Les Bainshee's

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un taunt ou un message subliminal (le taunteurs a 2 sous qui se reconnaitrons restez chez vous vous n'avez pas votre place ici ) .... comme certains le savent il existe un SITE OFFICIEL de notre jeu favori a nous tous joueurs de DAOC et un leger ras le bol ( non non pas un postachaud )

Juste des réflexions d'après ce que je lis ici dixit les bugs xploit : bugs

et après a voir recherche et trouvé ohhh miracle ..... : Bugs Bainshee

Que fait la police !!!!!!

Ragardons maintenant la chose autrement :
http://membres.lycos.fr/sorash/bainshee1.1.jpg
et cela
http://membres.lycos.fr/sorash/bainshee1.2.jpg

avant d'incriminer quelqu'un regardez bien la direction des cônes et réfléchissez au lieu de taunt/flam et ce qui en suit parlons la tète reposée

j'explique le contexte les albionnais sont au dessus de la porte (etage 1 et 2)
les bainsshee comme on peut le voir en dessous a hauteur de la porte et résultat ===> Alb mort sans avoir besoin des autres hibs quasiment car clercs interrupt a outrance et compagnie.

Bette comme je suis j'ai également transmis ces screens a la FaQ tout comme les liens de leurs points info donc si aucune action est lancée contre ces joueurs je dirais que c'est la porte ouverte a l'exploit bug quel qu'il soit car cette inaction fait comme qui dirait officie de jurisprudence.

donc soyons constructifs et parlons un peu que faire de ces gens qui exploitent sans vergogne des bugs dus a leur classes ou autres

[Slash > en provenance de Brocéliande]
J'ai un doute sur les sanctions de goa, il y avait le meme problème avec les champis aux abysses, aprs 7/8 mails (de ma part, je compte pas les autres joueurs), les champineurs étant toujours la, j'ai démandé a goa si il fesait qqchose ou si nos mails étaient jetés direct a la corbeille et que ca servait a rien qu'on se fasse chier a les envoyer.
Leur réponse a était désolé mais il faut attendre le prochain patch pour que se soit corriger(genre en attendant ben débrouille toi ).

Sinon ben moi j'ai la réponse, suffit d'areter le jeu et plus de problème
kikou , ayant également une bainshee (mais sur hib ys) , j aimerai donner mon avis sur ce suget !

voila , jouer bainshee aujourd hui reste tres délicat pour les spé spectral , je m explique :

un exemple de situation (similaire a tes screens ) :

une bainshee ds un gp , le gp passe sur un pont , des add incs : que fait la bainshee ? elle cone (ttes les 20sec pour ce dd et pbae ensuite) jusque la normal !
mais voila , si se trouvent du monde fufu ou non au dessus du pont bah le cone traverse
que faire ds cette situation ? ne pas utiliser notre dd le plus puissant ds lequel ns ns sommes spé ?

ds le cas de ton screen , si la bainshee cone pour defufu les ennemis qui peuvent se trouver en bas je dirais qu elle reste victime des pbs de son perso !

si elle cast car elle a en cible des ennemis visiblent et que son cone traverse et touches d autre ennemis (normalement cachés par les tectures) , celle ci est egalement victime de son bug

bref me concernant j ai de plus en plus de mal a vouloir sortir ma bainshee car les pbs de textures existant , je ne peux utiliser mon perso ds le template désiré sans avoir l imprssion de cheater
que faire ? changer de template ? (ds ce cas j aimerais savoir si l ae bolt a le meme pb de bug car bcp confonde un cone , un ae bolt qui vient d une autre spé , et un pbae frontal (qui lui ne bug pas )

contrairement a ce que vs pensez pour bcp , ns sommes de nombreuses bainshee a désirer que ces bugs disparaissent , car l on aimerait utiliser notre perso et le template voulu sans etre traité pardes termes pas tres catholiques ds le moindre post ouin ouin !

berf je souhaitais juste donner un avis simple : meme en etant bainshee sur ys , je souhaites que mithic regle ce pb le plus rapidement possible !

etant trop touché par tout ce qui est dit sur les post forums des bainshees ,je suis partis reroll une autre classe en attendant que les pbs se reglent !

kiss et have fun

ps : sinon au suget de tes screens : difficile de savoir si celle ci cone ou si elle ae bolt (car ds le cas du pbae frontal , on y verrait la zone de dd ) mais pr contre si elle a cone , la personne morte caché ds le pillier en bas a du etre victime du dit bug !(comme ceux du haut)
Citation :
Publié par Thotor
on voit rien sur tes screen qui montre que la bainshee touche ceu d'en haut

on voit meme pas le cone

goa a les logs et la situation était tel que j'y était je crois tu me vois pas au sol devant ????

mais il est bien sur évident que ma mort n'a rien a avoir avec les cônes allant au dessus car j'avais un taff et je m'y appliquait ( monter mon bélier )
Citation :
Publié par Mirardol
goa a les logs et la situation était tel que j'y était je crois tu me vois pas au sol devant ????
Non je ne vois pas de cône devant la bainshee.
De toute manière, je vois un gars mort à la porte, c'est peut-être lui qu'elle était en train de DD ou CAE.
Ou alors elle DD le titan.
Ou alors elle se self-buff, je vois pas de cône.
Et puis t'as mis deux fois le même screen dans ton post (exactement la même date/heure, à la seconde près), sans retailler les images énormes, t'abuses

Mais bon comme tu dis, Goa a les logs, nous on a juste deux fois le même screens dans un post mal fichus.
Citation :
Publié par ptiboutchou
kds le cas de ton screen , si la bainshee cone pour defufu les ennemis qui peuvent se trouver en bas je dirais qu elle reste victime des pbs de son perso !
C'est trouvé une excuse pour exploiter le bug

Elle incanter bien la Bainshee là j'étais au chaudron ^^

(deux fois le même screen ?)
non Lister , je ne trouve pas d excuse a la bainshee ...

mais que ferais tu a la place du dit perso ?
tu n utilises plus tes dd ? tu vas aller taper au baton ?

contrairement a bcp ici sur jol , je n incrimine que tres peu de joueur , mais j incrimine surtt mythic , qui me concernant m empeche de sortir un perso sans que l on dise /rud bainshee etc..

Citation :
Publié par Mirardol
...
Je crois que tu as mis deux fois le même screen non ?

Enfin outre ce qui est communément appelé les whine (a 50% voir +, sont appelés whine les gens qui subissent un bug exploit et ralent), une certaine aigritude ressort des abuse bug banshee, car on ne peut justement rien faire .. il appartient au possesseur de la banshee de ne pas abuse bug, ou à ses compatriotes de le tarrauder pour qu'il arrête .. le problème c'est que l'abuse bug permet de rp en masse, donc le possesseur ne veut pas stop et aura tendance à répondre "non mais stop whine !", ses compatriotes voyant que ça rp pour le groupe, ne voudront pas lui dire d'arrêter, et répondront "ahah mais comment tu whine trop t'es une merde"
-> dégénérescence de la personne qui subit et en plus se fait pourrir
-> montée du ton
-> add whineurs (réels)
-> serrage de coude des possesseurs de banshees et des compatriotes qui ont vu leur compteur gonfler grace en grande partie à la banshee du groupe ..

Quand je vois un groupe avec 2-3 banshees planqués à un étage de mf ou dans une mf, ou a l'étage du keep dans une tour etc commencer a ae pour toucher ce qui est normalement pas ciblable, j'avoue que mon taux d'aigritude et de testostérone destructrice est amplifié .. les voir ensuite proner du "beau jeu" ou du "tin je rp trop bien je joue bien !" est quelque peu rageant ..

Pour finir, étant mid, assister au nerf du warlock au bout de 2 mois, animiste deux ans, banshee "ouais ouais on verra dans 6 mois" ça énerve ..
dsl cryst mais tu généralise trop je pense !

perso cela reste pas ma facon de jouer (je joue tres souvent solo en plus)

concernant le nerf du warlock (et dsl d etre hors suget le temps d une ligne ) , ne trouves tu pas également limite le wl en defense de fort qui :
kikou je sors de la porte , ah ! vs etes ds le bellier , oops instants cast , erf dsl tu es dead .... vite je rerentre ds le fc , je ré incante mes chambres et je resorts .. etc etc
mid n a pas trop les moyens de se plaindre de ses classes je pense (je joue sur les 3 realm)

et pour revenir au suget de la bainshee , que devrait elle faire en rvr ? n utiliser que son single dd (ds ce cas la autant faire un autre mago) ou aller taper au baton ?

non plus serieusement , je souhaite que mythic regle ce pb , afin que je puisse ressortir un mago ds lequel j ai consacré bcp de temps et sur lequel je peux prendre plaisir a jouer .

Je te rassure, la majorité des hibs trouve la classe complètement abusée face aux masses ou en bataille de structure
Ensuite c'est à chaque groupe de voir son attitude vis à vis de sa (ses?) bainshee(s), certains parviennent à réfrener les tendances "bug exploitienne" de certains joueurs, mais pas tous
Concernant le WL, c'était pire je crois, la bainshee n'a jamais été capable d'OS 30 personnes dont certains sous baod
c'est parce que le fufu vien de vanish qu'on vois rien su les screen sinon la banshee était en train de le cast ! (malheureusement vous vous trouviez a porté du cone a travers des mur et vu que ca bug vous etes mort, afk tristesse .... re)
Citation :
Publié par ptiboutchou
non Lister , je ne trouve pas d excuse a la bainshee ...

mais que ferais tu a la place du dit perso ?
tu n utilises plus tes dd ? tu vas aller taper au baton ?
Y a des cas ou peut être c'est moins abusé quand que sur le screen, c'est navrant de tenter des attaque et mourir de cette façon. D'autant plus que GOA à demander de ne pas les utilisé mais il font rien pour sanctionner ceux qui en abuse (là c'est leurs faute)

2ème screen : http://membres.lycos.fr/sorash/bainshee1.2.jpg
je viens de regarder ton deuxieme screen , dsl de decevoir mais cela n est pas le cone ..

peut etre que le cone utilisé avant a touché ceux du dessus (et surement meme ) mais le sort que tu montres sur ton deuxirme screen reste a l horizontal .

j hesite a dire que c est un pbae de la spé lamentation ou un frontale de la spé spectral !

ds ts les cas cela ne regle effectivement pas les pbs de bug !

de plus on ne voit aucun bug exploité sur ce screen mais je ne remet pas en cause ton honneté par contre !
(apres observation si dsl , la personne pres de la wmana ds le pillier en bas se fait toucher par le dd )
donc oui , il y a eu bug de texture sur le deuxieme screen ! et le sort utilisé est de la ligne lamentation (a croire que ttes les spé bainshee ont le pb de bug)

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Concernant le WL, c'était pire je crois, la bainshee n'a jamais été capable d'OS 30 personnes dont certains sous baod

Ceci dit le warlock non plus
De toute façon la balle est chez mythic... meme si il y a du bug et que certains exploitent de façon volontaire...

- Les bainshee ne vont pas arreter d'ae dans la salle du keeper d'une tour sur un rush parceque ca risque de toucher a l'etage du dessous, faudrait qu'elles dd single? -> useless
- Les bainshee ne vont pas arreter d'ae sur des cibles visibles en defense de fort, parceque ca risque de toucher des gens hors vue dans la structure.

Et pi pour Crysta, les WL et l'animiste c'est du nerf, la bainshee c'est une correction de bug qui est demandée, pas un nerf.

Ils corrigent le bug, point barre, et plus personne n'a rien a redire.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je te rassure, la majorité des hibs trouve la classe complètement abusée face aux masses ou en bataille de structure
Ensuite c'est à chaque groupe de voir son attitude vis à vis de sa (ses?) bainshee(s), certains parviennent à réfrener les tendances "bug exploitienne" de certains joueurs, mais pas tous
Ah, je parlais pas du bug chaudron de la ra 5l mais du nerf sur les dégats des sorts ..

Actuellement, un wl ne peut que très difficilement être groupé, et en solo il reste certes très puissant voir intuable (sauf stun/mezz etc) du moins le temps d'un ou deux duels, après ça reste une moule qui cast super lentement et pas spécialement fort .. y'a eu de longs débats sur la différence entre se faire tuer par un wl qui claque ses trois chambres pour tuer un mec et se faire stun dd dd dd mort par un mago hib .. la différence est qu'apres le wl doit refaire ses chambres -> vulnérable, le mago hib peut recommencer sans trop d'attente .. bref

Le wl faisait whine les masses pour sa ra 5l bugg/cheat, normal que cela ait été corrigé rapidement, mais je ne comprends pas pourquoi pour la banshee ça prend des mois et des mois ..

y'a eu quoi .. 2 wl qui ont atteint un rang "élevé" en peu de temps, et en jouant énormément, là les banshee y'en a pas beaucoup des hr encore, bon certes bin plus que de wl, mais la différence est surtout que les banshees qui jouent sont 6L+ .. même celles qui ont commencé y'a 1 mois ou deux, un tit coup a roam dans le bus ou a faire une défense de fort en conant (le barbare) de temps en temps discretement en abuse et poof ça monte tout seul ..

Quand y'aura une dizaine de banshee 8L à 12L (oui je serais pas surpris de voir darshee passer 12L bientot avec ses 790K lrp) ils poseront un patch .. sauf que le déséquilibre déjà crée est énorme .. un peu comme pour les champis qui ont énormément aidés en défense de structures (va prendre une rk avec 10 animistes dedans sous of) et surtout en pve, qui a permis à un royaume entier de se stuff 10 fois plus rapidement que sur mid par exemple .. à coté de ça un wl hr n'aura pas de changements majeurs face à une masse, il n'a pas d'ae avec une grande zone (j'appelle pas le pbae une grande zone), alors qu'une banshee hr aura un dd qui est deja + élevé en delve que les autres magos encore plus puissant et un aecone qui vera des dégats encore plus monstrueux ..

Il est aussi rageant de voir que mythic / goa ne font rien pour enrayer ça, peu de bans voir pas du tout, des réponses je m'en foutiste à des bugs abuse évidents (cf un envoie de deux screens ou la banshee cone depuis le premier étage d'un pont, un fg est sous l'arche mais elle cone quand même dans leur direction alors que personne ne monte .. réponse de la faq : "nan mais c'est dans un pont osef"), que de voir certains joueurs de banshee qui use et abusent de ces bugs tout en tauntant ceux qui les subissent ..

(note : je sais, enfin j'espere que tous les joueurs de banshee n'ont pas la même mentalité, ainsi que ceux qui jouent dans le groupe d'une banshee qui pratique ce genre de saletés .. donc non je mets pas tout le monde dans le même panier, ce que je dis s'applique bien à ceux qui abusent, le problème c'est que sur bro, ceux qui abusent sont ceux qui monopolisent l'attention car ils jouent énormément et abusent des qu'ils peuvent ..)
Citation :
Publié par ptiboutchou
kikou , ayant également une bainshee (mais sur hib ys) , j aimerai donner mon avis sur ce suget !

voila , jouer bainshee aujourd hui reste tres délicat pour les spé spectral , je m explique :

un exemple de situation (similaire a tes screens ) :

une bainshee ds un gp , le gp passe sur un pont , des add incs : que fait la bainshee ? elle cone (ttes les 20sec pour ce dd et pbae ensuite) jusque la normal !
mais voila , si se trouvent du monde fufu ou non au dessus du pont bah le cone traverse
que faire ds cette situation ? ne pas utiliser notre dd le plus puissant ds lequel ns ns sommes spé ?

ds le cas de ton screen , si la bainshee cone pour defufu les ennemis qui peuvent se trouver en bas je dirais qu elle reste victime des pbs de son perso !

si elle cast car elle a en cible des ennemis visiblent et que son cone traverse et touches d autre ennemis (normalement cachés par les tectures) , celle ci est egalement victime de son bug
Je suis sûr qu'on est tous prêts à attendre sagement que les bugs soient corrigés dans ces cas-là, parce qu'en général on voit bien que ce n'est pas volontaire (même si ça peut gueuler quand même parce que ça énerve sur le moment de se faire toucher comme ça). Par contre le gros problème, c'est quand on se trouve face à un groupe qui base son jeu sur l'exploitation de ce bug.
Quand on voit un groupe courir en arrière à l'inc vers le cimetière de crauchon pour placer ses 2 bainshee contre le mur afin qu'elles commencent à ae à travers les murs, je crois qu'on ne peut plus parler de malchance ou de hasard malencontreux. Pareil quand j'ai vu un groupe run dès l'inc vers une MG pour se placer dans une des salles sur les côtés pour nous ae quand on passe.
J'ai mail goa en leur parlant de ça, leur demandant si dans ces cas complètement évidents d'exploitation délibérée et consciente (notez délibérée et consciente, c'est ce qui est important !) on ne pouvait pas envisager des sanctions. Réponse :
Citation :
Bonjour,

La situation que vous nous décrivez n'est pas pas considerée comme une exploitation de bug. En effet, les Bainshee n'ont pas besoin de ligne de vue pour pouvoir lancer leurs sorts, et peuvent en outre passer par les ouvertures des textures pour toucher en zone ceux se trouvant derrière.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Je les relance alors pour demander des précisions parce que là j'avais vraiment l'impression qu'ils nous disaient : c'est normal qu'elles puissent AE à travers des murs.
Réponse :
Citation :
Il n'est pas "normal" que les Bainshee puissent lancer des sorts à travers des textures pleines et sans ouvertures, il existe cependant des endroits où c'est possible, en dépit de la logique. Le fait est que nous avons décidé de ne pas sanctionner cet état de fait car les joueurs de Bainshee n'ont pas à être tenus pour responsables de ces textures posant problèmes et peuvent tres bien infliger des dégats à travers une texture sans même le vouloir donc les joueurs de Bainshee ne sont pas sanctionnés tant qu'ils lancent des sorts depuis un endroit où ils sont atteignables et/ou ciblables. Une grande majorité des points à problème est par ailleurs rêglée dans la prochaine version et il ne devrait plus rester de ponts ou de murs laissant passer les cris des Bainshee.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Donc on en revient au problème du début, on dirait qu'ils sont un peu bornés, ils refusent de prendre en compte les cas d'exploitation consciente même évidents, préférant les mettre dans le même panier que les AE qui touchent à travers les murs involontairement.

Et comme disait Moimoi : attend le prochain patch et en attendant débrouille-toi.

Edit : et ben ouaip tout ce que je dis rejoint bien le point de vue de Crysta.
Perso les rares fois ou j'ai joué en defense de fort, j'ai pas ae a travers les murs (ae que qd ca rush, ou devant une meurtriere donc ciblable pas les ennemis), je me contente de dd single, et bah bonne mentalité ou pas ca n'empeche pas de manger des rudes qd on rip... et perso ca me fait un peu bouillir devant mon ecran les mecs qui rudent!

A part ca j'attends qu'une chose c'est que mythic se bouge le cul ca c'est sur...

@crysta : sinon la video de la team wizzy est un bon exemple de bug exploit pont je trouve

@Moimoi : pour jouer avec les animistes dont tu dois surement parler, dans DF le bug exploit est de planter 3e marche et est sanctionné, pas a la 2e marche, la FAQ est intervenue via GM, il n'y a plus de plantage 3e marche (de la part des animistes dont je parle), le GM leur a meme conseillé de planter 2e marche que c'etait plus efficace
Si le plantage 2e marche ne te va pas, go interdire au sorcier/caba/abo de balancer leur pet dans les coins sur les persos hors vue, c'est aussi chiant. Un pet ca se tue

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
les SEUL cas sanctionnable sont les cone a l'interieur d'un fort/tour en direction de l'exterieur (et vice-versa) sans utiliser de fenetre/rempart. Il y a certain endroit qui permettent de cone sans etre toucher et ceu-la qui sont sanctionner.

Dans le cas de ton screen , il suffit que quelqu'un descende pour taper la bainshee
les alb peuvent l'atteindre la bainshee d'où elle est, donc c'est toléré
sinon j'ai certains doute que la portée du CAE mène jusqu'au 2ème étage déjà le 1er ca doit être juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés