a quand des chroniques ...

Partager Rechercher
je crée ce petit post pour vous demandez si quelqu un a entendu parlé de la mise en place de chronique pour les serveurs classic .. et si oui quand

thx,

senti 8L+
fl 6L+
enchanteur 3L+
druide 4L+
empathe 3L+
fl 3L+
banshee 2L+
Citation :
These two servers won't appear immediately on the Roll of Honours - that will work normally again as soon as the two last housing zones are added to the register. They will however rapidly be added to the XML used by the fan sites, then to the website itself.
http://forums.freddyshouse.com/showp...52&postcount=3

Donc tant que les 2 dernieres zones du housing seront pas en xml , pas de chronique sur le classic
Ouai , need suivre les rank des Lévia pour creer des postagratz(leche) .

Ouai c'est comme dis au dessus faut attendre le xml des zone housing .

Les chroniques j'ai jamais trouvé que ca agrémentait le jeux. Je trouve que ca le corrompt.
Hum plutôt à quand l'arret des réponses agressives et non constructive ?
La question est intéressante, au moins pour son auteur les gens que ça n'intéresse pas feraient mieux de passer leur chemin. Rien ne vous oblige à appuyer sur ce !#@ de bouton répondre hein
Citation :
Publié par Harpo
La question est intéressante, au moins pour son auteur les gens que ça n'intéresse pas feraient mieux de passer leur chemin. Rien ne vous oblige à appuyer sur ce !#@ de bouton répondre hein
harpo merci de me défendre hélas ... nous sommes sur jol ... pays du +1

senti 8L+
fl 6L+
enchanteur 3L+
druide 4L+
empathe 3L+
fl 3L+
banshee 2L+
Citation :
Publié par Harpo
Absolument pas, j'avoue que c'est vraiment très dur de lire la Gazette de Camelot tous les vendredis afin de s'informer.
J'avoue pour voir certains crafteur ça pourrait être pas mal .
Aussi savoir qui est de quelle guilde , vue la masse de joueur qu'on voi en rvr tout ça histoire de voir contre qui on ce bat ~~
Et peut être même petite statistique pour comparé un peu les royaumes
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue pour voir certains crafteur ça pourrait être pas mal .
Aussi savoir qui est de quelle guilde , vue la masse de joueur qu'on voi en rvr tout ça histoire de voir contre qui on ce bat ~~
Et peut être même petite statistique pour comparé un peu les royaumes

Stop te toucher terek.. ien a partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés