Razorgore post 1.9

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu surtout l'impression qu'il y a eu des bug.

- Les mob depopent très très rarement après un MC (genre 5% de chance).

- Razorgore qui meurt par les mob, et n'explose pas, du coup le raid a pu sortir de l'instance (porte réouverte) malgré les mob qui persistaient à taper après la mort de Razor...

Chromaggus m'a semblé debuff moins que d'hab, mais bon ça demande confirmation c'est assez subjectif.
Nef : la pseudo shadowflame au landing marche correctement maintenant, même si les dmg sont faibles, il a chain veil of shadow uniquement sur notre mt alors qu'il la balançait en random sur tlm avant.

Pas vu d'autres changements.
Bah je te laisse douter de ce que tu veux, mais etant donné qu'on fait bwl depuis juillet je pense avoir une assez bonne idée de ce qui est juste ou pas ;x
Ce qui a changé, c'est que l'instance est moins lourde en terme graphique ce qui aide sur razor et vael. Le reste c'est votre maitrise progressive de l'instance qui vous le fait imaginer.
Citation :
Publié par Dawme
Bah je te laisse douter de ce que tu veux, mais etant donné qu'on fait bwl depuis juillet je pense avoir une assez bonne idée de ce qui est juste ou pas ;x
Ce qui a changé, c'est que l'instance est moins lourde en terme graphique ce qui aide sur razor et vael. Le reste c'est votre maitrise progressive de l'instance qui vous le fait imaginer.
Ca veut dire que vael ne fait plus autant lag/ram ?

On a pas pu faire razor hier, plus de 300 de file dattente sur illidan :x
Ouais enfin perso je ramais pas trop avant mais des gens qui avaient de gros problémes ont dit constater une amélioration sensible sur vael et le trash pré broodlord.
Citation :
Publié par Dawme
Effectivement la première idée que j'ai eu est la tienne, mais le fait que d'autres se posent aussi la question m'a fait pencher en faveur du nerf.
Oui c'est peut-être a cause du fait que les gens rame moin depuis le patch qui donne cet impression.

En tout cas c'est vraiment chouette de faire un vael qui change du diaporama .

[hs]: Blackrockmountain a eu des amélioration de ce côté la aussi par hazard?[/hs]
Vu que je ne suis jamais allé à BWL avant la 1.9, j'ai trouvé la rencontre avec Razorgore beaucoup moins "dure" que ce à quoi je m'attendais.

Nous n'étions que 25 pour voir de quoi il en est et au deuxième pull, j'ai réussi à détruire pas loin de 20 oeufs, le tout sans démo.

Je sais pas si c'est moi qui m'était fait un film sur la difficulté de Razor ou pas en fait.
en fait le "nerf" vient du fait que ça lag moins qu'avant ce qui permet de courir sans être ralentit par le lag
je pense comme dawme que la "difficulté" n'a pas changé mais le fait que les textures prennent moins
Citation :
Publié par Jean Kulaymaudau
Dawme, changement sur Razorgore.

On ne peut plus mind control les légionnaires alors qu'on pouvait avant, une guilde que je connaissais avait basé son ancienne stratégie dessus, impossible now.
Ouned ^^

Sinon oui Razorgore il a tendance a merder un peu quand il se fait doom par les gardes mais je crois que ça a toujours fait ça.

D'ailleurs une fois en 1.8 après un wipe il s'était carrément tué tout seul... = incription dans l'instance + accès à Vael ouvert, mais pas de loot

Et bien sûr MJ incompétent derrière qui est incapable de nous reset l'instance et qui nous dit de profiter du bug pour faire Vael :x
nous ca nous ai deja arrivé sur un try en transition de phase 2 une incomprehension des mind controlers.
le dernier oeuf cassé et quelqu'un arrivant a reprendre le mind control.
==> tlm sortant du combat oO (et nos amis les orcs aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés