Le Monde appartiens à ceux qui se lèvent tôt

Partager Rechercher
nan c'etait vers 9h30, et j'ai attendu, et j'ai eu mon jolie terrain à coté du market de torrylin

les terrains à coté des marchés sont tjs dispos en masse la, le rush a eu lieu que sur les terrain de l'entrée huhu (j'parle du housing hib)
Citation :
Publié par Ciel - Inki
nan c'etait vers 9h30, et j'ai attendu, et j'ai eu mon jolie terrain à coté du market de torrylin

les terrains à coté des marchés sont tjs dispos en masse la, le rush a eu lieu que sur les terrain de l'entrée huhu (j'parle du housing hib)
et ceu en 320X (les premier numero du housing)
oui je pensais aussi voir émerger des villages guildes un peu partout et que la politesse des joueurs permettrait d'eviter les squatteurs.

mais la nature des joueurs etant ce qu'elle est,
Les squatteurs preferent s'entasser à côté du marché de la 1ère zone dans l'anarchie, plutôt que de s'installer 10mètres plus loin sans gacher des villages guildes , voir sur un endroit mieux situer d'une autre zone.

bon au moins soyez gentils !!

Tapez /housefriends all qu'on puisse avoir de bonnes relations de voisinage ! et l'accès au craft et aux pnj
yééé j'ai eux ma maison de guilde lot 2 pour 1pp500, faut dire que je l'ai camper depuis 7h lol (et oui il y a des fous prêt a faire sonner leur réveil pour sa )

en tout cas en ce moment sa pop partout les maisons
Citation :
Publié par Edenae
enfin installé (en masse ! )

Oué manque plus que le panneau:

Welcome to Leviathan's Town

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Perso j'ai eu ma maison ya 3 quarts d'heure, je suis pas loin du marché central sur la première map en entrant, terrain + maison lvl 1 + porche + vendeur + téléporteur = ~3p. Ca valait le coup d'attendre, quoi que je m'attendais à ce que plus de monde rush le housing et que je me retrouve à perpète perdu dans les zones reculées
T'as vu l'heure ?

Y en a qui bossent la journée. Sisi j'te jure ça existe !

Le rush sera pour ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lspawn
...
Bah on est voisins alors Lot 1795 pour ma part à Winskill.

J'ai pas pu avoir de place à côté de notre maison de guilde qui se trouve dans le village d'à côté mais bon m'étant loggé vers 13h j'ai été très surpris de trouver autant de place libre aussi près du marché

300g le lot en plus, c'est vraiment donné.
Citation :
Publié par Greldi
j'avoues que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le lot 1337 à l'annonceur et son proprio
c'est ki le proprio?
Publié par Adriana
Bah on est voisins alors Lot 1798 pour ma part à Winskill.

J'ai pas pu avoir de place à côté de notre maison de guilde qui se trouve dans le village d'à côté mais bon m'étant loggé vers 13h j'ai été très surpris de trouver autant de place libre aussi près du marché

300g le lot en plus, c'est vraiment donné.
j'ai vu ta maison ce matin j'étais tout seul à winskill j'aurais préféré cotterdale mais bon tout était pris j'ai pris la 1789 comme la révolution coute cher qd meme avec le porche le bind la déco j'en ai eu pour 5P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés