un peu apparenté à coups mortels du chasseur, même si ca ne marche pas sur les dégâts blancs pour les voleurs, ca me parait indispensable, mais bon comme dit Wolfen tu fais ce que tu veux.
Le dps du voleur provient en très grande partie de ses techniques (une bonne moitié on va dire, le reste se divise entre les poisons et les coups normaux). Meme si SS a un taux de crit faible par rapport à BS, booster les crits reste interessant. Je dirais que pour un rogue, tous les talents qui augmentent directement les dégats de ses techniques (celles qu'il utilise du moins) sont des incontournables.
Encore une fois tt dépend du template je pense, un voleur spé dague tire ses dégâts des techniques positionnelles principalement voir evisceration alors qu'un rogue spé combat montera ses degats de façon plus équitable entre attaque pernicieuse (moins de dégâts et moins de coups critiques que les coup positionnels) et ses dégâts blancs (précision+specialisation ambidextrie/spé épée etc) en plus viens se rajouter un pourcentage du au poisons plus ou moins gros selon que le template les talent poison insta amélioré ou pas.
Voici un petit résumé de la spé masses après un mois de test.

PVE : Le DPS général est très bon. C'est un équivalent à la spé épées à peu de choses près. Le stun fonctionne sur les adds et sur de nombreux named, malheureusement inefficace sur les boss. L'énergie et les points de combo sont nombreux et une fois maitrisé, c'est assez énergique comme combat.

PVP : Le Stunlock est très sympa. On peut se soloter des guerriers et paladins sans trop de problèmes. Le désarmement est aussi très pratique. Le seul point noir à mes yeux, c'est l'aiguillon perfide qui mériterait quelques secondes de moins en colddown.
Citation :
Publié par Fartha
Voici un petit résumé de la spé masses après un mois de test.

PVE : Le DPS général est très bon. C'est un équivalent à la spé épées à peu de choses près. Le stun fonctionne sur les adds et sur de nombreux named, malheureusement inefficace sur les boss. L'énergie et les points de combo sont nombreux et une fois maitrisé, c'est assez énergique comme combat.

PVP : Le Stunlock est très sympa. On peut se soloter des guerriers et paladins sans trop de problèmes. Le désarmement est aussi très pratique. Le seul point noir à mes yeux, c'est l'aiguillon perfide qui mériterait quelques secondes de moins en colddown.
Finalement tu as récupéré quelles masses ?
Bon je suis actuelement spé masse (je change de template tt les semaines )
J'ai les 2 masses suivantes :

http://www.thottbot.com/?i=36240
http://www.thottbot.com/?i=40527

Mon opinion :
Pour pve solo je conseille un 20/31 masse
Poue pve instance hl ba la spé masse n'est pas trés utile (il vaut mieux spé épée ds le meme style)
Pour pvp un 21/30 masse qui me semble bien plus efficace que lé spé épée.
Le pépin, c'est que les meilleurs 1h du jeu ne sont pas des masses mais des dagues et épées.

Le démolisseur empyréen est pas mal, mais niveau DPS autoattack il est assez largué par les joujoux du style CTS/Perdition/drakefang claw. Nos voleurs sont spé combat pour ceux qui font peu de PvP, spé dague pour les autres. Et celui qui est spé combat avec +12% to hit explose tout le monde.
C'est vrai.
Toutefois le %de stun est trés efficace en pvp ce qui le rend bien superieure a un voleur spé épée avec une épée a dps équivalente dans une optique de pvp de masse.
De la a dire que ca vaut une dague/épée 6-7dps de plus je ne saurai dire car je n'ai jamais posséder de tel arme.
Sinon concernant le fait qu'un dague md plus efficace en pvp je n'en suis plus sur. En duel ok mais en bg d'après mes expèriences c'est vraiment mitigé.
Citation :
Publié par Andromalius
Le pépin, c'est que les meilleurs 1h du jeu ne sont pas des masses mais des dagues et épées.
Après 1h de jeu, je remarque que les premiers voleurs en haut du tableau sont les voleurs spé masses et épées. Les spé dagues sont vraiment loin derrière. Je suis à 180Dps alors que les spé dagues sont en moyenne à 120Dps pour les meilleurs...

En pvp que ce soit en duel ou en Bg, je ne trouve rien de meilleur que la spé masses. J'avais toujours du mal avec mes dagues contre les paladins et guerriers. J'ai essayé la spé épées qui permettait de faire bien mal mais de ne pas tenir très longtemps non plus.

Le % de stun est super pratique. A mes yeux, il n'y a pas photos... C'est ce qu'il y a de meilleur, il n'y a qu'à voir mes duels contre les autres voleurs équipés de dagues ou épées... J'en ai gagné de nombreux sans perdre un seul point de vie !

Bref, je n'échangerai pas mes masses contre des dagues... Peut être contre des épées quand j'en aurai de bonnes à portée de main. Je trouve mon template très fourni et pas facile à prendre en main au début, mais une fois maîtrise, c'est une machine à tuer qu'on a entre les mains.
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