Vérité RvR sur hérétik?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reroll sur mid un bodgar afin d'appren dre les faiblesses de ce perso mais je compte retrouver au plus vite mon Hérétik qui me manque

Par contre sur Mid, lorsque je demande si en solo un hérétik leur fait peur, je dois avouer que beaucoup de monde me rie au nez!!

J'ai pourtant lu sur quelques post qu'hérétik solo et bien joué pouvait être assez costaud.

Je demande donc l'avis d'hérétik, qu'ils me disent en fonction de leurs rangs (un 10L+ qui atomise un 2L c'est normal ) s'ils arrivent à soloter quelques duels; ou si vraiment comme je l'ai vraiment trop entendu, cette classe est un Joke de Mythic

Merci de vos avis.

PS: Malgré tout je continuerais à jouer mon Hérétik Breton car j'adore son gameplay.
soloter un duel ?


personnelement les duels ca me barbe et je n y vois aucun interet (classe cheated > stuff > rank > noob, résultat duel)

en GvG, l hérétic a le probleme qu il ne heal pas supayyyr bien, et son focus dd / dd + snare sont très souvent interrompu avant qu ils puissent faire mal, parce que justement, ca fait mal, donc tout le monde lui tombe sur la gueule
reste le rez monster qui n est pas super super en GvG encore une fois, même si ca peut être pheune, après faut souligner qu il apporte des buffs (chui sur classic ) et qu en spec tank il peut avoir accés au style léviathan, mais je connais mal le connais "tank" de l hérétic

en MasseVSMasse la par contre il peut se faire plaisir, si bien placé il peut balancé son focus qui vas très certainement tirer la cible dans sa tombe vu les degat monstrueux que cela crée au bout de quelques secondes (kikoo OS ) et le rez monster fout bien le bordel, faut dir que les MvM c souvent le bordel aussi ^^
sur un serveur normal il a pas vraiment sa place autre que en prise defense a mon avis,

sur classic il prend toute son ampleur par contre, principalement en solo étant une classe ayant acces au buffs
suffit de testé pour le voir, un heretique spec normal est capable de se solo un tank entierement au cac ou presque, donc si en plus il doit passé son focus que ce sois meme que 2ticks

a mon avis sur le classic ce sera un perso assez toptop, par contre sur normal la classe reste assez de coté
dépend des spé,tank mage ou hybride...
ca reste une classe avec des ra de groupe trés sympa, ra5L moc id irez baod, des ml bien utiles.
donc il devient trés puissant a haut rang.

contrairement a ce qu'on pense il est + à l'aise en plaine que sur les forts tours car les focus ne souffrent pas le jeu de cache cache des remparts....

je dirais qu'il prend de l'ampleur avec Moc: moc+zombi

le focus ae snare est franchement trés utile en 8v8, autant sur lassist ennemie, leur cellule, que surles cibles de votre assist.
le focus DD demande 6scd pour commencer a dealer et les 9scd suivantes seront horribles pour les soigneurs ennemis.
généralement il faut viser les tanksqui n'auront pas la présence d'esprit de fuir la mélée, twoshot un séide c rigolo^^.
Mais ca peut aussi fonctionner sur des mages/soigneurs qui ne se méfient pas assez(exemple les warlock) et accepte le combat au lieu de s'éloigner.

l'hérémage a horreur des pets et des agros de l'amnésie(enfoirés de bardes! ) et des cécités,

En résumé il peut être puissant et génêr fortement l'ennemi, il a un double aspect offensif/défensif.
Son gros point faible c'est qu'a moins de lancer ses snares pour aider l'assist tank, il ne peut vraiment pas être dans l'assist et doit FFA, le focus mettant trop de temps à agir en comparaison des bourrinsd e son groupe..
Citation :
Publié par Rushy
Faux : Moc + focus ne marche pas

Moc 1 + rez zombie par contre ca rox
ca marche pas?
les degats sont sans doute ridicule je l'admet mais moc focus snare, ca chatouille et le snare est bien chiant nah?
Bah Moc2 Moc3 sur here faut oublier par contre juste avec Moc1 ca suffit pr faire kks rez zombi , au grand maxi je dirai 4.

Pour repondre au post , soloter avec l'here c'est possible , en etant pas trop stuff je mefaisais kks fufu, j'avais pris resist physique4 et resist magique3 et c'etait bien sympa, avec 2000pv+ des mecs qui tape a 30 bah t'as le temps de les avoir, et surtout si tu as le charmeur (ce que je n'avais pas ).
En grp c'est pas evident a jouer en fait , t'as pasmal de truc a faire surtout jouer le role d'interrupt bot, puis heal puis assister avec ton snare, c'est pas trop a la mode dans les grp parce que personne ne laisse le temps au joueur qui joue Here de bien apprendre son boulot pourtant je suis convaincu que ca peut apporter un + au grp.
En solo, heretank bien joué ça peut faire très mal, suffit de se mettre une tit charge haste
Aff et abs de palouf, stun sur block, levyathan, 2200+ hp et des ras solo sympa (possibilité d'avoir physical defense sur un tank )

En groupe par contre, je vois pas trop son utilité
on a heretique dans notre grp sur classik , on a un peut tester le rvr car pas encore full stuff mais le rez heretique ca aide vi (pas sur toute les cible dailleur),l'ae snare est monstrueux sur lassit enemies(@Sauvage) sinon pas encroe assser play pour instant ^^
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
rez heretique < mez

point de vue hib j'ai jamais eu peur d'un heretique que ce soit en solo ou en groupe vs groupe ou même en groupe vs bus
C'est vrai qu'en tant que druide t'as certainement aucune raison de craindre un hérétique

Vas-y expliques ta technique solo pour voir si je rigole ou si je pleure... Pour l'instant mon premier à priori est que j'ai l'impression de parler à un "roxxor de thread"
Moc +rez zombie car l'hérétique si il doit rez, sachant qu'il n'a pas un placement de clerc, sera souvent gêner, donc moc pour rez en paix.



Moc+focus ne marche pas, ça ne veut pas dire qu'en fait c'est pas bien, ça veut dire, ça ne marche pas.


Le focus reste un focus et tout action du joueur, ou effet subit interrompt le focus, tout simplement...

Donc moc+focus, tout ce que tu y gagnes c'est lancer le 1er tic sans utiliser le focus UI, mais la perte d'efficacité en % selon le niveau de ton Moc reste bel et bien effective, bref, ça marche pas, tu n'y gagnes pas le réel avantage du moc tout en conservant les défauts...
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Mais alors est ce qu'un héretique sur serveur classic avec template 42 heal 43 buff 42 bouclier 21 arme est viable en solo et/ou en groupe?
plutot groupe je pense parce que avec 21 en arme ouin ouin
Citation :
Publié par Luthyen
C'est vrai qu'en tant que druide t'as certainement aucune raison de craindre un hérétique

Vas-y expliques ta technique solo pour voir si je rigole ou si je pleure... Pour l'instant mon premier à priori est que j'ai l'impression de parler à un "roxxor de thread"
pet ML9
dot run
Citation :
Publié par Faust//Sakura
plutot groupe je pense parce que avec 21 en arme ouin ouin
sa fait pas mal un heretique
tu lui fait pas mal
tas le damage shield qui titille

au final vs un tank unbuff au cac c'est chaud
<testé et approuvé>
Je grp de temps a autre un here tank (kikoo haothor) dans mes grp, avec 50 flex il deal aussi bien qu'un fleau, en tour, att ou def le rez monster est un avantage énorme.
De plus heretic tank banelord baod + fanatisme + id ca rend le grp quasi invincible face au magos enemis.

Seul hic chez alb le grp a que 8 place dur d'y placer tlm

Lecreat
Citation :
Publié par Alcater
Je grp de temps a autre un here tank (kikoo haothor) dans mes grp, avec 50 flex il deal aussi bien qu'un fleau, en tour, att ou def le rez monster est un avantage énorme.
De plus heretic tank banelord baod + fanatisme + id ca rend le grp quasi invincible face au magos enemis.

Seul hic chez alb le grp a que 8 place dur d'y placer tlm

Lecreat
Lecreat, tu as oublié de préciser qu'Haothor a un template hérétank un peu particulier et surtout orienté jeu en groupe

Je le donne pour ceux que cela interesse :
- 50 flex
- 42 heal
- 35 buff
- 18 bouclier
Je préfère le 41 heal 33buff et 23 bouc ^^, mais oui c'est un template groupe, en solo avec ça c'est ... bof bof, enfin sauf si on arrive à gerer la cible à distance, car au cac c pas les 18 bouclier, l'absence de stun long et facile à placer, absorb limitée etc...
Salut
Je me plains pas de mon heretik que ce soit en grp ou solo
Avec le futur patch l'heretik pourra soigner le poison maladie
Mais bon c vrai que c pas évident à être grouper en rvr
__________________
http://img77.imageshack.us/img77/2376/sign13th.jpg

Heretic 6L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés