quel autre jeu MMORPG sympa (World of Warcraft ? Guilds Wars ? autres ?) permettrait-il de redémarrer, sans avoir forcément un trop gros retard sur les autres joueurs, et un aspect RvR approchant ?
Aucun malheureusement
Personnelement je continue à bien m'amuser sur daoc, plus qu'avant même. Certes on arrivaient a pned a 8 un stack alb afk en épique, maintenant c'est plus la même chose, j'ai l'impression que certains regrettaient l'ancienne époque juste parceque ils avaient d'énorme facilités.
Jouer avant c'était super facile, jamais manger un ns, avoir un perma dot demez, des mecs qui te dd de spé a 150 .... et toi par contre guard par un tank en train de pbae a 1000+ pendant que le spé dual du groupe colle des patates a 300 de chaque main.
A mon sens, c'est pas la refonte rvr ou Toa qui ont changés les choses, c'est qu'en face tout le monde est équipé et informé.
Mais je préfère comme c'est maintenant, si je me souviens bien, on passais 40 % de notre temps a roam entre deux mg, et l'autre 40 % a glander au tp. Maintenant faut se bouger, prendre des bateaux ect.
En nombre de clients je pense que finnalament ça a pas tant baissé que ça, faut pas oublier qu'il y avais 3 serveurs francais, maintenant tu rajoute un serveur pvp, deux serveurs classiques ect ect.
Passer du temps également sur son perso je trouve ça normal, c pour moi même l'essence d'un jeux de role, voir son pti bonhome grandir, devenir puissant, connaitre des gens, découvrir une puissante arme réservée à l'élite ect ...
Bref je m'amuse et j y reste.