Demande de sondage au sujet du bus/add/8vs8

Partager Rechercher
Voila on aura remarqué que c un sujet qui revient frequement et bien souvent chacun des protagonistes pense que la majorité à la meme vision du jeu que lui Serait il possible de mettre en place un sondage pour savoir ce qu il en est reellement svp ?

Un truc tu style:

Jamais sans mon bus
Le bus oui mais pour une attaque/def de fort/relic
le 8vs8 sans add le reste ne m intéresse pas
le 8vs8 sans add et je bus pour défendre relic/fort
le 8vs8 mais j add le reste ne m intéresse pas
le 8vs8 avec add et je bus pour défendre relic/fort
je joue solo ou en petit comité mais je leech pas
je joue solo ou en petit comité et je leech tout ce qui traine
[edit] j'add parce que je me fais add
[edit] je rvr pas ( meme si sur un server classic qui reduit les possibilités de pve ils doivent pas etre nombreux)
SI vous voyez autre chose a rajouter
je joue solo avec 7 autres personnes !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Kouickz0r
Je met en post à suivre juste pour voir comment ça va partir en couille

Perso les seuls que j'ai vu pas add c'est RR =)
Justement pour eviter que ce post parte a la derive et n aboutisse a rien comme d hab si tout le monde une fois le poll mis en place pouvais se contenter de voter sans ajouter de commentaire je pense que ca ne serait pas plus mal
Réouverture après nettoyage ...

Je laisse une dernière chance à ce thread d'exister mais j'ai comme l'impression que cela va finir comme d'habitude en flood, flamm et HS en tout genre. C'est pourquoi les interventions de ce type à venir seront sanctionnées avant de fermer ce thread.
cette après midi 2fois nous avons 8vs8 avec un group hib tout en bleu qui nous regardé ( Artic Darkness ) deso pour l'ortho et ca fait bien plaisir de voir des hibies comme ca
donc je pense qu'ils ont compris qu'il ne faut pas add pour ne pas se faire add =) et tout le monde devrait faire idem
Citation :
Publié par Alive
Je joue comme j'en ai envie, selon les circonstances.
Idem, je m'en fiche de règles ou pas. Je joue comme le sens, et que le groupe le sent, c'est l'intérêt de daoc.

Si toutes les teams de 8vs8 devaient attendre de 8vs8 pour faire qq rp, elles seraient 3L en 6mois. Et non 4 5 ou 6L en 3 semaines.

Le plus puissant (pas plus fort) gagne, et ça s'arrête à ça, si on ne s'amuse pas ou autre chose selon les régles globales, on passe à autre chose
J'applique la politique : Oeil pour Oeil ,Dent pour Dent .

Ex : ma trés chére copine "dueliste" qui farm bled ,elle se tape 3 gardes . . je n'hésite pas a les aider .. les gardes .

Sinon ,je joue fufu donc le 8Vs1 ne m'interesse pas trop .

Je add ,je finis les frags
Citation :
Publié par Havale
l'appel est surtaxé ou pas ?

<cherche un thread intéressant>

pareil, si tu trouves fait moi signe, jvé voir sur wow la :d

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés