[tourment] maison n°2, bas prix, maj régulières

Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir

tmthome.png

Mes guildmates et moi même sommes heureux de vous accueillir en notre demeure, n°2 Caerwent. Notre revendeur et notre téléporteur sont à votre disposition. Nous proposons l'aurulite la moins chère d'Albion. 1000 Aurulites pour 480 Pièces d'Or (arrivages réguliers). En espérant que tous les albionnais comprendront qu'il est dans l'intérêt du royaume de ne pas en "profiter" à outrance, achetez ce dont vous avez besoin, autant que vous avez besoin, mais n'essayez pas de spéculer, si nous voyons les prix de l'aurulite monter nous les casserons.

Très prochainement, attendez vous à voir arriver des items DS, Deliah & co à prix défiant toute concurrence. Nous partons du principe que tout ce dont nous n'avons pas usage sera bien mieux employé une fois porté par un de nos compatriotes. Nous tâcherons de proposer systématiquement des prix inférieurs aux plus bas prix constatés. Notre but est d'enrayer la spéculation excessive. Nous nous ajusterons lorsque la population globale se sera enrichie

En espérant vous compter parmi nos clients prochainement (votre argent va directement à nos artisans, ou alors nous nous en servons pour acheter des items que nous trouvons trop chers et les remettre en circulation à un prix inférieur),

salutations amicales

malau / avons / dame
merc 5 / pa 47 / ma 24

de l'aurulite et un collier de la dispute 5 résist à 6% dispo, en complément des loots habituels.
Citation :
Publié par lambot
ca pue / cest nul
gaffe lambot, ici le flam (même en private joke) est pas super toléré
Ca viendra, on a monté des nécros, nos artisans, on fait un peu de business et ensuite on va rapidement monter une petite équipe en RS afin de RVR Merci à nos acheteurs réguliers, nos stocks descendent sans cesse !

en début de semaine prochaine on va commencer à tourner sur quartz : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés