|
salutations a vous humble voyageur, je vous annonce qu une guilde est sur le point de se former.Je suis actuellement avec d'autre membres en train de rechercher les meilleurs elements.
pour ce faire poster votre demande sur http://soldat.fr-bb.com que recherchons nous ? et bien tous simplement une guilde avec des joueurs qui s'amuse, une certaine complicité, de l entraide , des rires et du rvr ^_^ tous ceci a l'aire banal mais je vous assure que ca ne l ai pas et cela ne le sera pas, n hesitez pas a poster sur le forum ou a contacter quelqu un ig ![]() pour vous donner une idée de se que nous souhaitons faire ca donne a peut pret ca ^^ http://perso.wanadoo.fr/khaoru/video/prise_relique.rar merci de votre lecture ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement pour le Soldat [alb/glaston]
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance !
![]() |
![]() |
|
|
retour des nemezerg ? !
|
![]() |
|
|
Y a moyen de faire un truc sympa, allez un peu de motivation que diable !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
up
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Stop polluer le post svp...
![]() Et hop hop hop on se bouge ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
<up discret>
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Merci. (ce vieux up !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
good luck ;o
|
![]() |
|
|
gl
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
petit up, et Adde send moi sous Ikky asap
![]() Couquine va ! |
![]() |
|
|
Tiens une Kipko !! oki c'est noté à bientot ig...
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Citation :
si nous sélectionnons les classes c'est parce que nous souhaitons dans la mesure du possible offrir des groupes guilde aux membres et donc si nous avons une classe en trop grand nombre il risque de rester a CS ce que nous ne souhaitons pas dis moi lodok c'etait quoi ta motivation pour venir chez nous? j'ai pas vu (sauf erreur) de demande recrutement de ta part sur notre forum si c'etait le cas tu verrais qu'on repond poliment et que si un postulant n'a pas le level (lvl 40+) on lui dis de relancer sa demande quand il a level sinon bravo pour avoir torcher tes lvl aussi vite ^^
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|