[Kael'thas] Mobilisation Aqthon 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
De toute façon suffit de regarder qui il y a sur ce serveur, du Mid donc du canadien qui dort jamais

Sauf que la meme en journee on mes de l'ecars avec Archimonde La nuit n'en parlont meme pas
en tout honnêteté, c'est pas que Kael'thas est tellement plus performant que Archimonde, mais c'est qu'Archimonde est pas unis
Si toutes les guildes se mettaient ensemble comme sur Kael'thas, je doute qu'ont puisse espère faire mieux que 2eme.
Mais bon , je prefere la situation presente, ca fera une fin plus interessante
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
en tout honnêteté, c'est pas que Kael'thas est tellement plus performant que Archimonde, mais c'est qu'Archimonde est pas unis
Si toutes les guildes se mettaient ensemble comme sur Kael'thas, je doute qu'ont puisse espère faire mieux que 2eme.

T'inquiete on va se refaire on est des finisseurs nous
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Il est certain qu'entre les guildes full pvp qui veulent se mettre en travers d'un event comme ça, et les batailles d'ego de guildes alliance pour des futilités, on est pas aidés !
Ceci dit, l'essentiel comme tjrs c'est de faire son max possible, et c'est ce qu'on fera jusqu'au dernier %
Citation :
Publié par Horbald
bon la je crois qu'on a enterré Archimonde

de toute facon un serveur avec Balko et la buze ca ne peut pas aller tres loin
La buze est sur Illidan
Citation :
Publié par Dawme
Il est certain qu'entre les guildes full pvp qui veulent se mettre en travers d'un event comme ça, et les batailles d'ego de guildes alliance pour des futilités, on est pas aidés !
Ceci dit, l'essentiel comme tjrs c'est de faire son max possible, et c'est ce qu'on fera jusqu'au dernier %
Ou des guildes qui se font de la thune et de la reput avec les reward quest en echange d'un item épique dont ils n'ont pas besoin lors d'un raid pour 2 ou 3 personne sur l'ensemble des gens qui leur auront envoyé des stock faramineux de matos et se permettent en plus de se faire passer pour de grand mécènes.
Citation :
Publié par Nilamas
Ou des guildes qui se font de la thune et de la reput avec les reward quest en echange d'un item épique dont ils n'ont pas besoin lors d'un raid pour 2 ou 3 personne sur l'ensemble des gens qui leur auront envoyé des stock faramineux de matos et se permettent en plus de se faire passer pour de grand mécènes.
j avous la reput ogrimar/undercity/etc... sont vraiment des reputation importante

apres faut peut etre regarder de l autre coter, unskilled aurait pus rien propose mais avoir une chance de faire mc/etc... pour certain est une reel chance non po pour loot l item de la mort qui tue mais pour decouvrir.

en effet pour certain ragnaros voir nefarian sont rien d autre que des elite a loots mais pour d autre cela reste un reve de pouvoir les voir reelement et de pouvoir engager le combat contre ces monstre symbolique atm.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour en revenir aux problèmes interne d'Archimonde il faut espérer que cela se résolve vite, il serai dommage que Kael Thas gagne à cause de ca.
On a nos 2 batons coté Ally ( On ne rigole pas au fond la ) donc now on passe vraiment en mode farming.

CA devrait miuex aller meme si on a 2 vilains petit canard de chaque coté
Des anciens copains a toi Ghainor
personnellement je participe pas a ce genre d'event.

je trouve que le coté élitiste du systéme de quest Unskilled est vraiment abusé, je suis désolé mais les mecs l'ont fait en disant ouai les péons voudront jamais faire les quest on leur donne des loots de merde pour les motivés et ils viendront aider.
C'est du grand foutage de yeule.

Enfin bon l'event dans son ensemble est comme ça faut que 100% du server se mobilise pour quoi 80 personnes a tout casser... franchement je trouve ça dégoutant et inadmissible.

Wow a vraiment un systéme de gestion des instances raté ce qui prouve son echec.
Citation :
Publié par lPrXl

je trouve que le coté élitiste du systéme de quest Unskilled est vraiment abusé, je suis désolé mais les mecs l'ont fait en disant ouai les péons voudront jamais faire les quest on leur donne des loots de merde pour les motivés et ils viendront aider.

Enfin bon l'event dans son ensemble est comme ça faut que 100% du server se mobilise pour quoi 80 personnes a tout casser... franchement je trouve ça dégoutant et inadmissible.

Wow a vraiment un systéme de gestion des instances raté ce qui prouve son echec.

Citation :
CA devrait miuex aller meme si on a 2 vilains petit canard de chaque coté
Des anciens copains a toi Ghainor
Je pensais plus particulièrement aux problèmes de cohésion coté alliance.

Pour le pvp sans entrer dans les détails je comprend le point de vue des WaR, mais je me met également à la place de ceux qui s'investissent dans cette grande quête et c'est sur que ca doit faire chier d'avoir des batons dans les roues.
De toute façon tout les serveurs ont leur lot de pvpeur "a fond" sauf peut être que les WaR font plus mal qu'ailleur.
Citation :
Publié par lPrXl

Travaillez pour nous! Ouvrez les portes d'Ahn Qiraj et permettez d'agrandir l'abysse entre HCG et casuals! hip hip hip hourra.

Bon sans rire, si tu ne veux pas participer à cet event libre à toi... Toutefois, je me dis que tout comme Zul Gurub, AQ20 sera "facilement" accessible par les joueurs casuals aussi, donc d'un côté tout le monde y gagne. (Si Blizzard a implenté ces instances à 20 c'est justement pour que des guildes de moyenne importance puisse découvrir un contenu PVE intéressant)

Enfin bref...
Citation :
Publié par Tyrus
En même temps c'etait ironique, PrX est unsk
Je lui dis tout le temps de pas trop dire n'imp car tlm ne sait pas qu'il dis justement tjrs n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés