MOS3 me semble un minimum indispensable au vu de ton template (qui est pratiquement identique au mien), MOS4 c'est ce que j'ai pris (dès le 5L) et je ne le regrette pas (il ne faut pas perdre de vue que MOS augmente aussi la vitesse de déplacement en furtivité), MOS5, c'est évidemment le top mais c'est cher !
Comme tu es spé "sniper", je mettrais également 5 points dans Longshot (Tir ciblé en français je crois, je ne me rappelle plus) qui te permet de tirer une flèche avec une portée 50% supérieure et qui traverse la bubulle magot (sans l'enlever). Le 1er niveau de la compétence suffit (timer de 10 min).
Mon template RA au 6L3 :
Purge II (à cause des magots hibs, le I n'est pas suffisant)
IP I (pas top, mais ça peut toujours servir)
Tir ciblé I
MOS IV
Dex II
Oeil d'aigle II
Au 5L, je me limiterais soit à Purge I, soit à MOS III (en fonction du gameplay) et je me limiterais à Oeil d'aigle I temporairement (ou Dex I).
Pour les Vaux, c'est difficile à dire mais je prendrais déjà MOS I et II pour commencer.
Mais bon, c'est un choix strictement personnel.
Ah oui, dernière précision, pas de contondant pour l'éclaireur, c'est seulement estoc ou tranchant.
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Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion
Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
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