Viabilité du zerk

Répondre
Partager Rechercher
Retournant sur daoc après une période de wow , l'envie est grande de monter un zerk , seul 2 , 3 points nécessitent quelques réponses svp

- Quand est il du zerk depuis son nerf HS reste il un dps puissant ?
- Si l'on compare au savage niveau dps il y a t il toujours un écart aberrant entre les 2 ? a savoir si le zerk reste viable en pvp comparé au sauvage ? ( sans prendre en compte les Ml cf Banelord pour le zerk svp ^^ )


Voila juste pour mettre au point 2 , 3 trucs , le zerk ayant perso bcp + de charisme que le savage sa me tente bcp mais si son seul interet consiste maintenant en ces ml ce n'est pas la peine

Merci d'avance
si c'est pour jouer sur classic (vu que tu veux pas du tout parler des ML j'ai l'impression que c'est le cas mais je me trompe peut-être) le Zerk reste selon moi un excellent damage dealer (même après le nerf HS) et a accès à charge, une excellente RA que le sauvage n'a pas ....
le sauvage a peut-être de meilleur style mais je trouve qu'un zerk reste toujours très utile dans un groupe (pour leader l'assist tank ^^ )
Citation :
Publié par Damax
le sauvage H2H est bcp plus fun a jouer que le zerk, rien que pour les positionnels et les selfs
Je crois pas que c'est ce qu'il demandait


Sinon, comme dit plus haut le zerk a accès à charge, fait du bon dps.
Charge + nounours =
Donc vi, imo le zerk est viable.
Le Zerk Banelord correctement stuff a une particularité : il peut contrôler son DPS d'une manière colossale.

On peut passer d'un mode normal, a un mode nounours, nounours sous fléau, nounours sous fléau avec débuff Battler...

Bref, on peut passer de "deal bien" à "machine à 2 shot".

C'est cette capacité de gérer son DPS d'une manière assez fine, le tout couplé à Charge et Détermination, qui le rend vraiment efficace dans un groupe RvR.

Bien sur, sur un serveur classique, le zerk perd son grand atout, à savoir Banelord.
Mais je pense qu'il a toujours sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés