[Ys] free for all

Répondre
Partager Rechercher
Vu que y'a beaucoup de retour en ce moment je vais annoncer le miens dans un futur proche
Nouvelle tondeuse à injection directe et sac de stockage d'herbe qui se vide à Uppland, sa promet de belles soirées jardinage !
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
"un ans" ca fait combien d'années?
Il a dit " plus d'un ans". Donc un s pour bien le montrer... c'est pourtant facile de pas se tromper. Bon et puis... [voix mafieuse] mon petit... si tu veux revenir, il va falloir te faire des amis... des amis qui te protégeront! Ca serait dommage que tu tombes et que tu sois plus vivant hein? Contre quelques platines... nous te protégerons... allez va...

MOI
Reponse aux rigolo
Bon les enfant jvais faire simple Pour ceux ki ce paye ma tete sur le nombre d'anne de play g surement plus de jour de /play meme en ayant quite le jeu depuis un moment que la plus par des blagueur ceux ki me connaisse pas c cool pour vous je post pour mes saus ensuite le reste c cool la politesse un ellement de base dans le monde je rejoue je vous salut c normale donc si vous avais ke ca a faire de hante le forum pour poste des msg ki ne reste pas dans le caractere du post vous est fort SOuper les mecs !!!
Citation :
Publié par Arcalhed
Bon les enfant jvais faire simple Pour ceux ki ce paye ma tete sur le nombre d'anne de play g surement plus de jour de /play meme en ayant quite le jeu depuis un moment que la plus par des blagueur ceux ki me connaisse pas c cool pour vous je post pour mes saus ensuite le reste c cool la politesse un ellement de base dans le monde je rejoue je vous salut c normale donc si vous avais ke ca a faire de hante le forum pour poste des msg ki ne reste pas dans le caractere du post vous est fort SOuper les mecs !!!
289 jours juste sur mon main sur hib Ys

t'es sûr de ton coups ?
Citation :
Publié par Arcalhed
K gamin, tu devrais peut-être refaire une pause et aller à l'école (vu la date de naissance inscrite dans ton profil c'est inquiétant même).

Citation :
Publié par Néobuffix
Ca dépend! Si tu es celtesse avec des tatoo sur laggle je signe de suite
Quand dois-je te filer le contrat à signer ?
Citation :
Publié par Arcalhed
bonne syntaxe, bon style, orthographe irréprochable, c'est promis, je ne me moquerai plus de toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés