L'interet de Da serait-il un peu diminué par certaines tactiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pause cette question car dans absolument tous les combats que j'ai fais y a toujours eu 1 cra voir 2 cra Et pour certain, un peu moins mais y en a pas mal quand même 1 a 2 eca pour faire guigne et donner une tonne d'ec et un xelor pour donner des pa aux cras Je sais pas mais personnellement se battre toujours avec et contre la même team a 2,3 choses près c'est bof.

Franchement y a un intérêt d'utiliser tous la même team ? C'est complètement pourrie je trouve la manière de jouer nul(dans le sens pas cool car sinon c'est vraiment chiant a battre ), on est sensé tester et tout le monde prend la même team, j'ai eu un c.n qui me disait "je fais cette team pour tester". J'ai vraiment l'impression qu'on touche le fond là, j'ai utilisé 2 fois une cra pour voir ce que ca donne c'est vraiment trop fort (j'utilise plus de cra c'est pour ceux qui ont aucune tactique propre)

Déjà ils tapent super loin ils tapent aussi fort que d'autres classes avec des sort de corps à corps en plus pour 4 pa c'est du grand n'importe quoi.
L'Eca lui c'est sympa il te lance guigne qui te donne pas mal de chance de faire des ec en plus pour 1 pa et pareil de super loin (ca donne en plus beaucoup de chance de faire des ec )
Le xelor a la limite ca va je le trouve pas abusé mais avec les 2 autres bof bof .

J'ai vu que 2 personnes ne pas faire ca (c'est grave je trouve personnellement) dont une que j'ai combattue quand j'écrivais ce message ^^" et qui a commencé a jouer ce soir (qui utilisait quand même 1eca + guigne) et l'autre bah il devait vraiment tester le jeu car il innovait vraiment.

Enfin je dis pas ca car je suis frustré car j'ai trouvé une solution pour battre cette team (la personne avec qui je partage mon compte m'a un peu aidé et la solution marche pas a tous les coups) mais ca donne vraiment pas envie de tester/jouer a ce jeu, j'ai fait 9 ou 10 combats donc je dit pas que tout le monde fait de même mais la personne qui partage mon compte elle a dût faire 80 combats facile et elle dit voir presque que des cra donc bon .....
Le problème est que pas mal me semblent jouer pour gagner et non pour tester.

J'avais un jour demandé à un type de faire gaffe voir si les folles viraient un pa quand même sur un ec de leur part... il m'a dit d'aller me faire car les team invoc était abusée et que comme il allait perdre il comptais m'aider.

Par contre il est peut-être un peu tôt pour tirer les conclusions que tu tire. Sur Gw je trouve les personnages super bien équilibrés quand ils se retrouve en team, et on assiste en permanence à des effets de mode. Une grosse guilde trouve un build qui arrache, paf tous les autres suivent et on se retrouve avec une majorité de team basée sur le même système. Une autre guilde trouve la parade et paf, c'est reparti sur un autre build.

Donc avant de se dire ce genre de chose, il faut attendre quand même la version finale qui permettra, je pense, nettement plus de possibilité.
Oui je suis d'accord sur ce que tu dis de Gw mais quand on voit les cra et les autres classes, leurs sorts coûtent pas cher, avec 8pa (très très facile a avoir ) ils tapent à 8po et font 2 fois 2d6+5 .

Alors que par exemple les iops ont des sorts qui coûtent super cher et font moins mal au CaC ou a 2 po (épée du destin 2d6+4 a 2 po on voit de suite la différence avec les cras) .

Un autre exemple les srams attaque mortelle (qui selon moi est faite pour faire mal ) fait pratiquement les même dommages que flèche enflammée sauf que flèche enflammée ce lance a 4po et pas a un et a une zone . Bon encore les sorts srams tiennent la route par exemple peur bien utilisé fait bien mal .

Et je pourrais continuer comme ca avec toutes les classes presque.
Ton titre n'est pas très judicieux étant donné la teneur de ton message, je m'apprêtais à te tomber dessus vilainement avant de te lire. Parce qu'il est évident que Dofus Arena a un grand intérêt, du moins pour les amateurs de PvP.

Par contre il est clair que le jeu est encore loin d'être bien équilibré, et de nombreuses fonctionnalités devraient faire leur apparition d'ici la version finale. Il faut patienter et tester au fur et à mesure (ou attendre), et ceci malgré la présence de certains joueurs qui se moquent au final de tester le jeu, préférant figurer le plus rapidement possible en tête du classement.

Dans un tout autre registre, tu parles de partage de compte, mais n'est-ce pas interdit par Ankama ?

Citation :
Obligations pour l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Site, les Produits et Services dans l'objectif de porter atteinte aux intérêts d'Ankama, ou de ses partenaires. Il s'engage également à ne pas permettre à ce que des tiers utilisent son compte utilisateur et prendra toute mesure afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. Dans tous les cas, la responsabilité de l'usager est engagée.

La suspension ou la suppression d'un compte pour les raisons invoquées ci-après ne pourra donner lieu à aucun dédommagement.
http://www.ankama-games.com/conditions/terms.php
Je change le titre et je vais un peu edit car sur le moment j'ai dit des truc pas super malin, mais ce que je voulais dire c'est que je trouve l'intérêt du jeu diminuer par certaines tactiques et pour le compte bah oui je suis coupable mais bon j'ai confiance et cette personne et si jamais elle me hacke bah ca sera ma faute.
Ce jeu est vraiment sympa sinon côté tactique.
En effet, c'est interdit. Mais il ne faut pas oublier que c'est une bêta-test, et qu'un partage de compte ne rapportera aucun avantage à celui qui le fait (vu que le ladder comptera pas, de toute façon le ladder en question étant déjà pourri par les crâs ...). Par contre, ça fait toujours un testeur de plus.
c sur que tout le monde f f les meme teams,mais aussi c dure de faire un bonne team qui ne f pas deja vu !de toutes fason a la sortie de la beta 2 tout les comptes vont etre reinitiallisés !
Détrompe toi je serais heureuse du reboot. J'ai un éni légende qui a des comps pourries pourtant je peux pas me résoudre à le ixer . Sans parler du un vs un ou j'en ai marre de me faire battre par des levels 15 parcequ'ils ont paralysies action héroique et tout. Il ne faut pas croire que les comps te facilitent la vie tout le temps. (quoique un iop +po ou +pa c'est bien utile)
argh je viens de voir sur le forum DA qu'il aurait peut étre des objet style popo double xp pour DA payante avec des euros

moi qui était venu sur DA pour pouvoir devenir assé fort sans payer des tonnes d'abonnement et en prenant peu de temps je crois que c'est raté !
Citation :
Publié par Itachille69
moi qui était venu sur DA pour pouvoir devenir assé fort sans payer des tonnes d'abonnement et en prenant peu de temps je crois que c'est raté !
Bien suuuuuuur,un café avec?

rakart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés