Aller à la page... |
RealmCrafter - Qui a essayé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bijour tout le monde,
RC est encore en phase de modifications (v1.0.9b) mais néanmoins vous pouvez créer le jeu que vous voulez, dans l'univers que vous souhaiter. Un petit apercu de mon travail en cours de dévelopement avec quelques screens du moteur Sachez également que la version2 de RC est déjà en prévision, qu'il y a des screens sur le site"e officiel, et que le moteur sera DirectX9, ce qui permetra aux plus talentueux de s'exprimer comme ils voudront! PS:Je suis un Loup-Garou!!! |
![]() |
|
|
Bonjour à Tous, j'en profite pour poster l'adresse du forum Français de Realm Crafter
http://realmcrafter.frbb.net/ Le code original en Blitzbasic a été réécrit en C++, nous n'attendons plus que le client, et RC2 sera complet On s'approche de la version 2 de realmCrafter, nouveau moteur 3d en directX 9, donc oui vos jeux auront une qualité graphique proche de ce que l'on peut voir actuellement dans les jeux. Dernière modification par giuliani ; 10/12/2014 à 23h31. |
![]() |
|
|
Salut,
Realmcrafter 2 est sorti en version Alpha le 15 aout. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Laissez au moins un post accessible pour présenter le forum. Là on a juste envie de cliquer sur "fermer l'onglet" (ce que j'ai fait). Le minimum serait de laisser accessible un forum de news en lecture seule. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Ebe, tu n'as pas forcément tort, mais tu n'as raison pour autant.
![]() L'immobilisme latent français... Apprendre a coder pour faire 3 casse briques et 1 démineur n'est en rien plus méritoire que de travailler avec des outils conçus pour ? Ou alors on fait fi du progrès d'une manière générale et les médecins devront travailler avec les outils traditionnels de l'époque... Les studios de dev' travailleraient sur des outils tel que le "Hero Engine" (600.000$ le mmo editor, quand même) et les amateurs devraient, eux, se contenter de ce qu'ils sont capables de développer, ben on est pas sorti... Realmcrafter est un éditeur de MMORPG 3D (et Dieu sait comme les personnes désireuses d'en développer un, sont nombreuses, moi inclus) destiné aux personnes ayant très peu de connaissances en code (moi inclus), à partir de là, aucun autre outil sur le marché à moins de 100$ ne permet d'obtenir de tel résultat. Et puis même en admettant que seulement 0.1% des personnes ayant acheté RC, sorte un jour une bêta avec, je vois pas où est le problème... Si les gens ont du temps à perdre, ben qu'ils le fassent en se faisant plaisir. Tu vois, même en étant réaliste, je préfère encourager l'ambition pour ma part, question de principe ^^ RC1 est stable depuis la version 1.22 je dirai. RC2 est sorti en version buggée alpha au mois d'août, mais promet du bon pour l'avenir. (vivement la prochaine update ![]() Au passage le lien vers le forum français a changé http://realmcrafter.frbb.net/ (j'édite celui de mon précédent post par la même. Dernière modification par giuliani ; 10/12/2014 à 23h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|