Aller à la page... |
[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le dernier plus recent:
La Croisade écarlate est désormais disponible. c'est tout : p |
![]() |
|
|
Je suis scandalisé.
Mais que fait Sarkozy ? |
![]() |
|
|
Ca commence sérieusement à me gonfler la
![]() |
![]() |
|
|
ces pas encore reglé
![]() ![]() |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Comment ce décalage entre les heures d'ouvertures des différents serveurs peut s'expliquer ?
Si ça fonctionne sur xx serveurs pourquoi ça ne fonctionne pas sur les autres ? Comprends pas ![]() (pour le sieur du d'ssus : kärcher, allez tiens le lien du site si tu veux en apprendre plus ! http://www.karcher.fr/ ![]() |
![]() |
|
|
Parce que les serveurs ne sont pas tous sur la même plateforme.
|
![]() |
|
|
Citation :
... bon on arrete de parler sur les competence de blizzard concernant les mise a jour ! c vrai ils sont sympa ! regardez ! sans eux les no-life n'irai pas prendre de bain ! ils sauvent la couche d'ozone !! /em prend son Kärcher et va se laver ![]() faitent de meme ( surtout les nain et les troll plz ) en raport avec le sieur au dessus : quand meme 2H pour un pti lu un coca et une clope !! doit etre grosse la clope et vont chercher le café au brésil ? ou alors les mec sont trop formé et trop ubber ils savent plus comment marche les vieux serveur paysan de throk machin et autre ! |
![]() |
|
|
Bah certains ont les files d'attentes tous les jours d'autres le patchday, no play une fois de temps en temps...
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre côté, rien ne vous empêche de quitter vos serveurs à file d'attente pour rejoindre les rangs des paysans.
![]() |
![]() |
|
|
Cool !
1h10 après le dernier serveur, Les Sentinelles est enfin up... Le suivant a 5h30 ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Je croi qu'ils font en premier les serveur rp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Donc mon Palouf presque lvl 20 je ne le verai pas pour maintenant (plus qua reroll
![]() |
![]() |
|
|
toujours pas de throk feroth machin (j'arrive toujours pas a l'ecrire) c déprimant et dire que certian profitent deja de la 1.9 ...
merci blibli ... serveur de péons ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|