les classes ennemies ou amies qui vous font tripper

Partager Rechercher
j'étais en train de triper sur une vidéo et je me suis demandé, y-a-t-il des classes ou des sorts des 2 autres realm ou même du votre qui vous font envie ?
Ou même un truc de votre perso que vous ne vous lassez pas de voir ?
Je parle d'impressions, pas forcément de trucs concrets, par exemple perso j'aime:

-la façon mid d'incanter les sorts en levant les deux bras en l'air, sur des petits personnages c . l'impression de force aussi, les trolls quoi, mais les nains aussi, tout ce côté force brute, bloc lancé en speed 6

-le chami: j'aime bien le rôle de cette classe, qui est un soutient, et qui pourtant heal accessoirement, les roots, maladies et poisons c'était déja sympa, mais avec les shear-buff ils ont vraiment trouvé un roll en or de fouteur de merde que j'adore un genre de soutien offensif en qq sorte, qui fait pas vraiment de dégâts mais qui est un peu comme un chef d'orchestre qui ajuste ici et là, tout en étant un peu en retrait (j'adore les frag aussi surtout moga je l'imagine en train de raler ca m'excite )

-les guéris, parceque je trouve que ce sont des classes super complètes, speed+cc+heal, c'est vraiment une classe qui gère le déroulement de l'action, avoir le coté défensif des heals, et le côté offensif des cc sur le même perso j'adore. Quand on voit les clercs et les druides à côté c'est vraiment pas le même jeu j'ai l'impression, parcequ'attaquer un druide ou un clerc ça fait pas peur, c'est vraiment attaquer un heal, mais attaquer un guéri ça me fait toujours flipper

-les theus classe qui me fait rêver, la ra 5L !, les pets glace et air , le mezz, le speed, le root +aeroot glace
si je reroll alb un jour je ferais ça tellement ça parait ubber, y a tout dessus il manque que le cécité

-les fléaux, le fouet ki claque ds le dos quand on run, psychologiquement ça vaut bien un troll en rage , les auras ki interupt, le cdr, les instants, le stun boubou
j'ai jamais trop compris pourquoi on en croise si peu, enfin je me doute qu'il doit y avoir des vices cachés mais vu d'en face ayayaye mon faucheur à côté il me parait tout weak

-les bombers animiste (forcément) classe qui pourrait être reconnue avec seulement kks changements aux bons endroits, des sorts un peu plus rapides de base, le root et l'aeroot pas sur bomber (encore que ca devrait se faire ca), et des champis limités à 5 ou 6 max pour que seuls les fans de la classe la joue (et pour l'équilibre des realms allé soyons sincère)

-les shear-buff en général, surtout ceux du clerc avec les éclairs, j'adore le principe, et le skin du buff qui s'en va au-dessus de la tête, ça fout vraiment un coup au moral
guerrisseur buf c'est de loin la classe que j'ai préferé play pour l'instant (même si now je play fort mal cte classe quoi que avant )

le mez + stun + aeamnesie en cc
les heal bien sur
la cele red (faudrait 2000 de portée ) , souvent hard de faire en sorte que les tanks soient en permanence sous cele red , mais quand c'est le cas ouille

enfin ce qui me fait triper c est la vitesse de frappe des tanks après
Sur Albion :

- Sorcier : Parce que c'est une classe ultra complète, extrêmement utile en groupe et qui peut arriver à soloter. Pour le charme aussi et surtout, on peut faire une sarrasine.
(Mais je suis trop unskilled pour en jouer un )

- Théurgiste : Probablement la classe que je rerollerais si je devais aller sur Albion. Je trouve la classe aussi très complète et fun à jouer et j'adore les pets. Mais bon, pas possible de prendre sarrasin comme race. :/

Sur Midgard :

- Berserker : J'adore le skin Belette et puis ca fait très mal (ma pauvre proto était traumatisée )

- Thane : Pour les zolis sorts et parce que c'est sexy en Frostalf

- Les AE du prêtre d'Odin avec les lances qui tombent du ciel suivi de près par les AE DD du Thane.

Edit : oups

Sur Hibernia :

- Protecteur : Ma première classe que j'ai choisie uniquement parce qu'on pouvait se transformer en Bambi.

- Papathe Lune : J'adore entendre le cri des adversaires sous DoT (même si c'ets useless mnt) et le HoT est formidable
Le coup de coté du finou qui fait un ptit saut
Les skin ae odin et thane pre nerf (du skin), quand on voyait l'anim sur chaque cible histoire de faire lagger tte la zone
Les styles du faucheur, need un drain de vie sur mon moine, le pbae d'une banshee, le regen endu de groupe, l'idrain de vie, le spam pet, le stun magique et l'ae stun, la furtivité, un arc, le dernier speed, le mezz du sorcier, des pets, cdr, le deal du nounours, la resistance du bambi, l'imezz, des ihs, poser des tourelles, un leviathan de face, la ra5l du zerk et du sorcier, et celle du champion, ainsi que les bolts du thauma, et iamnesie 2000 de portée, et de la plate et c'est tout.
Citation :
Publié par Yp.
-le chami: j'aime bien le rôle de cette classe, qui est un soutient, et qui pourtant heal accessoirement, les roots, maladies et poisons c'était déja sympa, mais avec les shear-buff ils ont vraiment trouvé un roll en or de fouteur de merde que j'adore un genre de soutien offensif en qq sorte, qui fait pas vraiment de dégâts mais qui est un peu comme un chef d'orchestre qui ajuste ici et là, tout en étant un peu en retrait (j'adore les frag aussi surtout moga je l'imagine en train de raler ca m'excite )
Le chaman, c'est surtout le maître de l'interupt. C'est un rôle que j'ai mis du temps à comprendre, que j'ai toujours du mal à jouer à fond, mais c'est ma vision surtout sur notre serveur où les magos sont légion. C'est d'ailleurs très visible sur certains fights où je me plante totalement et où on rip comme des merdes, ou d'autres où je gère nickel ( genre les add de fg mago alb dans le dos, qui split pas ) et où la situation se retourne alors qu'elle était mal barrée au départ.

Ce qui m'excite moi c'est d'achever les fuyards, le type qui rentre à 10 % de vie dans sa tour avec un beau dot sur lui, bref le rôle de vautour D'ailleurs, 1% des frags du groupe viens de moi, cétipaformidable ?

Par contre je ne rale jamais quand tu me tue toi, car tu n'es pas un mago à stun, tes bombers ont un delais pour arriver à ta cible, et si tu me tue c'est que soit on crevait de toutes, soit que j'ai merdé et que je ne t'ai pas géré

Aller, viens sur mid jouer cham, tu n'attends que ça !
-Le skin des root des mages mid ( tentacules d'énergie bleue-violacée)

- Le séide, la classe de mes rêves.

-le chaman maladie, root, shear, endu, j'ai tjs adoré cette classe, et ce qu'elle est devenue encore plus.

-Eld et cabaliste, dans le genre maladie( encore oui ) Ns, dd pas mal, debuff simple etc, mais je préfère le cabaliste avec le simu et le debuff+drain.

-les valkyns !! Grmph !
-Eld luri c'est mimi , ca a plein de sort utiles...
-Caba pour sa polyvalence et ses gros dd
-Theu pour le sublime ae root en spe ice et les pets.
-Sorc pour le style de jeu particulier mais aussi l'incant que j'adore.
-Menestrel avec sa flute pour mez etc.
-Bm/merco pour les styles assez zouliss
-Barde pour l'incant du mez.=)

Tout sauf mes classes en fait.Ca va jme rattrape en loguant ceux des guildmates.
les trucs qui me font triper :

- la facon de caster des enchants avec l'explosion de mana et tout j'adore (pas le pbaoe, le dd non spé)

- Aurore boréale de ma zerk en rage sous ml10/debuff battler

- ml9-ml10 battlemaster avec ma thane devant trois tanks off

- les casts albionnais (avec le bras qui part sur le coté)

- le style anihilation du champion (avec le type qui fait un rond)

- le nouveau skin des styles lances spé valkyrie

- les persos qui meurent en laggant et qui glissent sur 50m ou en montant des escaliers

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
sur hib j'aime bien :
-le feu follet car c'est tout a fait enorme et que on peut s'assist soi meme au drain vie
-la facon de courir des luri male (tout a fait illarant) ,sinon la tete des luris en general

sur alb
-le paladin car ca fait tres chevaleresque
-la porte du mez sorcier
-l'heretique cheated (vivi cest pas une blague)

sur mid
-la celerite ofc ):
-la facon qu'ont les tank mid de sauter sur leur style (epee surtout) avec un troll je trouve ca tout a fait jouissif comme effet ,ca fait tres offensif comme si on voulais repousser l'ennemie par sa force .
-les troll car on aura bo dire un troll sous charge ca fait plus peur que un necrite qui te run ^^
-le pbae maladie
Citation :
Publié par Feardown
@Intouch: Essaye de reroll coté hib, apparemment c'est cheated la bas
La facilité ne m'interesse pas, desolé .

----------------------

Le faucheur je l'adore , je le trouve super polyvalent, les styles ont des effets sympa et sont tres jolies .

J'aime bien le druide aussi, qui est bien plus polyvalent que son homologue clerc.

Ps: huhu Asham .

Par contre pour Mid, c'est pas du tout mon style .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés