Je me pause cette question car dans absolument tous les combats que j'ai fais y a toujours eu 1 cra voir 2 cra  Et pour certain, un peu moins mais y en a pas mal quand même 1 a 2 eca pour faire guigne et donner une tonne d'ec et un xelor pour donner des pa aux cras  Je sais pas mais personnellement se battre toujours avec et contre la même team a 2,3 choses près c'est bof.
Franchement y a un intérêt d'utiliser tous la même team ? C'est complètement pourrie je trouve la manière de jouer nul(dans le sens pas cool car sinon c'est vraiment chiant a battre ), on est sensé tester et tout le monde prend la même team, j'ai eu un c.n qui me disait "je fais cette team pour tester". J'ai vraiment l'impression qu'on touche le fond là, j'ai utilisé 2 fois une cra pour voir ce que ca donne c'est vraiment trop fort  (j'utilise plus de cra c'est pour ceux qui ont aucune tactique propre)
Déjà ils tapent super loin ils tapent aussi fort que d'autres classes avec des sort de corps à corps  en plus pour 4 pa  c'est du grand n'importe quoi.
L'Eca lui c'est sympa il te lance guigne qui te donne pas mal de chance de faire des ec en plus pour 1 pa et pareil de super loin (ca donne en plus beaucoup de chance de faire des ec )
Le xelor a la limite ca va je le trouve pas abusé mais avec les 2 autres bof bof  .
J'ai vu que 2 personnes ne pas faire ca (c'est grave je trouve personnellement) dont une que j'ai combattue quand j'écrivais ce message ^^" et qui a commencé a jouer ce soir (qui utilisait quand même 1eca + guigne) et l'autre bah il devait vraiment tester le jeu car il innovait vraiment.
Enfin je dis pas ca car je suis frustré car j'ai trouvé une solution pour battre cette team (la personne avec qui je partage mon compte m'a un peu aidé et la solution marche pas a tous les coups) mais ca donne vraiment pas envie de tester/jouer a ce jeu, j'ai fait 9 ou 10 combats donc je dit pas que tout le monde fait de même mais la personne qui partage mon compte elle a dût faire 80 combats facile et elle dit voir presque que des cra donc bon .....
|