Recrutement pour le Soldat [alb/glaston]

Partager Rechercher
salutations a vous humble voyageur, je vous annonce qu une guilde est sur le point de se former.Je suis actuellement avec d'autre membres en train de rechercher les meilleurs elements.

pour ce faire poster votre demande sur http://soldat.fr-bb.com

que recherchons nous ? et bien tous simplement une guilde avec des joueurs qui s'amuse, une certaine complicité, de l entraide , des rires et du rvr ^_^

tous ceci a l'aire banal mais je vous assure que ca ne l ai pas et cela ne le sera pas, n hesitez pas a poster sur le forum ou a contacter quelqu un ig ----> malhekith , eirwise , addaz , azabeil

pour vous donner une idée de se que nous souhaitons faire ca donne a peut pret ca ^^ http://perso.wanadoo.fr/khaoru/video/prise_relique.rar

merci de votre lecture ^^
Citation :
Publié par freinken
...
en gros tu veux faire cdd/millénium version accueillante sur glaston
goodluck and havefun tu le mérites mais dans ce style y a déja la garde et french connection m'enfin ca va faire une jolie as tout ca
[PS] Ta vidéo me met quand j'essaie de l'unzip : Fichier corrompu je l'ai redl trois fois et idem so imo revoit le zipage =)
pour la video je vais reparer ca dés la fin du taff ^^

et je ne pensais pas monter une guilde pour zergguer mais plutot du genre acceuillante et convivial comme les nemesis l ont eté , pouvoir se dire "tien je ferai bien un pti rvr" et trouver un petit groupe guilde sympatoche

pour info , sur carnac/mid on etait bcp plus du groupe pickup , parce qu on se prennait pas la tete que du full team fixe ^^ mais on s amusait bien .....nerf WoW
Citation :
Publié par b L t
en gros tu veux faire cdd/millénium version accueillante sur glaston
goodluck and havefun tu le mérites mais dans ce style y a déja la garde et french connection m'enfin ca va faire une jolie as tout ca
[PS] Ta vidéo me met quand j'essaie de l'unzip : Fichier corrompu je l'ai redl trois fois et idem so imo revoit le zipage =)
la garde et FC sont assez fermée ses dernier temps je trouve... trop de videurs a l'entrée
Citation :
Publié par Faust//Sakura
la garde et FC sont assez fermée ses dernier temps je trouve... trop de videurs a l'entrée
il aime pas les jeunes à casquette avec des baskets
Citation :
Publié par Faust//Sakura
ils se prennent pas pour de la merde ceux la, du moins pas les recruteurs omg

Tudual vous envoie:"tu nous sert a rien la au lvl18"

deux semaine plus tard
Vous avez atteint le niveau 50!
/social

[1heure] Tudual a atteint le niveau 50 dans sundered tombs!
[1minute] Lodok a atteint le niveau 50 dans Albion's Darkspire!

m'enfin good luck pour ta guilde
Cheer les guildes rvr a vocation autre que le farm^^.

vu l'état de la zf alb inchangé depuis 1mois et incapables de couper les 2 tp ennemis....
de ses 0 rk,
de sa souspopulation
je penses qu'une guilde avec de grands objectifs ne peut etre que la bienvenue pour renvoyer la masse d'ennemi au bind^^

Et la tâche est loin d'être aisée, car lorsqu'on voit que des ennemis jouant a 8 se retrouvent facilement a 5+ groupes au meme endroit,

j'imagines meme pas lorsqu'ils s'arrangent pour etre plusieurs groupes^^.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

deux semaine plus tard
/social

Pourtant c des full peons tu peux etre sur que lorsqu'ils font une sortie en rvr chez nous ta 50 mids qui vont ding 4L en 1H.

Enfin le peon il sait couper du bois , chercher de l'or ... La garde font pas la dif entre un mez et un root :/
Citation :
Publié par Choupihihi
Pourtant c des full peons tu peux etre sur que lorsqu'ils font une sortie en rvr chez nous ta 50 mids qui vont ding 4L en 1H.

Enfin le peon il sait couper du bois , chercher de l'or ... La garde font pas la dif entre un mez et un root :/
Mdr j'adore !
Mais c'est hors sujet. :<
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

deux semaine plus tard
/social

si nous sélectionnons les classes c'est parce que nous souhaitons dans la mesure du possible offrir des groupes guilde aux membres et donc si nous avons une classe en trop grand nombre il risque de rester a CS ce que nous ne souhaitons pas

dis moi lodok c'etait quoi ta motivation pour venir chez nous? j'ai pas vu (sauf erreur) de demande recrutement de ta part sur notre forum
si c'etait le cas tu verrais qu'on repond poliment et que si un postulant n'a pas le level (lvl 40+) on lui dis de relancer sa demande quand il a level
sinon bravo pour avoir torcher tes lvl aussi vite ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
si nous sélectionnons les classes c'est parce que nous souhaitons dans la mesure du possible offrir des groupes guilde aux membres et donc si nous avons une classe en trop grand nombre il risque de rester a CS ce que nous ne souhaitons pas

dis moi lodok c'etait quoi ta motivation pour venir chez nous? j'ai pas vu (sauf erreur) de demande recrutement de ta part sur notre forum
si c'etait le cas tu verrais qu'on repond poliment et que si un postulant n'a pas le level (lvl 40+) on lui dis de relancer sa demande quand il a level
sinon bravo pour avoir torcher tes lvl aussi vite ^^
ca a été fait dans la premiere ou deuxieme semaine du serveur, si tu cherche un peu sur le forum y'a moyen de retrouver ^^
(donc la pas de demande de 40+)

ce qui m'as dégouté c'est ma conversation avec Tudual
enfin HS tout ca^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

deux semaine plus tard
/social

D'un côté tu parles de tudual et tu englobe aussi les FC donc bon ... à éviter on ne répond pas comme ça aux gens qui déposent leurs candidatures.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés