[Ys] free for all

Répondre
Partager Rechercher
Stupéfaction !!!

J'arpente attentivement et fidélement les diverses sections de JoL, quand je vois ce titre annonciateur de la plus merveilleuse des nouvelles.
"Non ce n'est pas possible", me dis-je..."Ca ne peut être...".
Un coup d'oeil sur ton nom et ton message suffisent à combler ma joie, car oui c'est bien de la joie que j'éprouve à lire la nouvelle de ton retour très cher... <redescend discrètement la fenêtre pour retrouver le nom> Acrahledde !

Ainsi donc tu reviens, ce n'est pas une blag...hu hu hu ! un fake, comme ils disent. Le bonheur m'envahit à l'idée de te recroiser sur nos champs de bataille ou ailleurs, j'espère franchement que tu sauras retrouver tes marques et te remettre rapidement dans le bain, car tu as tant à faire...

Sur ce je file à l'église allumer un cierge pour que ton retour se fasse sans accrocs, te souhaite une fois de plus un bon retour, et te félicite d'avoir osé annoncé l'événement sur ce forum, car après tout... Os'eF !
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Comme quoi, camper les pont ça donne de l'humour !!
Si tu m'y croises c'est que tu es un habitué, seulement toi c'est peut-être en groupe. Et ça t'a pas rendu drôle pour autant, comme quoi... (au fait, les pont, ça prend un S)
Pfff je suis le sex symbole de tout un royaumes bande de mécréants
Et sache pour ta gouverne Idaea (olol trop bon comme formulation) qu'un luri ne peut être moche par définition !

prochaine fois que je te croise IG je te /slap !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés