[Catacombs] Squelettes dans retranchements kobolds. [titre modifié]

Répondre
Partager Rechercher
Voila

Se soir nous avons fait une sortie ds cata(sur serveur classic), dans la grotte de snarg pour etre plus precis(au sud du retranchement kobby).

Le pb c'est que nous avons rencontré des squellettes jaune au 50 qui repop a chaque mort et te lache pas de la soirée.
Le pb c'est que 1 ça va mais tout un bus on ne gere pas

Existe t il un moyen de les tuer(surtout qu'il repop pas)?
Y a t il une technique particuliere?
Sont ils liés a un named/mobs?

merci de votre aide

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
[cata Alb] probleme de repop squelettes
Salut!

ce soir on a fait une petite visite sympa du Sud des retranchements kobolds sur Alb.
Et on se faisait harceler par des squelettes jaunes au 50 qui repop insta à leur mort.
1 ou 2 c'etait gérable (tu tues, tu mezz.. il demezz, tu retue et remezz le nouveau).
Mais par endroit yavait des bus de ces saletes. Un truc? un mob a tuer? un objet à utiliser?

Bref je m'en remet à votre immense sagesse!!

Pour info amnésie bof, confusion sont immune,, mezz dure normal idem root, le 2e root/mezz dure rien

Merci d'avance

Hell
Citation :
Publié par Nypharath
lol faut je trouve ça moi doit être un super spot de PL avec un repop de fou

le bonus de camp est sympa?
Ils donnent pas d'xp :/
on l avait tuer sur serveur normal, premiere fois probleme identique de plus en plus de mobs pop c est ingerable.
2eme fois si je me souviens on a nettoyer tous les mobs autour et rush le boss dans la salle aucun squelette n avait pop apres je ne connais pas la technique et c etait peut etre un coup de chance mais si ca peut aider...

il me semble que des que l on tue un squelette plusieurs autres popent non ?
Le seul moyen que j'ai trouve , c'est de foutre les squelettes dans un coin perdu , de le/les mezz , puis s'éloigner et les tuer a distance. Etant donne qu ils repop ou ils ont été tues , il resteront dans leur coin jusqu'à ce que quelqu'un passe a cote
ils sont liés a josiah l'animateur, normalement ils depop après l'avoir tué(enfin ils ont depop les deux fois ou on l'a tué) ou avoir été tué par lui, faudrait demander à un lvl 100 voir si il peut les virer.
Citation :
Publié par malawala
ils sont liés a josiah l'animateur, normalement ils depop après l'avoir tué(enfin ils ont depop les deux fois ou on l'a tué) ou avoir été tué par lui, faudrait demander à un lvl 100 voir si il peut les virer.
Mais bon pour le tuer a Josiah faut arriver à lui, ce qui est assez difficile quand il ya 20/30 squelettes (oui oui) qui aggroent en route et insta repop :/
Pas d'autres solutions?

Hell
Croisé ce soir. Ils ne semblaient pas se multiplier (seulement deux squelettes). Ils instant repop exactement à l'endroit où on les a tué, mais apparemment ils meurent au moindre coup porté (au niveau 35 notre mercenaire les tuait en un coup).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés