Configuration Graphisme

Partager Rechercher
Bonjour !

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont trouvé quelque part une configuration optimale du jeu ?

J'essaye plein de trucs mais quand je rajoute quelque part et que c'est mieux, ca lag à d'autres endroits et ainsi de suite, j'aimerai une configuration sympa et stable ^^

Si quelqu'un a ...

Merci ^^
salut

J'ai 2024 en SDRAM et avec une carte graphique nVidia GF 6600 , et j'avoue que je lag toujours surtout lorsque que je m'approche des capitales , là ou il y a le plus
d'animation , je suis obliger d'attendre quelques seconde et ensuite le lag disparaît.

Je me demande si je ne doit pas rajouter ,SWG est gourmand.
Il y a bien des configurations plus stables... mais néammoins, il y aura toujours quelques ralentissements dans les zones a fortes densité de population.

La première chose à tester est de mettre toutes les options graphiques à moitié et voir le résultat en termes de performances.
C'est un peu moins joli mais dans la foulée ça permet d'identifier les options qui sont le plus gourmandes. Ensuite, il faut monter progrssivement chaque option d'un quart et jouer dessus pour avoir le meilleur rapport qualité / performance.
AMD Athlon 64 Processor 3500+ (2,21 GHz)
2 Go DDR en Dual Channel
HDD en SATA2
NVIDIA GeForce 6800 Series GPU en PCIE
Windows XP Pro en OS

Tous les détails graphiques au max (dont les ombres) et pas de lag
ombres ?
Tous les détails graphiques au max (dont les ombres) et pas de lag [/QUOTE]salut, nouveau sur swg, je teste au possible la config graphique, arrive pas a metre les ombres? ou est l'option ?????

athlon xp 2400+
1go ram
radeon 9800 pro 128 meg ram

un peut vieux mais ca tourne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés