Problème avec Dofus en HTML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et j'ai des problèmes.

Je m'explique: Je viens de télécharger Dofus et quand je vais dans le dossier là ou j'ai mit Dofus, je clique sur Dofus HTML document.

Une page s'ouvre alors et je vois une petite barre jaune là ou il est écrit : Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreins l'affichage de ce fichier qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquer pour plus d'option.

Je clique et je fais : Autorisé le contenu bloquer.

Alors là... la page reste noir... plus moyen de faire quelque chose...

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très reconnaissant.
Idem, depuis la derniere maj , impossible de lancer dofus sous mozilla , IE je sais pas il bug , ça met impossible de charger le fichier de langue, alors qu'avec saflash 8 c'est bon
Je ne sais pas désactiver mon firewall ( foutu routeur à la c.. ) donc je peut pas savoir si ça viens de là , m'enfin toujours est-il qu'avec le lanceur ça fonctionne.
SAFlash 8
Quelqu'un a-t-il essayé avec SAFlashPlayer.exe (version 8) sous linux (via wine) ? Car via firefox ça lague méchamment. J'ai testé avec la version 6, mais impossible de charger les éléments distants.

thx
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Je ne sais pas désactiver mon firewall ( foutu routeur à la c.. ) donc je peut pas savoir si ça viens de là , m'enfin toujours est-il qu'avec le lanceur ça fonctionne.
Pour ma part, j'ai commencé à jouer avec le lanceur. Puis, j'ai voulu tester la page html - ça bloque au niveau du core.swf.
Comme le site stipule qu'il faut désinstaller une version avec lanceur pour jouer avec une version zippée je me demande si le lanceur ne met pas des "traces" qui bloqueraient l'appel via html . Enfin, je suis désolé de ne pas avoir de solution plus tangible, mais ce me semble une piste logique (à défaut d'être claire).

A+

[edit] @Ramoucha : j'ai fait ce que tu présentes sans guère de résultat probant, le chargement de core.swf bloque toujours autant ! [/edit]
J'ai eu la blague. En fait, il faut faire clic-droit sur l'écran pour les paramètres de Flash.

Ensuite, cliquer sur l'onglet "avancé". Ca ouvre une page Web de macromedia. Dans le menu de gauche, choisir Panneau Paramètres globaux de sécurité et autoriser les fichiers concernés.

Voilà !
Bizarre, il te manque le menu déroulant avec les options d'autorisations

Essaye de recharger la page, réinstaller Flash, ce genre de choses.... je peux pas t'aider à ce stade, désolé.

Sinon, il te reste la solution du lanceur Flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés