PA SC degradee :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai fait une tite SC rapide 99% pour ma PA hier

Aujourd'jui elle est deja a 75% ...

Je peux laisser comme ca ? Ca a un impact sur le pet ?

Parce que bon je vais pas refaire tous les jours ...
Au début du PdA c'était le contraire, le matoss ne s'abîmait (presque) pas,
maintenant c'est tout l'inverse, ton armure s'abîme comme si elle était sur ton pet,
avec un pet level 44 qui arrête pas de manger des coups ça descend donc très vite
A part la perte des bonus skill à 70% ya pas de diff vu que l'Af fonctionne toujours.
De toute façon pour un PA servi réparer son armure sert a rien sauf à changer toutes les semaines de SC.
salut, pour le PA que la condition de l'armure soit a 100% ou 70% ça ne changera rien aux dégâts encaissés par le pet comme le dit nueaveadh, pour le skill il suffit de mettre les points sur gants et bottes ( ce qui coûte le moins cher ) comme ça tu répare que ces 2 parties et les changer ne te ruinera pas , en ce qui concerne le focus du bâton qu'il soit a 100% ou 70% je ne vois aucune dif et cela sur tout mes PA.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Normal, les mobs tapent pas sur le bâton.
Ca s'use en utilisant la magie en tous cas sur mes autres persos le baton s'use

Par contre du coup ca vaudrait le coup de mettre tous les points de competence sur le baton en fait pour le PA en tout cas
Citation :
Publié par Siffillisse
Sur mon PA mon traldor ( bien weak ) s'use assez rapidement j'avoue .

Car Traldor n'est pas un arte de lvl 50, il s'use donc plus rapidement.

Les autres bâton s'use de manière normal sur le PA, enfin dans la mesure ou il s'use moins vite que l'équipement, mais en terme de vitesse, il s'use aussi très vite si on est Visio. (un Servitor qui utilisera avant tout seulement sont Retour de dégât s'usera moins vite)
Sur Mon PA visio je détruit environ un bâton par mois, alors que mon servi mon bâton est user, mais j'ai pas encore eu a le remplacer jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Fangora
la logique voudrais que ce soit le contraire :/ un staff plus bas lvl que soit (gris / vert par exemple), ne s'use pratiquement pas, contrairement a un stuff de plus haut lvl que soi (genre une full 102 sur un /level, en 2h tout est a 70% )
Citation :
Publié par Fangora
C'est totalement faux.

Le baton traldor s'abime bcp moins vite qu'un baton 50 (genre celui des abysse qui est bien sympa et facilement achetable) car il est level 44. J'ai eu mon traldor à la sortie de toa et jusqu'à les rep totale il étais a 60% de con (je faisais que du rvr avec).

Vos baton s'use pas beaucoup car vous faite moins de sort avec vos PA servi (heal et bclier de renvoi) qu'un pa visio.

Mais en général le baton d'un pda visio s'abime aussi vite que le reste de son équipement c'est à dire super vite comparé à un autre magot.

++
Citation :
Publié par woalith
Et donc les spe servitor doivent avoir un baton crafte ave + 11 servi dessus ca evitera d'avoir a refaire des pieces toutes les semaines
En forcant bien on doit pouvoir monter a +9
Citation :
Publié par qwerlin
C'est totalement faux.

...

En me relisant moi même me rend compte de l'énorme connerie que j'ai dit, c'est dingue les bêtises que je peux raconter au réveil moi parfois

Traldor sur un PA s'use de la même vitesse que si un mage normal porterai un baton de level 50 en faite.

Car le pet étant lvl 44 il se rapproche du niveau de l'arte, donc en gros il est même avantageux d'avoir Traldor sur un PA car on l'usera moins vite que si on porterai un baton 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés