Question sur la Beta

Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila, en moment je suis un peu perdu au niveau Mmorpg, je cherche quelque chose de nouveau, avec une bonne base de pvp et attractif

C'est alors que j'ai découvert en parcourant divers site ce petit jeu nommé Auto-Assault, qui ma fois, sur le papier et au travers des divers screenshots ou videos, a l'air fort prometteur ^^

Toutefois, n'ayant pas pour habitude de me lancer dans l'inconnu sans avoir eu un avant-gout (ou du moins les avis d'autres personnes) sur le sujet, j'aimerai avoir de plus amples renseignements avant de le lancer dans une pré-commande.

Hors je sais pertinemment qu'actuellement le jeu se trouve en état de Beta Closed avec tout ce qui en découle comme limitation de communication (NDA, etc...)

Je voulais donc savoir si il existait une date précise de la fin de la Beta Closed avec NDA, afin de pouvoir avoir des avis, commentaires, etc... avant de me lancer dans l'aventure

Voila sur ce je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu a ceux/celles qui ont eu la chance d'avoir une clef pour cette Beta

Sache déjà que tu peux t'inscrire à la beta à cette adresse (il te faut un compte PlayNC).
Concernant la date de la fin de la closed beta, elle est encore inconnu mais le jeu est prévu pour sortir au printemps 2006 (bientôt donc ).
L'envoie de clé se fait assez régulièrement donc il est possible que tu entres avant la fin de la closed beta .

A bientôt
J'ai déjà un compte playNC en effet et j'ai déjà fait 2 demandes de clefs mais apparemment ils ne veulent pas de moi

Mais si tu me dis qu'il continu à en envoyer, alors l'espoir est permis ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés