Windrag?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'entends souvent parler de cela afin de faire lagger l'adversaire mais qu'en est il exactement?

Qu'est ce donc que ce truc et comment lutter contre?

Perso hier contre un skald que je Focus, je vois ce dernier tourner autour de moi à une vitesse hallucinante style speed 12, puis je vois ce dernier très loin de moi avant , finalement de l'avoir dans mon Dos à me poutrer la gueule!!

Wind rag permet il ce genre d'abus?

PS: ce post n'a pas vocation à me donner des tuyau pour cheat, perso je suis super fier d'avoir toujours joué clean ; mais j'aimerais savoir ce dont il est possible avec wind rag et, sous cette appellation, qu'en est il exactement, (programme tiers ou?....)

Merci.
nan c'est pas un programme tiers, non tu fais pas lagger ton adverse mais c'est toi même qui te fais lagger et oui c'est bien relou quand tes un tank et que tu run derrière un péon de maggo qui chain windrag ...
un copain que je stickais voulu me faire tomber d'un pont en se faisant lagger grace à la fonction screenshot j'imagine que ca peut etre génant en rvr
En gros tu te fais lagger, le serveur continue de faire avancer ton perso pendant que tu lag et des que tu arretes de lagger tu repop la ou tu as commencé donc ceux qui t'ont stick ont suivis le ghost.

Dans ton cas je sais pas trop, windrag pour un tank lorsqu'il est au cac ca me parait bizarre, le serveur ou toi meme a peut etre lagger (ou un lag non volontaire de sa part @Norton par exemple).
moi ce qui m'enerve c'est genre tu stick un mec (mais un bon stick bien collé avec sprint). et qd le mec run, ba dés qu il sprint il est toujours trop loin :/ (moi jsé pas quand je jouai avec ma druid, meme quand je runai en sprint, on m'tapai :'/ )
il m'est arrivé un truc trop bizare une fois, j'étais coursé par asn, je courais tout droit et ce couillon m'a rattrapé -_- au début je lui faisais des emote genre, cours toujours pis quand elle m'a rattrapé bah j'ai vanish dans l'eau...trop bizarre
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
moi ce qui m'enerve c'est genre tu stick un mec (mais un bon stick bien collé avec sprint). et qd le mec run, ba dés qu il sprint il est toujours trop loin :/ (moi jsé pas quand je jouai avec ma druid, meme quand je runai en sprint, on m'tapai :'/ )
Ca j'avoue, j'arriverai jamais à comprendre, j'ai jamais réussi à outrun des tanks à part avec des roots alliés
Citation :
Publié par Darwyn
Ca j'avoue, j'arriverai jamais à comprendre, j'ai jamais réussi à outrun des tanks à part avec des roots alliés
Si tu n'arrives pas a outrun des tanks , c que tu as un pc trop récent qui ne lag pas Tu voies , genre tu croise un mago mid , quand tu le voie se téléporté par magie derrière toi , c pas qu'il ait winrag , c qu'il joue sur un amstrad
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

J'entends souvent parler de cela afin de faire lagger l'adversaire mais qu'en est il exactement?

Qu'est ce donc que ce truc et comment lutter contre?

Perso hier contre un skald que je Focus, je vois ce dernier tourner autour de moi à une vitesse hallucinante style speed 12, puis je vois ce dernier très loin de moi avant , finalement de l'avoir dans mon Dos à me poutrer la gueule!!

Wind rag permet il ce genre d'abus?

PS: ce post n'a pas vocation à me donner des tuyau pour cheat, perso je suis super fier d'avoir toujours joué clean ; mais j'aimerais savoir ce dont il est possible avec wind rag et, sous cette appellation, qu'en est il exactement, (programme tiers ou?....)

Merci.
Le Windrag c'est [...] provoquer un lagg volontaire...
ça permet au joueur non fair play de lagger et de se retrouver hors portée de leur adversaire...style les windrag des mago où tu leur rush dessus en tant que tank tu les stick taper dessus mais grâce au windrag il disparait par magie et te repop souvent derriere toi tres tres loin et te pourtre au dd. Malheureusement on peut rien faire contre ça à ma connaissance. Pour ce qui est de ce qui t arrivé avec le skald je pense qu'il a plutôt utilisé un speed hack ou il a vraiment lagger ^^

Gaap > On s'en tiendra à ce raccourci
Citation :
Publié par Nasdaq
vitesse hallucinante ca ressemble plus a un speed hack
il existe actuellement un speed hack non détécté par goa, faut faire attention pas mal de furtifs l'utilisent pour se rendre + rapidement a leurs spot rvr
Citation :
Publié par Matriarche Lynx
il existe actuellement un speed hack non détécté par goa, faut faire attention pas mal de furtifs l'utilisent pour se rendre + rapidement a leurs spot rvr
Le bateau ?
Citation :
ça permet au joueur non fair play de lagger
C'est plus non fairplay là C'est hors charte il me semble.

Non fairplay ca serait simplement straff.
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
[devenu sans sujet]
pour rester dans le sujet je pensais pas que windrag pouvais faire marcher la technique du ghost (le ghost existe pendant au moins 3 ou 4 secondes), je pensais que ct très leger ; si c'est le cas c'est pas du tout fair play en effet
Sur ys le windrag est tres pratiquer du coter alb un peu du coter mid et hib je ne sais pas (je suis du coter hibernien)
Les thauma feu l'utilise tres bien :x
Le plus flagrant c'est dans df le mec campe a ces marche il tombe (enfin tu le croit) tu le rush et non il est encore en haut et boum DD DD ta pas le temps de back et tu wipe :x
et oui comme déjà site si dessus ces une méthode ki consiste a ce faire lager , ,malheureusement beaucoup l utilise beaucoup plus chez les mago mais les autres classe aussi ( j'ai souvent croiser des reroll de mago ki utilise cette solution ) . pour ma part je trouve un pe dommage d en venir a cette solution
Dommage oui et puis très chiant non C'est vraiment se compliquer le plaisir de jeu pour quelques frags de plus :/
Citation :
Publié par Darwyn
C'est justement ça qui est bien avec le chaman, les tanks tu les outrun sans problème.
C'est aussi relou pour un tank d'essayer de taper un mago qui windrag que pour un mago qui ne windrag pas d'essayer de qc cc un tank qui chain traverse comme un lamer ^^
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés