Cigarette + Chewing Gum = ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai entendu dire ce matin entre ami que fumer une cigarette et macher un chewing gum en meme temps revener a fumer une dizaine de cigarette car la nicotine rester dans la pate etc etc

Est ce vrai ? Sur Google tout ce que je trouve c'est des sites qui parle des chewing gum anti tabac

Est ce vrai, ou pas ?
J'pense pas qu'on puisse dire que sa fait 10 cigarettes mais le goudron est je crois retenu dans le chewing gum et que donc en le mastiquant tu morfle beaucoup plus.

Une fois on m'avais dis qu'un bang etait l'equivalent de 40 cigarettes et un joint une dizaine alors depuis je me mefie un peu des chiffres comme sa...
Citation :
Publié par Geek
Une fois on m'avais dis qu'un bang etait l'equivalent de 40 cigarettes et un joint une dizaine alors depuis je me mefie un peu des chiffres comme sa...
Citation :
Publié par Geek
44 pour être exact. Quoique tout dépend de la direction du vent.
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
Voila, j'ai entendu dire ce matin entre ami que fumer une cigarette et macher un chewing gum en meme temps revener a fumer une dizaine de cigarette car la nicotine rester dans la pate etc etc

Est ce vrai ? Sur Google tout ce que je trouve c'est des sites qui parle des chewing gum anti tabac

Est ce vrai, ou pas ?
OMG j'ai fumé 190 cigarettes aujourd'hui alors?!
(558 si on compte les bangs )

Enfin bon, ça me semble plutôt ridicule d'établir des rapports comme ça mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Geek

J'étais sceptique sur ce genre de données également , mais il faut tenir compte du mode d'inhalation, de la durée où la fumée est en contact des muqueuses, etc... et évidemment , et ce qu'on a d'ailleurs du mal à mesurer, des substances toxiques dégagées par la combustion du tabac et du cannabis.

Bouffées plus profondes, inhalations plus lentes, sont autant de facteurs qui accentuent la dangerosité de la fumée.

Ca parait donc vraisemblable.
à ce moment là la nicotine qui reste sur tes dents, ta langue, les parois interne de la joue (ça se dit? ça sonne bizarre m'enfin ) bref l'intérieur de ta bouche, toute cette nicotine acumulée fait que quand tu crois fumer une cigarette tu fume en réalité 5 cigarettes à cause de la nicotine qui s'est déposé... ça passe à 6 cigarette si tu à une grande bouche ou un appareil dentaire (plus de surface) , et 7 cigarette si tu à une grande bouche et un appareil dentaire...

des études sont en cours sur les personnes à grandes bouches avec des appareil dentaires qui fument en machant des chewing gum

Citation :
Je suis septique également. Ce n'est pas comme la cigarette après le sport qui là par contre peut-être particulièrement mauvaise. Et pas besoin d'être un expert pour comprendre pourquoi.
bah tu essaye une fois , et après tu recommence plus, la clope après le sport ça fait mal
Pas facile à comprendre ce sujet.

Y en a qui fument des chewing-gums ? Ou bien quand ils mâchent et avalent de la salive nicotinée, ça part dans les poumons au lieu de l'estomac ? Ils savent faire pareil avec n'importe quelle boisson ou nourriture ?
C'est sûr que ça doit être mauvais, les poumons ne sont pas étudiés pour entasser les biftecks-nouilles.
Devenu sans objet.

Pour en revenir au sujet, ça fait parti des bonnes vieilles légendes urbaines. Tout comme la clope après le sport, ça ne change pas grand chose sinon le fait que la nicotine va circuler plus vite dans le sang, faut arrêter de dire des bêtises de ce genre, après les gars qui ne se bouge pas ils vont croire qu'il vaut mieux ne pas bouger et fumer plutôt que se bouger un peu moins fumer après avoir fait l'effort d'ouvrir le frigo
Le principal problème reste celui de la longévité du chewing-gum.
J'ai du mal à concevoir que vous puissiez garder un truc en bouche qui aura un goût sans doute moins agréable encore qu'un chewing-gum après... 10 minutes d'utilisation ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés