[Ys] Cadeau du Nouvel an =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpe

C'est vrai c'est pas comme si Albion avait pris Bolg à 1h30 cette nuit, puis tenter d'ouvrir un tp. Ce n'est pas non plus comme si Albion avait campé Bolg pendant 2-3h au moins après, non non. Les hibs sont vraiment tous des conn*rds :/
M'enfin je suis bête, suffisait d'ouvrir le /social et de regarder, c'était juste un bas troll.
C'est vrai, c'est pas comme si on était partis sur bolg parce que des hibs ont pull rena puis sont partis sur Nott ...
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Il y en a vraiment qui n'ont que ca a faire a croire même qu'ils attendent les jours ou on sait qu'il y a personne en face.

==> ()°()
Fallait bien poser les appats p le farm animiste du 1er
Citation :
Publié par Néobuffix
Nan la palme du peonage@hib-broc ils ont pris une relique cette nuit quel serveur merdique
Mais on est partis pull la rk .... a 9 dont 2 BB

(Et une mention spéciale aux mids qui commencent l'année comme ils l'ont finie, par du farm intensif. Plutot que d'aller pull un fort pas trop up comme Bolg par exemple ils viennent faire chier dans notre dos. Bravo !)
Citation :
Publié par Néobuffix
Nan la palme du peonage@hib-broc ils ont pris une relique cette nuit quel serveur merdique
je plussois gg a eux sa devait etre super dur

jpensais quand meme que sa se serais passer un peu pareil sur ys

vous me decevez les no life
Heu z'avez pas l' impression d' inverser les roles les Albs ???

Ce matin 6 h je me log ...Bolg etait Alb et qui etait sur Scat a 6 h ce matin les Hibs ???

Donc Oui des 6 h les Hibs se sont reveilles et ont repris T2 Scat avant de reprendre Bolg ..avant d'aller faire une petite virée chez Albion

Berk puis Beno ...
Citation :
Publié par Behemota
vous me decevez les no life
Ca n'est même plus du nolife ca, il y a un autre mot plus qualificatif... la suggestion est ouverte

Apres faut comprendre aussi y'a que la ou les peons peuvent avoir leur nom du bon coté dans les logs.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Heu z'avez pas l' impression d' inverser les roles les Albs ???

Ce matin 6 h je me log ...Bolg etait Alb et qui etait sur Scat a 6 h ce matin les Hibs ???

Donc Oui des 6 h les Hibs se sont reveilles et ont repris T2 Scat avant de reprendre Bolg ..avant d'aller faire une petite virée chez Albion

Berk puis Beno ...
A minuit je vois la tour en face de rena en feu ...

On wipe les 2 fg, on retourne faire mumuse avec des tours pour pull un peu ce qui reste en zf (et yavait du monde sur hib facile 3 fg en tout) quand on voit que nott est pull, et pas par des albs....
Excuse nous d'avoir le drole d'idée de se faire bolg hein.
Super cadeau pour vous, les hib qui reprennent scat 2 sans claim au lieu de me la laisser demolir je /clap devant ce grand elant de strategie

j'ai passé 30mn au treib pour rien merci
go reprendre cette rk les mid/alb hib la merite pas (pas faute d'avoir gueler 15 fois de pas la prendre)
vous me verrez plus en defence cette fois
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Super cadeau pour vous, les hib qui reprennent scat 2 sans claim au lieu de me la laisser demolir je /clap devant ce grand elant de strategie

j'ai passé 30mn au treib pour rien merci
go reprendre cette rk les mid/alb hib la merite pas (pas faute d'avoir gueler 15 fois de pas la prendre)
vous me verrez plus en defence cette fois
On pleure déjà la perte d'un Séide en défense de fort.
Citation :
Publié par Elurien
Moi ça me va 2 forts en plus pour Hibernia le fort ne s'allume qu'à 60 %.

Bon courage pour les réparations
besoin de tuer un garde dasn le fort ?
non quand on a un spread bot sur Pod

dommage t'as pas spread assez vite face a ma spé etreinte
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
besoin de tuer un garde dasn le fort ?
non quand on a un spread bot sur Pod

dommage t'as pas spread assez vite face a ma spé etreinte
Merci bien Bouffye d'avoir accompli ce geste
Répondre

Connectés sur ce fil