Quel RA pour scout ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour un 4L7, je te donne mon exemple, j'ai MOS4, dext 1, purge 1, oeil d'aigle 1 et Maitre block 3.

Je suis 40 arc, 35 fufu, 35 estoc et 42 boubou. Il ne faut surtout pas oublier une chose, c'est ton stuff.

En voyant mes RA et mon template, on pourrai dire que je pars bcp plus sur spé cac. En gros face a un asn je suis content d'avoir ou OB ou casque ailé, de pouvoir block un grosse partie des attaques, et quand meme en plaine/tour/etc... d'envoyé de la fleche tres régulierement a 400 de moyenne hors tout et suivant contre qui. Ma SC n'est po finit mais deja un gros conseil penche toi sur ton perso 5L et stuff et la tu verra surtout comment tu le vois. Pour sa ben test le a fond tout le long du pex mais dis toi que si tu es tres fort a l'arc et tu peux te defendre au cac, au 50 deja tu ne mise que sur ton arc pour le damage le cac c'est vraiment les finitions ^^
Je trouve pas que MoS 5 est du gachis pour un sniper. Avec MoS 5 tu as l'avantage de l'inc. Tu peux faire un tire précis si la cible bouge pas ou tu peux éviter le zerg fufu (si ils ont pas MoS 5 aussi ^^).

En 1.81 le debuff f/c passe en debuff ws ça debuff le ws de ton arc/bouclier/c-a-c il vaut mieux éviter le corps à corps. Mais bon on verra ce que ça donne en 1.81.
Citation :
Publié par Modulo
Comme tu es spé "sniper", je mettrais également 5 points dans Longshot (Tir ciblé en français je crois, je ne me rappelle plus) qui te permet de tirer une flèche avec une portée 50% supérieure et qui traverse la bubulle magot (sans l'enlever). Le 1er niveau de la compétence suffit (timer de 10 min).
Sisi TS enleve aussi la bubulle perso mage. J'ai cette RA c'est pratique contre les mages un peu cheat comme bog/warlock ^^
je pense qu'il y a 2 écoles

Quand tu es bas rang ,tu prefere avoir un 50 arc pour pouvoir faire mal sur du leech/add

Quand tu devient un peu plus grd , genre 5L, tu commence a voir ton perso differemment et tu te dit que faire de lachasse au fufu , ca pe etre bien aussi
donc la tu choisi un template et des RA qui vont bien genre 40 arc , 42 boubou , 39 estoc et 30 fufu avec les ra dex 2 ,mos 3 , mb 2 , purge 1 ,ip2 , et la RA essentiel pour le cac resist physique 4 , voila ceci est mon template et mes ra ,g en plus resist magiq 2 , force 1 , mais je suis 7L3 aussi
Donc associer avec OB et zéphir ,tu peut te faire n'importe quel fufu
Citation :
Publié par Emanuelle
bah avec les 24pts économisés tu peux prendre purge2 (pour moi indispensable si tu te dis sniper tu dois a tout pris de dégager du cac) reste 9pts
Non, purge n'aide pas a se degager au c-a-c contre un assassin qui a un style anytime qui snare, ni contre plusieurs ennemis. MoS5 le permet et on l'a tout le temps, sans compter toutes les possibilites offensives qui s'ouvrent.
Désolé jvé paraitre bête mais c'est quoi MoS, quelle est le nom complet de cette RA ?
mastery of stealth

sinon mos3 te permet tres largement d'éviter un PA, j'ai joué avec mos5 au début de NF, c'était bien kikoo mais au fond c'est bien beau de voir venir les fufu mais si on a rien pour lutter au cac bah...
Merci pour la precision pour Mos, c'est plus claire maintenant.

Emanuelle ne penses tu pas qu'il est possible d'eviter le cac en abattant le fufu adverse a coup de fleche ? simple question, je n'affirme rien mais si je met 50 ou 45 en arc long le cac devrais etre evitable, non ?
En prenant en compte que j'aurai oeil d'aigle + dext amelioré ....
Citation :
Publié par Diabolomagic
Merci pour la precision pour Mos, c'est plus claire maintenant.

Emanuelle ne penses tu pas qu'il est possible d'eviter le cac en abattant le fufu adverse a coup de fleche ? simple question, je n'affirme rien mais si je met 50 ou 45 en arc long le cac devrais etre evitable, non ?
En prenant en compte que j'aurai oeil d'aigle + dext amelioré ....
bonjour tout le monde(je sort de mon lit tard)
j'y ai un peu pensé hier soir sans venir posté... mais mos5... ben je trouve pas ca interessant... on imagine que l'assassin arrive a placer son PA... le temps qu'il place le 2eme coup tu le stun boubou 42... et tu te casse... tu aura juste pris le poison maladie et Right hand aussi... (LH pour assassin) donc je trouve ca largement gerable avec MOS3

tu peu faire encore mieu... des que tu le vois tu l'inc et slam direct... et tu trace... ou alors tu lui met vite fait un tir precis et 1 ou 2 fleche... il va le sentir passer
Citation :
Publié par Faust//Sakura
bonjour tout le monde(je sort de mon lit tard)
j'y ai un peu pensé hier soir sans venir posté... mais mos5... ben je trouve pas ca interessant... on imagine que l'assassin arrive a placer son PA... le temps qu'il place le 2eme coup tu le stun boubou 42... et tu te casse... tu aura juste pris le poison maladie et Right hand aussi... (LH pour assassin) donc je trouve ca largement gerable avec MOS3

tu peu faire encore mieu... des que tu le vois tu l'inc et slam direct... et tu trace... ou alors tu lui met vite fait un tir precis et 1 ou 2 fleche... il va le sentir passer
C'est bien de dream, mais la realite est tres differente. Les chances de reussir le placage du premier coup sur un assassin sont tres faibles et qu'il ne le purge pas apres encore plus. Le placage est certainement la solution du desespoir et il ne faut jamais compter dessus.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est bien de dream, mais la realite est tres differente. Les chances de reussir le placage du premier coup sur un assassin sont tres faibles et qu'il ne le purge pas apres encore plus. Le placage est certainement la solution du desespoir et il ne faut jamais compter dessus.
eu... les ass like esquivent a 360°???
non parce que si je vois l'assassin inc... ben je vais pas me mettre face a lui pour essayer de lui placer un slam...
enfin bon... apres je ne play pas un scoot sur le classique
Vous parlez juste pour les cout du serveur classique?

car sinon , qd j'entend dire "je stun et je run" je trouve ca completement idiot

si t bien spé , tu fait une bonne sc et tes ml ,tu pe facilement te faire une ombre , un asn.

et ne prendre que mos 3 , est largement suffisant , et avoir une faible furtivité aussi , surtout que avec camouflage tu pe esquiver (voir sans se faire voir) les autre fufu.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
eu... les ass like esquivent a 360°???
non parce que si je vois l'assassin inc... ben je vais pas me mettre face a lui pour essayer de lui placer un slam...
enfin bon... apres je ne play pas un scoot sur le classique
Ah, parce qu'ils sont si gentils qu'ils te tournent le dos pour placer ton placage...
Citation :
Publié par Faust//Sakura
Par contre si je devai monter quelque chose a max c'est resistance physique 5 a tres haut rang
Ca donne 26% de resist + 28% de ta RA... ca te fait 54% de resist en solo sans buff... (au CaC seulement mai je trouve ca enorme )
ensuite avec l'absorbtion de l'armure (19% renforcé non ?) tu prend pas enormement de degats (je compte pas les resist naturelles de la race... on sais pas ce qu'il a pris)
C'est toujour bien d'encaisser plus au CaC (et au lieu de te prendre un PA a 500 tu te le prend a 250 ^^)
Oui, mais non, c'est pas additif.

Les bonus donnés par la RA s'appliquent en second lieu.

Tu prends 500 - 130 pour tes résistances naturelles/armure = 370
C'est sur ce dernier total que s'applique la RA : 375 -28% = 267

Et non pas, comme tu le laisses supposer : 500 - 54% ( soit 28%+26%) = 230

La différence est pas énorme mais représente pas loin de 10% de dégâts en plus fallait le noter.

L'absorbtion de l'armure est prise en compte avant ces calculs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés