lyrae

Dernières publications

RSS
14 January 2010 à 10:28 - Messages
idem pour le undock, en fait l'avatar represente le vaisseau, faut sortir du dock a faible vitesse, puis le vaisseau reapparai... Lire la suite
12 January 2010 à 09:51 - Messages
je confirme avec 7zip, il me trouve des fichiers corrompus mais le setup fonctionne, par contre le launcher a recup 9 gigas en... Lire la suite
12 January 2010 à 09:41 - Messages
bien voilà j'ai franchi le pas hier, je suis passé par dl gamer, (au fait pour le fichier 22 corrompu, j'ai decompressé tout ... Lire la suite
14 January 2007 à 18:24 - Messages
resolu !!!!! les majuscule avec le shift gauche, ne prend pas le droit !!!!!... Lire la suite
14 January 2007 à 18:03 - Discussion
que faut il signer pour valider l'authorisation de transfert au commander oberhaud????? merci Lire la suite
6 January 2007 à 09:07 - Messages
résolu merci!;) avais pas vu le scroll de la fenetre option graphiques. c'est clair que le fps tombe un peut, c'est trop beau... Lire la suite
5 January 2007 à 19:41 - Messages
merci pour la rapidité ;) quelle case a cocher, dans le jeux lui meme ou au panneau de lancement (launch pad) j'ai fouillé les... Lire la suite
5 January 2007 à 18:48 - Discussion
salut a tous , nouveau sur swg & 1ere experience en mmo, pas beaucoup de temps!!! me torture le cerveau pour trouver l'op... Lire la suite
3 January 2007 à 11:53 - Messages
Tous les détails graphiques au max (dont les ombres) et pas de lag :D }salut, nouveau sur swg, je teste au possible la config g... Lire la suite

Jeux

lyrae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lyrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lyrae n'a publié aucune critique de jeu.