Aller à la page... |
Windrag?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Question pour le General - En provenance d'Albion ]
|
![]() |
|
|
un copain que je stickais voulu me faire tomber d'un pont en se faisant lagger grace à la fonction screenshot
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En gros tu te fais lagger, le serveur continue de faire avancer ton perso pendant que tu lag et des que tu arretes de lagger tu repop la ou tu as commencé donc ceux qui t'ont stick ont suivis le ghost.
Dans ton cas je sais pas trop, windrag pour un tank lorsqu'il est au cac ca me parait bizarre, le serveur ou toi meme a peut etre lagger (ou un lag non volontaire de sa part |
![]() |
|
|
vitesse hallucinante ca ressemble plus a un speed hack
|
![]() |
|
|
c'est assez subjectif tout ca . . .
ptet juste un skald avec un cerveau, j'avoue ca peut surprendre ![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Le windrag ne devait pas avoir été corrigé il y a très longtemps ?
Avant le vrai windrag, après il y a peut-etre de nouvelles méthodes pour se faire lagguer. ![]() |
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
Gaap > Devenu sans objet suite à édition
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non fairplay ca serait simplement straff.
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
[devenu sans sujet]
Sinon le Windrag est peu utilisé par les tanks, je voterais pour le straff ou le speed hack, ou simplement le manque de chance. |
![]() |
|
Invité
|
Dommage oui et puis très chiant non
![]() |
![]() |
|
#22756 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|