Guild Wars - Un beau bordel

Répondre
Partager Rechercher
Et puis ça dépend de l'heure à laquelle on joue!
Perso je n'ai que 18 de renommée, je n'ai pas de patience pour attendre un groupe et avec la guilde on est surtout GvG, alors l'après midi je tente au tombeau si en 5 min je ne suis pas ds un groupe je repars en arène.
Hier j'ai juste demandé si quelqu un voulait un moine, je suis rentrée dans un groupe avec une majorité de PIPO (très sympa) fallait un env, j'ai changé, je suis revenue, on a joué, perdu au 1er, le tps qu'on s'adapte en plus c'était un IWAY, le 2ème était super long mais sympa et après fallait que je parte. Mais c'était agréable. Personne n'a parlé de son Rank.
Voilà, on en trouve encore! je dis Merci
Citation :
Publié par Reverie
Moi perso, je l'ai dit avant et jele redis. Vive la liste d'amis.
C un jeu multijoueur, ca sert a rien de jouer si c pour pas faire connaissance avec les gens.
Et quand tu es allergique au langage sms, tu fais comment dans un jeu comme Guild Wars pour sympathiser
Je suppose que les gens d'assez haut rang, qui essayent d'éviter le langage sms et qui sont susceptibles de t'accepter dans un groupe ça doit être aussi rare qu'un épée crysta perfect ! (v'la la comparaison )
Bon, après pour le niveau en pvp c'est sur que c'est pas le fait d'écrire en sms ou non qui le change...Mais puisqu'on parle de sympathiser, pour se faire une liste d'amis et pouvoir jouer plus tard en pvp bah...
Il y a de celà 3 mois, avant que je fasse ma ptite pause, j'avais un ami r9...
Ben PUTAIN QUE CA AIDE pour le tombeau!!! Il m'invitait dans le groupe, j'ai souvent eut l'occasion de jouer moine etc... Il m'a même invité à faire une après midi tombeau avec sa guilde ( [Plus] à l'époque) Jamais eut aucun reproche!Pourtant j'étais rank2 à l'époque, même si j'suis très vite passé rank3+ à cette allure . Mais sans piston, tu rentres pas, et c'est dommage

Mon ami a depuis arrêté de jouer apparemment, ça ne m'étonne même pas, étant coréen il aimait déjà pas trop la politique Anet sur le nerf farm etc...

Heureusement qu'avec une bonne guilde on peut tout faire Vive les KW
Citation :
Et quand tu es allergique au langage sms, tu fais comment dans un jeu comme Guild Wars pour sympathiser
Ils ne parlent pas tous comme ca. Et puis, il y a TS.
Je ne trouve pas ca difficile de faire connaissance avec des gens, c'est un effort, c'est vrai. Mais comme je l'ai deja dit, c'est un jeu multijoueur. Tu as beau etre un super joueur en PvP, si tu sais pas te faire des amis, c'est dommage.
Citation :
Publié par Reverie
Je ne trouve pas ca difficile de faire connaissance avec des gens, c'est un effort, c'est vrai. Mais comme je l'ai deja dit, c'est un jeu multijoueur. Tu as beau etre un super joueur en PvP, si tu sais pas te faire des amis, c'est dommage.
tout à fait d'accord
souvent des groupes r3+ n'arrivent pas à trouver ce qui leur faut et t'acceptes donc et ils sont sympas bah tu les mets dans ta liste d'amis et tu rejoues avec eux, c'est pas plus compliqué que ça
Citation :
Publié par Reverie
Ils ne parlent pas tous comme ca. Et puis, il y a TS.
Bah ouais, sur TS au moins c'est plus dur de faire des fautes (quoi qu'on peut utiliser des mots à mauvais escient, mais faut être bête aussi si on parle sans être sûr du sens de ce que l'on raconte )
Citation :
Publié par YoruHime
Bah ouais, sur TS au moins c'est plus dur de faire des fautes (quoi qu'on peut utiliser des mots à mauvais escient, mais faut être bête aussi si on parle sans être sûr du sens de ce que l'on raconte )
les fautes sur ts ça existe (quand je vais sur un ts anglophone c'est pas forcément glorieux ) m'enfin c'est vrai que des français qui parlent sms sur ts j'ai aps encore vu
Citation :
Publié par Doric Le Puissant
les fautes sur ts ça existe (quand je vais sur un ts anglophone c'est pas forcément glorieux ) m'enfin c'est vrai que des français qui parlent sms sur ts j'ai aps encore vu
Moi en me baladant sur un TS j'ai déjà pu entendre des "LOL" ou "MDR", je déteste ça...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi en me baladant sur un TS j'ai déjà pu entendre des "LOL" ou "MDR", je déteste ça...
Je prefere entendre un "laule" sur ts qui releve le coté rigolo/fun plutôt que de faire un "ahahah" bien hypocrite
Citation :
Publié par Reverie
moi ca me ferait bien marrer d'entendre un ROFLMAO sur TS? Ca doit faire chat enrage ou un truc comme ca
loool

au fait ça veut dire quoi rofl et roflmao?

sinon c'est vrai que lol/mdr je préfère rigoler c'est quand même mieux^^
(puis pour les sourires comme ça s'entend pas j'utilise "^^")
Citation :
Publié par LUV-THORA
LMAO : laughing my ass off
ROFLMAO : rolling on the floor laughin my ass off
ok merci
si je comprend bien ça serait équivalent à lol et mdr? (en gros)
Citation :
LMAO : laughing my ass off
ROFLMAO : rolling on the floor laughin my ass off
LOL : laughing out loud
Tout a fait correct. Enfin moi je ne me suis jamais roule par terre devant mon pc .... si ..... une fois .... triste journee que c'etait
ah, je ne connaissais pas la définition de "ROFL" je croyais que c'était un grognement (la honte ).

Il y a pas mal de situations qui prêtent à "Rofler"...genre G qui me tape quand je suis moine et que j'arrive à survivre avec une prière de guérison .
Citation :
Publié par Reverie
Il faut sociabiliser, les amis. Je sais pas moi. La liste d'amis n'est pas la juste pour faire beau.
La liste d'amis est tout de meme médiocre elle ne prévient pas quand tel ou tel personne de ta liste se connecte c'est nul.
Citation :
Publié par warth
La liste d'amis est tout de meme médiocre elle ne prévient pas quand tel ou tel personne de ta liste se connecte c'est nul.
EDiT : chui aller chercher se message un peu loin .
Citation :
Je dis pas que la liste d'amis elle est parfaite. Je dis que quand tu fais du PvP avoir une bonne liste d'amis te permet de faire des groupes solides et non base sur une selection par rang tres peu fiable.

Sinon c'est sur que la liste d'amis pourrait etre ameliore de bien des facons. Moi, j'attends l'update comme l'a souligne Yoru.
Citation :
Publié par YoruHime
Euh.. Gaile a parlé de changements apportés au système de communication du jeu ...

Et puis les edit, c'est le bouton en bas à droite de TON POST ...
Oui , je me suis trompé :-/ (je crois que sur hy..... c'est le contraire c'est pour sa)
LOL ?

IG je veux bien ^^ c'est court rapide et tout le monde comprend.
La ou ça devient plus grave... c'est quand j'entend LOL... IRL.
Non mais c'est vrai, grave de voir une déformation pareil par des jeux vidéos.

La liste d'amis ? Elle a ses défauts, et ses qualités.
Son principal défaut, je le trouve aussi, c'est que la connection de nos amis est totalement invisible ^^ Je sais pas meme un petit TING pour dire que un amis s'est connecté ou comme sur D2 un message style: Winnie l'ours-con vient de se connecter... serait apréciable ^^
Oui enfin avoir des amis qui ont un nom pareil n'est peut être pas si appréciable

Pour le système de communication, des sortes de salles de chat pourraient être utiles aussi.. Comme des groupes en quelque sorte, mais uniquement pour discuter.. Enfin avec l'arrivée d'Alliance entre guildes, il y aura peut-être un nouveau canal 'Alliance', et/ou une possibilité de discuter avec plusieurs personnes ne faisant pas partie de sa guilde ni de son groupe en même temps.. Car les "murmures" à deux ça va, mais à plus, c'est inutile (du moins ça doit être catastrophique, pas testé -_-)
Citation :
Car les "murmures" à deux ça va, mais à plus, c'est inutile (du moins ça doit être catastrophique, pas testé -_-)
Au moins ca occupe quand t'es bloque au caveau du Pantheon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés