Quel RA pour scout ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Cette question à du être posé de nombreuse fois mais je n'ai jamais étais là pour lire les reponses qui ont suivis.
Quels sont les RA a prendre et dans quel ordre pour un scout ?

/bow
Pour l'instant il n'est que lvl 22 mais je traine bcp dans les vaux.
Je n'ai pas mon template complet en tête mais je suis sure de ca :
Arc long 22 (jai lintention de le monter 50)
Fufu 11 (jai lintention de le monter 36)
Boubou ? (jai lintention de le monter 42)
Arme contendante ? (jai lintention de le monter ?)
Vu ton template final , tu joues donc en snipe, defense, prise forts/tours.
Prends dex améliorée en priorité, oeil aigle, purge ou premiers soins (tu auras beau serrer les fesses si tu es empoisonné et peu de vie tu y passeras). Premiers soins parceque le timer 3mn ca sauve.
Merci pour les conseils, mais j'aimerai avoir + de précision sur le niveau des RA a prendre. Dext combien, oeil d'aigle combien ? ....
Désolé mais se n'est que mon premier perso qui n'est pas mago
Citation :
Publié par Diabolomagic
Merci pour les conseils, mais j'aimerai avoir + de précision sur le niveau des RA a prendre. Dext combien, oeil d'aigle combien ? ....
Désolé mais se n'est que mon premier perso qui n'est pas mago
en ra au 5L:
MOS 3 (le 4 es un luxe de HR)
Dex 3 (pour faire plus mal a l'arc)
Oeil d'aigle 3 (critik a l'arc)
IP 1
purge 1 (meme si pesonnelement je prefererai mettre resistace physique 2)

avec ca tu pendre pas trop de PA (enfin faut etre attentif quoi ton arc fait vraiment mal
apres si tu es vraiment sniper le truc marrant je trouve c'est tir ciblé (a monté a 2 timer de 3 min )
resistance physique 3 purge 2 ip 2 mais la tu a le temps lol

c'est ce que je ferai comme template sniper personnelement
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si tu veux jouer un sniper et ne pas rester cloitre toute ta vie dans une tour alors il faut MoS5.
attend mos5 34 pts... et personne ne l'as je pense ou alors tres peu de tres haut rang qui peuvent ce le permettre
Mos5 pour un petit scoot lvl 22 c'est un peu beaucoup .
Vaut mieux privilégier le coté snipe le temps d'avoir assez de points pour prendre ce qu'il faut comme RA pour se ballader en plaines.
Citation :
Publié par Herbertus
Mos5 pour un petit scoot lvl 22 c'est un peu beaucoup .
Vaut mieux privilégier le coté snipe le temps d'avoir assez de points pour prendre ce qu'il faut comme RA pour se "ballader" en plaines.
j'ai parlé d'un template pour le 5L personnelement pour le level 22 on anticipe (je ne prend pas les meme RA pour les vaux que pour le 50 pour exemple.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
j'ai parlé d'un template pour le 5L personnelement pour le level 22 on anticipe (je ne prend pas les meme RA pour les vaux que pour le 50 pour exemple.
C'est ce que je dis, mos5 c'est trop. Ton template 5L me parait correct au passage.
En meme temps avec son template, il se fera explosé en 2 coup de cuillere a pot dès qu'il sort d'une tour ou d'un fort

Bref le jour ou il voudra aller plus loin que 5 metres autour d'une tour ou fort, il lui faudra mos 4 ou 5 comme scarlet a dit ^^
Citation :
Publié par Herbertus
C'est ce que je dis, mos5 c'est trop. Ton template 5L me parait correct au passage.
lol je le dit aussi juste en dessous de sa proposition hein je suis completement d'accord... enfin personnelement mos5 quelque soit la situation pour 14 pts c'est beaucoup trop meme a haut rang :s

enfin apres ca n'est que mon avis

en plus avec 42 en boubou : si tu te fait inc tu place ton anytime stun slam... Et tu te casse non ?

Par contre si je devai monter quelque chose a max c'est resistance physique 5 a tres haut rang
Ca donne 26% de resist + 28% de ta RA... ca te fait 54% de resist en solo sans buff... (au CaC seulement mai je trouve ca enorme )
ensuite avec l'absorbtion de l'armure (19% renforcé non ?) tu prend pas enormement de degats (je compte pas les resist naturelles de la race... on sais pas ce qu'il a pris)
C'est toujour bien d'encaisser plus au CaC (et au lieu de te prendre un PA a 500 tu te le prend a 250 ^^)
Citation :
Publié par Rhoth
En meme temps avec son template, il se fera explosé en 2 coup de cuillere a pot dès qu'il sort d'une tour ou d'un fort

Bref le jour ou il voudra aller plus loin que 5 metres autour d'une tour ou fort, il lui faudra mos 4 ou 5 comme scarlet a dit ^^
c'est pour ca que je prefere ce template :
LB 45
Shield 42
Tranchant 29
Stealth 34

tu garde de bon degats a l'arc... tu a moins en fufu... et plus en tranchant pour le style lvl 29 (anytime powaaaa)
50 en bow c'est trop pour ce que ca apporte comme degats je trouve je veux dire meme avec 45 en bow c possible de OS un mago qui a oublié ca bb non ?
42 en shield :

en combat si tu te fait inc par un fufu (car etant donné que tu es toi meme un fufu) ya a peu pres que ca qui a l'avantage sur toi...

tu esquive le PA grace a MOS 3 deja,
et ensuite tu place ton stun + 1 tir precis et une autre fleche je peu te dire que (si tu prend en compte les malus/bonus des fleche... le gars il a mal... )

Citation :
Publié par Herbertus
Si j'arrive à placer mon stun 42, je l'acheve
Résistance physique c'est sympa, mais vu que la RA ne se cumule pas directement avec la résistance primaire c'est un peu dommage.
ca tu m'explique j'ai pas tres bien compris
Citation :
Publié par Faust//Sakura
c'est pour ca que je prefere ce template :
LB 45
Shield 42
Tranchant 29
Stealth 34

tu garde de bon degats a l'arc... tu a moins en fufu... et plus en tranchant pour le style lvl 29 (anytime powaaaa)
50 en bow c'est trop pour ce que ca apporte comme degats je trouve je veux dire meme avec 45 en bow c possible de OS un mago qui a oublié ca bb non ?
42 en shield :

en combat si tu te fait inc par un fufu (car etant donné que tu es toi meme un fufu) ya a peu pres que ca qui a l'avantage sur toi...

tu esquive le PA grace a MOS 3 deja,
et ensuite tu place ton stun + 1 tir precis et une autre fleche je peu te dire que (si tu prend en compte les malus/bonus des fleche... le gars il a mal... )

ca tu m'explique j'ai pas tres bien compris
J'ai le même template

Avec mb4 , une arme regen endu, tu peux meme placer un deuxieme stun et la PAFF
Citation :
Publié par Herbertus
J'ai le même template

Avec mb4 , une arme regen endu, tu peux meme placer un deuxieme stun et la PAFF
simpa comme template je trouve que le 50 en arc gache trop de points
Citation :
Publié par Faust//Sakura
attend mos5 34 pts... et personne ne l'as je pense ou alors tres peu de tres haut rang qui peuvent ce le permettre
Si tu veux soloter en plaine en tant que sniper ce n'est pas un luxe, mais une priorite. Sans MoS5 tu risques de crever chaque fois que tu croiseras un fufu. Prendre des RA comme dex ou oeil d'aigle c'est bien, mais entre faire 5% de degats en plus et crever 10x moins il n'y a pas photo.

Les causes principales de la mort pour un eclaireur (qui pour moi est le motif principal de la frustration dans daoc) sont les autres fufus et les CC/mages. La meilleure defense c'est de prevenir ce genre de situations. Les premiers on peut les eviter grace a MoS5, les autres on les evite en restant autant que possible hors portee ou avec purge pour les "accidents".
Citation :
Publié par Emanuelle
un gachi énorme de points, le trois suffit amplement
merci je ne savais pas comment lui faire comprendre :
MOC 5 = 24 pts de perdu !!!
MOS3 me semble un minimum indispensable au vu de ton template (qui est pratiquement identique au mien), MOS4 c'est ce que j'ai pris (dès le 5L) et je ne le regrette pas (il ne faut pas perdre de vue que MOS augmente aussi la vitesse de déplacement en furtivité), MOS5, c'est évidemment le top mais c'est cher !

Comme tu es spé "sniper", je mettrais également 5 points dans Longshot (Tir ciblé en français je crois, je ne me rappelle plus) qui te permet de tirer une flèche avec une portée 50% supérieure et qui traverse la bubulle magot (sans l'enlever). Le 1er niveau de la compétence suffit (timer de 10 min).

Mon template RA au 6L3 :
Purge II (à cause des magots hibs, le I n'est pas suffisant)
IP I (pas top, mais ça peut toujours servir)
Tir ciblé I
MOS IV
Dex II
Oeil d'aigle II

Au 5L, je me limiterais soit à Purge I, soit à MOS III (en fonction du gameplay) et je me limiterais à Oeil d'aigle I temporairement (ou Dex I).
Pour les Vaux, c'est difficile à dire mais je prendrais déjà MOS I et II pour commencer.
Mais bon, c'est un choix strictement personnel.

Ah oui, dernière précision, pas de contondant pour l'éclaireur, c'est seulement estoc ou tranchant.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Modulo
Ah oui, dernière précision, pas de contondant pour l'éclaireur, c'est seulement estoc ou tranchant.
Tu as tout a fais raison, erreur de ma part puisque j'ai privilégier estoc et ignorer tranchant.
Citation :
Publié par Diabolomagic
Tu as tout a fais raison, erreur de ma part puisque j'ai privilégier estoc et ignorer tranchant.
pour un template dans ton genre essaye au moins de monter tranchant a 29 pour l'anytime... et baisse peut etre un peu l'arc (en meme temps la pas le choix) ^^
J'avai oublié une information cruciale veuillez m'en excusez !
Je ne jou se perso uniquement en duo avec un autre scout de ma guilde.
On joue en snipe tout les deux. Désolé pour loubli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés