Gobelin pygmee

Répondre
Partager Rechercher
Tu lance ton simu dans le tas pour add un paquet de gob ( avec bouclier de renvois bien sur )
Des qu'il creve et qu'ils sont en gros paquet, tu dot de zone.
Ensuite, tu run, re dot, re run, re re dot, re re run ..... et tu xp.
bof pas enormement de sous mais pas mal d xp et surtout pas mal d objet (amure arme etc) qui sont salvagable en asterite et donc avec les charnieres c'est pas mal reste a avoir 800 en metalurgie pour pouvoir les salvage sans perte et pour pouvoir faires les charnieres

PS : pour le pull des gobs faire gaffe a petit jaune au milieu des petits bleu qui cast des eclair qui font pas mal mais qui interrupt et donc qui peuvent risque de te faire brouter l'herbe duote avec un autre mago ou un tank qui s'occupe du petit jaune et apres du tue les bleu avec tes ae dot
il me semble que dans un des spots de pygs les plus gros ( la ma maison en ruine) il n' y a pas le petit jaune qui smite .

je vais bientôt aller vérifier avec la nouvelle sc de mon PA servitor
Non , au spot de la maison , pas de Gobelyn incendiaires ou autre .
C'est au pyg par 10 , foret et presqu'ile qu'ils ont add des pyg spéciaux pour stoper le pl massif.

Je crois qu'ils ont nerf encore les spot car quand tu jette un pet dedans il y aura toujours un add de pygmée direct sur le maitre .
Citation :
Publié par ManTos
Non , au spot de la maison , pas de Gobelyn incendiaires ou autre .
C'est au pyg par 10 , foret et presqu'ile qu'ils ont add des pyg spéciaux pour stoper le pl massif.

Je crois qu'ils ont nerf encore les spot car quand tu jette un pet dedans il y aura toujours un add de pygmée direct sur le maitre .
Même en faisant passif + vers cible ?
Il me semblait que l'agro des Gobs avait changée depuis un moment
Casiement impossible de PL avec un cabaliste des gobs agro le caba + les pl.
En solo il me semble aussi que tu te prend un ou 2 agro avant d'avoir passé ton dot
Citation :
Publié par Edwin Odesseiron
Kikoo all, voila on m'a souvent parlé de ce spot, pourrait-ont me donner la technique pour pex la bas au caba+bb?

Thx, bon jeu
Une personne a trés bien expliqué la technique tu lance ton pet au millieu du spot tu mets le focus, les pygs l'agrottent, ton pet meurt, ae dot sprint ae dot, tu ramasse les sacs.

Il faut donc que ton caba soit spé manip, par contre il y a fort longtemps les spots de Pygmés par 10 avaient été up afin de limiter le vidage de spot par un mec donc le mieux est d'xp au spot des pyg *3, c'est simple c'est le spot prêt des arbres 1 ............... nostalgie quand tu nous tient
oui sauf que comme cela a eté dit plus haut cela ne marche plus car certains des pyg vont aggro directement le caba ou le pl et nan plus le simu et ca devient vite la zone.(pile a l introduction de NF)
Au servitor pas de probleme vu que le PA est en fantome ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés