Aller à la page... |
Chasseur / ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
je me suis toujours demandé l'interet de jouer fufu sur serveur classic alors qu'hibernia a un chasseur de furtif self buff ( le séide ).
|
![]() |
|
|
le chasseur a Evade 3 également, c'est juste que le builder commence à accuser un peu de l'âge.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#47618 |
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
le truc bien que mythic pourrait faire c est donner des style a l arc
|
![]() |
|
|
sinon l'add dmg ok il est viable sauf si le mec sait le parrer , rester de face pour parrer/esquive/bloquer , dans ce cas seul l'eclaireur l'a profond car il est en petit bouclier. enfin bon a mon gouts on peut autant jouer avec un pet bleu qu'avec un gris sachant que si on perd le bleu on gagne en dommage. un pour les fleches de dos qui snare (genre t'as une chance de tirer dans les jambes ![]() un pour les fleches de face qui ralentit la vitesse d'attaque (du style une chance de tirer dans les bras ![]() un de coté qui stun ( bah oué, ta fleche se place pile entre sa 3eme et sa 4eme homoplate donc stun Kthx ![]() et un anytime ![]() apres tu met tout les modes en backup et ca te donne le god mod : je te stun/snare/debuf hast k? |
![]() |
|
Tzu_LaRacaille |
Trouver plus de messages par Tzu_LaRacaille |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais sinon mon pet, je l'ai toujours avec moi, il est buffé avec le buff lien, et planqué dans un arbre ou ailleurs si je suis fufu. Ca permet d'avoir un 2eme pet instantanément si le premier est tué au début du duel. Bien sûr, c'est pas aux ponts ou autres endroits trop fréquentés par les BB que je chasse ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Que la cible soit buff ou non on fait les meme degats , c'est sur les mob / pet que ca reduit .
J'attend qu'un guerrier bien stuff full resist soit dispo et je te screen ca. |
![]() |
|
|
Avec un arc 5.3 , 6% degats arc , 40+13 en arc et 365 dext je touche mon bot en maille 26% resist estoc a 914(pas en full qualité 100 faut dire)
http://img303.imageshack.us/my.php?i...shot0708cs.jpg Pareil mais avec full armure qualité 100 sinon : http://img250.imageshack.us/my.php?i...shot0728ks.jpg Le war a qui j'avais collé 900 etait en tenue pve donc pas forcement 100% en y repensant ![]() N'empeche que spé arc avec une meilleur dext et les %degats arc cappé on doit pas mal s'en aprocher ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|