Video test

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, au plus je télécharge au plus le temps qu'il reste augmente ...

Edit:
Je suis pas vraiment calé vidéo,mais dans l'ensemble je trouve ça sympa.
Si ce n'est que :
- Je trouve ça un peu long.
- La résolution est pas terrible ( mais bon je sais pas si ça viens de chez moi ou de la vidéo )
- Lenny Kravits parmi les musiques de Satan*... . Disons que ça tranche un peu.

*Il n'y a rien de péjoratif des mes propos.
en dl, stoujours sympa une première video (/me pense à s'y mettre xD)

agréable à regarder pour une premiere video le montage est pas mal et pas de textes kikoo roxxants, j'attends la meme aux tombes
merci de vos klk reactions, effectivement rien de special c t vraiment un coup d'essais, pas une demo pour la qualité video, deja sa prend mass espace alors si je compresse encore :/

je vais qd meme essayer de compresser le son la prochaine fois.

merci encore
Citation :
Publié par Dwa
Slt, voila j'avais envie de faire une video et je me suis donc procuré ce ki faut et patapouf j'ai filmé et j'ai monté et voila la catastrophe, c pas top mais je ve des conseils, merci d'avance :
C'est quoi ce qui faut pour ce filmer en train de jouer ?

Citation :
Publié par Flungz
@Badaboum83 : Pour filmer il te faut Fraps et un disque dur de 300go
Fraps si c'est un logiciel c'est pas un problème mais pour le disque dur de 300 GO c'est une autre chose.
Mais pourquoi 300 GO c'est insensé quand même.

L'aquisition avec fraps est peu compressé et suivant la resolution du jeu etc... La taille de la vidéo grimpe vite (500-700Mo par minute).

En plus, ça 'gratte' beaucoup sur le disque dur ; donc vaut mieux un disque rapide et dédié à ça (du moins faire les acquisitions sur un disque différent de celui sur lequel tourne le jeu).

300Go c'est exagéré mais si on se lance là dedans, faut quand même pas espérer faire un clip innovant sur son vieux 10Go déjà rempli de MP3
ben c simple tu regardes a la fin de ma video t'a tous les logiciels, et pas de fraps, y'a bcp mieu et sa prend bcp moins de place ... voila j'spr ke sa aura repondu à ta demande.

c'est vachement dur de faire des videos simpa a regarder au tombeau .. pour se faire grouper dans un bon groupe faut vraiment rester toute une journée a attendre .. moi j'ai de l'experience plus dans le 4vs4 .. help ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés