[Débat] Le pourcentage d'esquive.

Répondre
Partager Rechercher
C'était une phase de test ici, il passait ses tours, on voulait juste plein de poupées pour bien tester les esquives.

Si tu connaissais un peu mieux le sujet tu saurais que la Surpuissante a -30% air et qu'un Cra de mon lvl en PvP se fera un plaisir de se soigner avec Abso' et de la faire disparaitre en un tour avant qu'elle ne pose plus d'une fourbe.
Citation :
Publié par Zoudoul
C'était une phase de test ici, il passait ses tours, on voulait juste plein de poupées pour bien tester les esquives.

Si tu connaissais un peu mieux le sujet tu saurais que la Surpuissante a -30% air et qu'un Cra de mon lvl en PvP se fera un plaisir de se soigner avec Abso' et de la faire disparaitre en un tour avant qu'elle ne pose plus d'une fourbe.
Je suis cra agi, je joue qu'a l'absorbante, bientot moon, sur rushu y'a + de 6 sadida 1XX, et en gros lvl on se connait à peut pret tous las bas

Alors :

J'ai 500 agi et je peut t'assurer qu'il est impossible de tuer la surpuissante en 1 absorbante sauf très bon jets avec tir puissant, surtout que la poupée lance sa fourbe, toi une folle, ca peut deja faire -6 pa -4 po, et alors la tu fait abso à 4 po ... m'enfin de plus qu'on m'as dit qu'il n'y avait pas de cra agi sur jiva

Après il est normal qu'avec le temps chaque sort deviennent moins efficace ...

surtout qu'il n'est pas forcement le propore du sadida de faire - pa - pm, pm à la limite mais - pa ...moi je trouve ce sort trop puissant ...
Citation :
J'ai 500 agi et je peut t'assurer qu'il est impossible de tuer la surpuissante en 1 absorbante sauf très bon jets
J'ais dis en un tour, nuance.

Citation :
avec tir puissant, surtout que la poupée lance sa fourbe, toi une folle, ca peut deja faire -6 pa -4 po
-6pa ça va tu fumes bien? Tu me pretera ta folle.

Citation :
de plus qu'on m'as dit qu'il n'y avait pas de cra agi sur jiva
Heram est pas Full agi mais il bute ma Surpui' en un tour.

Citation :
Après il est normal qu'avec le temps chaque sort deviennent moins efficace ...
ça n'engage que toi.

Citation :
surtout qu'il n'est pas forcement le propore du sadida de faire - pa - pm, pm à la limite mais - pa ...moi je trouve ce sort trop puissant ...
Pourquoi tu dis ça? Quel rapport avec le reste?

Mais à part ça t'es calé sur le sujet.
Citation :
Publié par Zoudoul
J'ais dis en un tour, nuance.
Ca reste très compliqué

Citation :
lvl 5 ? ...

Citation :
Pas avec absorbante, après tu veut quoi, une poupée qui a 500 en vie qui vire auto des pa/pm ?
Après si tu sait pas bien lancé ta poupée pour la cacher

Tiens d'ailleurs ca me fait penser, que mise à part les cras, et quelques classe avec arc, personne d'autres va shoot la poupée direct, et il faut bien une classe qui puisse te battre, c'est peut etre les cras

C'est aussi ca une stratégie, s'équipé à la perte des PMs et Pa

Citation :
Pourquoi tu dis ça? Quel rapport avec le reste?
Bien tu as l'air de vouloir des poupées qui vire automatique Pa/Pm, moi je suit ce que tu dit

Citation :
Peut etre pas, mais je l'ai jamais dit

Tu es blasé de voir que tes poupées enleve pas de PA/Pm ou plutot, trop souvent, mais la fois ou cela a arrive la personne en face est très embétté

Generalement on s'equipe pas 9 pa au cas ou on en perd 1 pour faire encore 2x4, non, on s'equipe 8 pa, des qu'on en perd 1, ben tu réduit les dégats d'a peu pret 1.75

Je comprendrai si ca esquivai souvent avec un effet pourraves, mais l'effet à un impact asser puissant sur la stratégie de l'autre ...

Bon j'arrete la discution ici, je sait comment tu es féroce dans la défense des sadidas
Citation :
Ca reste très compliqué
On parle de PvP haut level , réveille toi.

Citation :
lvl 5 ? ...
Tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parle, oui une folle lvl 5 vire 1d2+1 Pa/Pm.

Citation :
Citation :
Pas avec absorbante
L'exemple type du mec borné mais qui ne sait pas, il te faut des screens?

Citation :
Après si tu sait pas bien lancé ta poupée pour la cacher
Tu connais la Po d'une folle? Tu crois qu'elle peut se cacher quand elle lance son sort? Non tu ne dois encore pas savoir.

Citation :
Peut etre pas, mais je l'ai jamais dit
Pourtant tu gonflais des chevilles à ce sujet ya quelques minutes:

Citation :
Je suis cra agi, je joue qu'a l'absorbante, bientot moon, sur rushu y'a + de 6 sadida 1XX, et en gros lvl on se connait à peut pret tous las bas
Citation :
Generalement on s'equipe pas 9 pa au cas ou on en perd 1 pour faire encore 2x4, non, on s'equipe 8 pa, des qu'on en perd 1, ben tu réduit les dégats d'a peu pret 1.75
Je te parle d'un vrai Cra pas d'un mariole qui fais deux Explo ou deux destructrices, un bon Cra haut level en PvP se doit d'avoir 10pa, tu comprends mieux mes post précédent là d'un coup je suis sur.

Allez sans rancunes, ciao.
[Ce serait sympa que les trolls jaunes réactionnaires agressent les gens en privé, il y a des gens sensibles ici. Pis distribuer des avertos à cette heure-ci ça me ferait mal au coeur.]
"heboh sirote peinard son café en matant le combat lyrico-burlesque qui se déroule sur channel Zoudoul"

joli match!! ^^

Bon sérieux moi ce qui m'intéresserait c'est de connaitre la méthode de calcul exacte (pour changer).

Zoudoul t'es un peu mauvaise foi là, tu parles d'heram l'un des 2-3 cras les plus puissants de dofus aussi alors bon faut relativiser. (ce même cra qui m'a explosé sans problème alors que ... Bon ok j'ai joué comme une énorme quiche avec un matos pas adapté oui c'est bon je sais chuis nul en pvp ouinnnnnouinnnnnn "s'en va chercher une camomille au shnaps")
Citation :
Zoudoul t'es un peu mauvaise foi là, tu parles d'heram l'un des 2-3 cras les plus puissants de dofus
Le plus puissant à mes yeux en effet, mais si je veux un test de PvP qui veut dire quelque chose je vais pas prendre un mec tout juste 100 contre moi hein.

inutile de dire que le cas de zoudoul se précise coté pa chez les xelors avec je pense un degré un peu plus inquiétant *prie pour que l'on puisse améliorer le système perte pa/pm*
passionnant votre discussion, mais pourles xelors l'augmentation trop importante des esquives posent de sérieux problèmes...

Pour rappel on est passé en pvp en une année de 0% a 100% pour certaines personnes et tout le monde s'en fout... pourtant ca fait un moment que les xelors se plaignent... et c'est pas avec un sort démotivation à 1Po fixe qu'on va pouvoir réduire longtemps le % d'esquive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés