Kraken et Leviathen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Kraken doit passer a 3 fg en prenant sont temps ... Levia a 4 ou 5 fg ...

++ RiC
Je pourrais avoir plus de precision par rapport a la compos des groupes ? Il parait que bonus to hit fonctionne pas sur ces 2 named donc théu useless? Ca se passe comment pour Kraken?
Citation :
Publié par Salamusica
Je pourrais avoir plus de precision par rapport a la compos des groupes ? Il parait que bonus to hit fonctionne pas sur ces 2 named donc théu useless? Ca se passe comment pour Kraken?
En effet le bonus to hit ne fonctionne plus sur ces nameds
Non, le Théu n'est plus aussi efficecae qu'avant, le bonus-to-hit a été supprimé. Les pets toucheront normalement.

Après, je dirais que le stun avec la tête de Méduse peut avoir son utilité quand il est passé au bon moment pour Kraken, mais c'est généralement pas le cas.

Jamais tenté Léviathan, perso.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Donc pour l'avoir fait peu apres le nerf dans une sortie lead par Hagon.

Il vaut mieux prévoir beaucoup de monde.

Pour Kraken, largement plus simple que leviathan (mais bien chiant qd meme) ... On avait 3 fg avec majorité de tanks et 1 fg de rezzeurs.

Il faut prendre son temps... Sauter dès le début des zephirs... Les theu peuvent spam pet car ils touchent mais n'accordent pas de bonus to hit ...

Attention qd meme pour le theu, il arrive parfois que les pet se retournent vs nous. Moi ca ne m'était pas arrivé mais j'ai vu un confrère subir ce désagrément.

Pour Leviathan...

C'était une sortie avec plus de monde encore mais la carence en thauma glace a failli nous etre fatal et c au bout d'une heure que le monstre est tombé...

En gros, la technique est la meme ... 1 fg de rezzeur a distance pour rez les malheureux ... et des gp qui tank ... Mais la il faut également prévoir un minimum de 4 pbae pour nettoyer les parasites car le pop est impressionnant.

Un truc a tester ... Tenter de le faire a 1 quinzaine ... p-e 2 Fg + 2 rezzeurs ? pour voir si le pop de parasites est proportionnel au nombre d'assaillant ... Ca m'étonnerai mais ca simplifierai les choses...

Je rappelle que mon expérience ne se base que sur 2 Kraken et 1 leviathan post nerf.

++ Thasus
Le pop des parasites est proportionnel aux coups qu'il prend.

Pour moi, Kraken faut :
Une tête de Méduse.
DES mecs en rez zombies ( parce qu'il prend pleine gueule les dots )
DES hérétiques en batterie, disposés en cercle autour du poulpe qui l'allument au DOT
Un sorcier (ou des ) qui débuffent froid/Chaleur ( ca passe )
Des cabalistes qui le dotent
et un groupe tank qui le garde au centre du cercle.

Je pense tenter ça ce week end

Leviathan un peu le même principe avec en plus un groupe double PBAOE qui nettoie les parasites.
Ouais, ça peut être une bonne idée ça Slammy.
J'attends de voir le résultat !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Slammy V2.0

Pour moi, Kraken faut :
Une tête de Méduse.
DES mecs en rez zombies ( parce qu'il prend pleine gueule les dots )
DES hérétiques en batterie, disposés en cercle autour du poulpe qui l'allument au DOT
Un sorcier (ou des ) qui débuffent froid/Chaleur ( ca passe )
Des cabalistes qui le dotent
et un groupe tank qui le garde au centre du cercle.

Je pense tenter ça ce week end

Leviathan un peu le même principe avec en plus un groupe double PBAOE qui nettoie les parasites.
Slammy, le jour ou tu orga un levia, mp moi je t'en suppliz !
faisabable a 12 sans trop forcer (voir a 10 avec quelques rang) pour kraken en groupe magot.
Pour levia depuis le nerf du bonus to hit je sais pas trop c est plus compliqué la.
Même après le nerf du Bonus to hit on le faisait a 8/9 en groupe Déchéance sur mid avec :

1/2 Odin runes qui chaînent debuff Cold
2/3 Hel Ténèbres Avec Pet ML9 ( a pas balancer au départ mais quand l'aggro est deja pris par un mage comme ça il les retourne pas contre vous )
2/3 Odin dark / bd
2 Healers
1 Chaman

Et prévoir des Buff bot

Sur alb ça doit être la même chose, soit au caba / sorc soit au sorc / thauma
Citation :
Publié par Slammy V2.0
aux coups ou aux dégats?
J'avais l'impression que c'était juste quand on le tappais que ca faitsait ca

et je me demandais si on ne pouvait pas le faire aux mages (avec juste un tank bouclier par groupe pour garder mais qui ne tappe surtout pas et les buffeurs/soigneurs évidement)
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Même après le nerf du Bonus to hit on le faisait a 8/9 en groupe Déchéance sur mid avec :

1/2 Odin runes qui chaînent debuff Cold
2/3 Hel Ténèbres Avec Pet ML9 ( a pas balancer au départ mais quand l'aggro est deja pris par un mage comme ça il les retourne pas contre vous )
2/3 Odin dark / bd
2 Healers
1 Chaman

Et prévoir des Buff bot

Sur alb ça doit être la même chose, soit au caba / sorc soit au sorc / thauma
Tu te trompe Strip, on a pas réussi à le retuer depuis le up, que ce soit en groupe full mage ou en bg de 3 fg : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés