[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00

Répondre
Partager Rechercher
On peut avoir la liste des serveurs up please, que je sache à quoi m'en tenir en rentrant du boulot.

EDIT :
Citation :
Publié par Daghorn
Mise à jour 14h56
Le royaume: La Croisade écarlate est désormais disponible.

Mise à jour 14h33
Nos techniciens continuent leurs tests sur les royaumes suivants:

Conseil des Ombres - JdR JcJ
Drek'Tar - Normal
Khaz Modan - Normal
Les Sentinelles - JdR Normal
Rashgarroth - JcJ
Throk'Feroth - JcJ
Varimathras - JcJ
La Croisade écarlate - JdR JcJ

-------------------------------------------------
Mise à jour 13h26
L'authentification à ces royaumes peut toutefois s'avérer un peu plus lente en raison de l'afflux de joueurs.
--------------------------------------------------
Mise à jour 13h03
Les royaumes suivants sont désormais en ligne.

Arak-arahm - JcJ
Garona - JcJ
Medivh - Normal
Vol'jin - Normal
Archimonde - JcJ
Cho'gall - JcJ
Dalaran - Normal
Elune - Normal
Hyjal - Normal
Illidan - JcJ
Kael'Thas - JcJ
Kirin Tor - JdR Normal
Ner'zhul - JcJ
Sargeras - JcJ
Sinstralis - JcJ

-------------------------------------------------
Mise à jour 12h43
Nos équipes techniques sont en train d'effectuer les tests finaux avant l'ouverture des royaumes.

----------------------------------------------------
En raison de certaines complications au début de la maintenance, le retour en ligne des royaumes est malheureusement retardé.

A l’heure actuelle, nous prévoyons un retour en ligne des royaumes pour 13h00.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Ceux qui on l'air de poser problème à cette heure :

Citation :
Conseil des Ombres
Drek'Thar
Khaz Modan
Les Sentinelles
Rashgarroth
Throk'Feroth
Varimathras

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
A la limite, ne pas savoir jouer je m'en fiche... ça reviendra bien en temps voulu...

Mais qu'ils arrangent le problème qui fait qu'on ne sache plus se logger au forum officiel.
Ca va faire 6h que je ne sais plus m'y logger.
Bientot 16h et Kaz toujours fermer sans avoir plus d'information

j'arrive seulement a me connecter sur le site de bliz mais maintenant c'est l'authentification pour poster sur le forum qui est indisponible

Ils font tout pour que l'on ne puisse pas allez râler un peux ou quoi?
Citation :
Publié par Dark's
Je suis scandalisé.

Mais que fait Sarkozy ?
Parti acheter une karchere ( sais pas si ca s'ecrit comme ca ) pour netoyer les cités

sinon c marrant tout les serveur seront up a 13h ? ... heure canadienne ?

bon ... j'ai fini tout ce que j'avais a faire ! ? qq a une idée
Comment ce décalage entre les heures d'ouvertures des différents serveurs peut s'expliquer ?

Si ça fonctionne sur xx serveurs pourquoi ça ne fonctionne pas sur les autres ?

Comprends pas

(pour le sieur du d'ssus : kärcher, allez tiens le lien du site si tu veux en apprendre plus ! http://www.karcher.fr/ )
Citation :
Publié par Islena
Comment ce décalage entre les heures d'ouvertures des différents serveurs peut s'expliquer ?

Si ça fonctionne sur xx serveurs pourquoi ça ne fonctionne pas sur les autres ?

Comprends pas
http://www.gaia-team.net/forum/images/smiles/puni.gif
Ca a déjà été dit dans ce post, lisez svp.

Les serveurs en rade sont sur une plateforme allemand, la bien nommée plateforme des serveurs à faible population dit "serveurs paysans".

D'abord, on s'occupe des marquis et autres ducs d'Archimonde, après, s'il reste du temps, on voit avec les serveurs des paysans, entre deux clops, un coca et un petit Lu.

Bah oui, on paye moins cher qu'eux ! Ah, on me dit que non...
Citation :
Publié par Islena

(pour le sieur du d'ssus : kärcher, allez tiens le lien du site si tu veux en apprendre plus ! http://www.karcher.fr/ )
j'y etait preske ! tien c cool ! ca me fait penser que jvais aller prendre un bon bain !

...

bon on arrete de parler sur les competence de blizzard concernant les mise a jour ! c vrai ils sont sympa ! regardez ! sans eux les no-life n'irai pas prendre de bain ! ils sauvent la couche d'ozone !!

/em prend son Kärcher et va se laver

faitent de meme ( surtout les nain et les troll plz )

en raport avec le sieur au dessus : quand meme 2H pour un pti lu un coca et une clope !!

doit etre grosse la clope et vont chercher le café au brésil ? ou alors les mec sont trop formé et trop ubber ils savent plus comment marche les vieux serveur paysan de throk machin et autre !
le problème, on l'a déjà dit je crois , ne vient pas du fait qu'on ne puisse pas joué mais du fait qu'ils nous donnent à chaque fois de faux horaires.. Personellement je trouve ça moyen de faire poireauter les membres de Conseil des Ombres ( et autres serveurs de paysans) depuis 11h pour finalement que ça sera up à 13h...demain...

*reprend sa fourche et va déblayer son droit européen pour l'exam de demain* Quoi on peut pas jouer à wow en périod d'exam ?..hum non..c'est une légende urbaine
sérieux ils pourraient mettre un petit mot... pour une fois qu'on arrivait à organiser une instance dans notre petite guilde, paf...
ok on a un peu squizzé le passage en 1.9 mais bon... d'après leurs dire ça reprenait vers 13h et à la vue de la réouverture de pas mal de serveurs on a eu bon espoir...

...résultat bientôt 3h que l'on attend comme des idiots, un peu de communication aurait été la bienvenue
toujours pas de throk feroth machin (j'arrive toujours pas a l'ecrire) c déprimant et dire que certian profitent deja de la 1.9 ...

merci blibli ... serveur de péons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés