Le Monde appartiens à ceux qui se lèvent tôt

Partager Rechercher
....ou qui se couchent tard

L'épopée Fonçière est prévue pour jeudi matin^^
Au rythme de 500or par heure les prix des Lots housing atteindront dans la matinée du jeudi 5 janvier des prix abordables pour les joueurs,

les guildes acheteront peut etre bien avant

1h10 du matin: 5---pp
2h10 du matin: 4.5-pp
3h10 du matin: 4---pp
4h10 du matin: 3.5-pp
5h10 du matin: 3---pp
6h10 du matin: 2.5-pp
7h10 du matin: 2---pp
8h10 du matin: 1.5-pp
9h10 du matin: 1---pp
10h10 du matin: 0.5-pp
11h10 du matin: 0.3-pp ?

Aussi chers joueurs si vous tenez :
à votre villa de rêve d'une vue imprenable.
à être proche du marché
à votre village guilde
à être dans la 1ere zone ou dans la zone centrale.
ou encore que vous recherchez petits vénaux que vous êtes à avoir le N° le +petit pour être en 1ère page des recherches objets

Et bien mettez vos réveils^^
vous avez 2 jours pour faire des pp
Déjà Mercredi y'aura des maisons qui vont pop si pas avant
10 / 15 PP pour des guildes importantes c'est facile...
Maintenant faut voir si ça vaut le coup avec l'arrivée des annonceurs

Y'a déjà des maison pop sur vos realm ??
Et bien met les mercredi
mais je penses pas que beaucoup de 50 aient 10pp....
plutot 6pp

et comme il faut acheter maison+coffre+porche+revendeur+bind+pnj soit environ 5pp de +, au total 12pp pour acheter merceredi a 23h... ca concerne plutot els guildes et une minorité de joueurs.
Car les joueurs préferont attendre le plus de temps avec leurs moyens limités.

ps:
la 1ere maison Alb, lot90 "Bulle at Fetstryk" vend déja du matos darkspire.
faut pas ce pressé dans la vie ma maison sur YS es au fin fond de la carte et pourtant je vendais pour 10pp d objet mini par semaine le tout es de mettre de prix qui attire et les objet qui sont demandé
premiere maison hib 3201 (premier lot hib) par Artic Darkness (et ils ont pas pris une petite maison )

Citation :
Publié par lionnesauvage
faut pas ce pressé dans la vie ma maison sur YS es au fin fond de la carte et pourtant je vendais pour 10pp d objet mini par semaine le tout es de mettre de prix qui attire et les objet qui sont demandé
c'est pas du tout pareil. sur mid/ys les prix etant super haut tu peu faire jouer la concurrence. Les prix sur classic etant super bas (peu de chance que ca baisse, ca va plutot monter avec le temps) ca va etre dur de vendre si t'est pas dans les premier lot
HS par rapport au sujet, mais en rapport quand même...

Source:Arctic Darkness House

Citation :
Arctic Darkness has bought a house and a consignment merchant. Everyone is free to enter and use teleporters, tools etc. The house is located in Glantone/Meath. Lot number is 3201.
Pas mal comme initiative...
Je pense que j'attendrais que les terrains soient à 300 po.
De toute avec les annonceurs etc je vois pas trop l'utilité de dépenser plus!
Sauf si c'est une maison de guilde et encore...
Citation :
Publié par Thotor
premiere maison hib 3201 (premier lot hib) par Artic Darkness (et ils ont pas pris une petite maison )

c'est pas du tout pareil. sur mid/ys les prix etant super haut tu peu faire jouer la concurrence. Les prix sur classic etant super bas (peu de chance que ca baisse, ca va plutot monter avec le temps) ca va etre dur de vendre si t'est pas dans les premier lot
Je ne partages pas trop ton analyse ^^ Meme si les pris son bas ( et ça rien n'est moins sur ) le dumping reste possible
Les thunes c'est pas trop un probléme , le rvr ça génére facile 500golds voir 1p par jour et par personne , Darkspire ça génére aussi pas mal de thune donc au final les guildes auront pas mal de sous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés