/ignore xxx

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
jai bien eux le log xxx est dans votre liste de ignoré mais il arive toujours a me send ce peon de m****

ca bug si on a pas patcher? :/

Ouai /ignore fromy

Fromy à pris hib easy way je parie.
ben je visite bande de weak !

jai un proto 40 , et d autre reroll pui un PA 44 sur lautre compte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je conte monté mon proto /rude

PS: jetait sur mid dabord mais qd jai vu la population jai delet
Citation :
Publié par Halgrid
pour le craft c'est pas pratique:
- les recettes en français
- les marchands et leurs items en anglais
c'est tjr les mêmes items qui ressort donc après la 1er foi tu retiens rapide et ça va
Lightbulb
Citation :
Publié par venissienne
c'est tjr les mêmes items qui ressort donc après la 1er foi tu retiens rapide et ça va
suffit de lancer un craft dans le vide, ca donne les ingredients en anglais dans la fenetre de logs
merci à Blaukoss qui a trouvé l'astuce
Citation :
Publié par Graveen*Savage
R pour le reply

le climb wall qui marche pas

et le loyer de ta maison impayable en or
Je crois que j'étais arrivé à payé ma maison (sur camlann) en ayant mon daoc en francais. C'est vrai qu'à une époque ca marchait pas.. mais je crois que ca à été corrigé récemment...

Enfin bon, il vaut mieux le mettre en anglais.. c'est rapide et ca évite tout problème..

ps : outch on a fromhell sur hib..
ps²: c'est le monsieur qui duo SB sur serv us ?
Si ya des peronnes qui font chier, autant les eviter et pas repondre au send, au pire tu screen si il flood a mort ton ecran et hop tu le renvoie du jeu pdt 3semaines
Citation :
Publié par Graveen*Savage
R pour le reply

le climb wall qui marche pas

et le loyer de ta maison impayable en or
Ah mais net le climb wall, me suis fait avoir sur Ys l'autre jour, je tente de monter à un mur ... marche pas patrouille de garde qui inc et hop en orbite ^^
Citation :
Publié par Pulsatilla
suffit de lancer un craft dans le vide, ca donne les ingredients en anglais dans la fenetre de logs
merci à Blaukoss qui a trouvé l'astuce
Il suffit surtout de passer son DAOC en mode anglais (update.dat à editer, faut modifier french par english). Deux solutions :

* Dupliquer entièrement son répertoire DAOC, pour faire une version en FR, une autre en ANG.

* Modifier l'update en ANG sur l'install Catacombs, et le laisser en FR sur l'install TOA. Ensuite suffit de lancer la bonne appli selon ce que vous voulez faire. Ca évite de copier 3 Go pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Fromhell
jai bien eux le log xxx est dans votre liste de ignoré mais il arive toujours a me send ce peon de m****

ca bug si on a pas patcher? :/
T'es méchant, il voudrait mieux parler a ton concubin et essayer de vous réconcilié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés