Question sur Imposition des mains

Répondre
Partager Rechercher
Le sort d'imposition des mains du paladin est iil utilisable seulement sur soi ou sur une autre personne ?

Car dans les nouveaux talents du paladin j'ai pu lire ca :

Gives the target of your Lay on Hands spell a 15% bonus to their armor value from items for 2 min. In addition, the cooldown for your Lay on Hands spell is reduced by 10 min.

Ca porte à confusion -_-
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Ce qui me porte à confusion c'est que je croyais que Imposition des mains ne marchait que sur soi, alors que dans la description il y a marqué la "cible" = soi ou une autre personne non ?
Ca a toujours marché sur soi ou une autre cible de son royaume
D'accord, merci -_-

Donc vu que ça c'est confirmé, vous trouvez pas abuser les 2min avec 30% d'armure en plus pour la personne qui est investi de ce pouvoir ? ça donnerait quoi dans de grosses instances ce truc avec 5-6 paladins qui tournent sur un vilain boss ? *hinhinhin*
bah y a rien de nouveau, à part qu'ils ont nerfé l'intervention divine de 20 min. Et l'augmentation de l'armure c'est bien sympa, ca sauve des groupes de 5 mais pas encore des raids malheureusement.
Citation :
D'accord, merci -_-

Donc vu que ça c'est confirmé, vous trouvez pas abuser les 2min avec 30% d'armure en plus pour la personne qui est investi de ce pouvoir ? ça donnerait quoi dans de grosses instances ce truc avec 5-6 paladins qui tournent sur un vilain boss ? *hinhinhin*
ca donne pas grand chose au final car ca claque tte la mana, et un pala sans mana ben il sert plus a rien (olol genre il sert avec de la mana)

donc a n'utilisé qu'en ultime recours (enfin c ske je fait avec)
Citation :
D'accord, merci -_-

Keudal c'est pourri, et pour le soin les druides font la même chose sans griller toute leur barre et c'est toute les 3 minutes (ou 5) (thx nature's swiftness) (mais ils ont pas le bonus d'armure EAU NON ).

En même temps, 5 paladins en instance, faut vraiment avoir tout son temps pour la finir.

Pour le bonus d'armure 30% k c'est cool avec 7k d'armure tu récupères environ 2.9k d'armure pendant 2 minutes... Oué non en fait ça sauve pas du tout le monde.
(Surtout si boss qui fait de la magie, surtout qu'après le pal a plus de mana, ...)

C'est juste cool en PVP pour foutre la rage à un hordeux qui était entrain de te démonter et après va aller gueuler sur le forum en disant "NERF paladin !!! J'allais le tuer il a utilisé son imposition des mains CD 1H et j'ai dû lui redescendre toute sa vie pour le tuer !!! Sans compter ses heals !! ".
Et parfois en PVE, pour sauver le monde quelqu'un entrain de crever et que tu es OOM / que tu as pas le temps de balancer un heal.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
(olol genre il sert avec de la mana)
LoL Babouin , demande moi des infos sur les paladins , au lieu de faire des sujets bidon, l'imposition c'est bien , mais tu l'utilise pas souvent
Je pense que a BwL pour certains boss ca peut etre pas mal n'empeche
Pour faire rager le type ou les types en face en pvp et les faire crier au NERF oui j'aime bien la tournure

Sinon en raid pve, une barre de vie, ce n'est quasiemment rien, c'est le heal derrière qui compte, et un pal sans mana... boom :|
A signaler : le sort redonne aussi de quoi placer un gros heal pal. (si placé sur soi)
Citation :
D'accord, merci -_-

C'était 5 minutes pour 50% d'armure au début du test serveur de la 1.9.. donc bon 30%...
Et donc dans un raid normal y'a 8 paladin ce qui fait que le tank principal aurait toujours eu son 50% d'armure en plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés