|
Ceci n'est pas un taunt ou un message subliminal (le taunteurs a 2 sous qui se reconnaitrons restez chez vous vous n'avez pas votre place ici ) .... comme certains le savent il existe un SITE OFFICIEL de notre jeu favori a nous tous joueurs de DAOC et un leger ras le bol ( non non pas un postachaud
![]() Juste des réflexions d'après ce que je lis ici dixit les bugs xploit : bugs et après a voir recherche et trouvé ohhh miracle ..... : Bugs Bainshee Que fait la police !!!!!! Ragardons maintenant la chose autrement : ![]() et cela ![]() avant d'incriminer quelqu'un regardez bien la direction des cônes et réfléchissez au lieu de taunt/flam et ce qui en suit parlons la tète reposée j'explique le contexte les albionnais sont au dessus de la porte (etage 1 et 2) les bainsshee comme on peut le voir en dessous a hauteur de la porte et résultat ===> Alb mort sans avoir besoin des autres hibs quasiment car clercs interrupt a outrance et compagnie. Bette comme je suis j'ai également transmis ces screens a la FaQ tout comme les liens de leurs points info donc si aucune action est lancée contre ces joueurs je dirais que c'est la porte ouverte a l'exploit bug quel qu'il soit car cette inaction fait comme qui dirait officie de jurisprudence. donc soyons constructifs et parlons un peu que faire de ces gens qui exploitent sans vergogne des bugs dus a leur classes ou autres [Slash > en provenance de Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Bainshee's
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on voit rien sur tes screen qui montre que la bainshee touche ceu d'en haut
on voit meme pas le cone |
![]() |
|
|
si me suis plante sur les liens des modifs j'editerais et sur le second comme certains detracteurs le disent on voit bien le cone ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
2ème screen : http://membres.lycos.fr/sorash/bainshee1.2.jpg |
![]() |
|
|
Tu jouais à l'époque où sa ra 5L était buggée ?
![]() |
![]() |
|
|
Franchement je voit rien de réprouvable sur tes screen.
mes ns les log en cachant les noms (paint powaaa) ++ |
![]() |
|
|
Perso les rares fois ou j'ai joué en defense de fort, j'ai pas ae a travers les murs (ae que qd ca rush, ou devant une meurtriere donc ciblable pas les ennemis), je me contente de dd single, et bah bonne mentalité ou pas ca n'empeche pas de manger des rudes qd on rip... et perso ca me fait un peu bouillir devant mon ecran les mecs qui rudent!
A part ca j'attends qu'une chose c'est que mythic se bouge le cul ca c'est sur... ![]() ![]() Si le plantage 2e marche ne te va pas, go interdire au sorcier/caba/abo de balancer leur pet dans les coins sur les persos hors vue, c'est aussi chiant. Un pet ca se tue ![]()
|
2 fois le même screen qui ne montre rien de BE :'(
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
les alb peuvent l'atteindre la bainshee d'où elle est, donc c'est toléré
![]() sinon j'ai certains doute que la portée du CAE mène jusqu'au 2ème étage ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|