Vérité RvR sur hérétik?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En solo sur serveur normal je joue mon Hérétique que solo, car jouant Reaver en main, je sais ô combien dans un groupe RvR albion il est impossible voir inutile de placer l'Hérétique.
Donc quand je solo, bien souvent ce sont les archer qui meurt, ne sachant pas trop comment réagir face à l'Hérétique. WL par contre c'est hardu mais pas impossible, selon les RA et le jeu adverse, Les tanks j'en ai jamais croisé solo, mais je pense que ça doit être très difficile a gérer. Les Furtifs, c'est souvent sympa, certain ont vanish avant de me tuer car avec une bonne abs mage et un bon dot ou un snare, tout ça en instant, y'a de quoi renverser le combat après un PA.

Je suis spe Mage, quelque chose comme 4x heal 50 buff (ou 49~) et 2x en bouclier voir 30-31 je sais plus précisement jouant plus que sur classique en ce moment, je l'ai pas reco depuis. Quand y'a pas d'add, en duel Hérétique peut être très sympa, mais 1) faut trouver les solo sans qu'il y ait d'add, 2) éviter les buss etc sans furtivité. Ce qui est loin d'etre genial.

Mais peut être qu'avec les CL, Hérétique peut s'avérer encore un peu plus sympa en RvR solo ou classique.
dans ma guilde, nous avions il y a kelke temps un heretank (50 buff, 50 flex). RA 5L + banelord ML9, les pbae a 50 c t amusant. Sans oublié un ID dans l'assist tank, et une absorb de malade (je l'ai vu tenir une assist 1 savage 1 zerk sans trop broncher ^^) (dommage k'il est stop, morgwen revient )

Apres, chacun ses choix, mais perso, un heretank bien joué est un plaisir dans un groupe de type tank

++ IG
en duo avec un ami heretik mago, (je suis reaver) on s'est énormément amusé mercredi en début d'aprem,
beaucoup de combat en 2v2 ou 2v1 parfois
il encaisse pour mago, il buff, il mini heal, et quand la cible est stun il fait mal
je ne comprends pas trop...
Un hérétique que l'on bg, c'est un mage ininterruptible hormis mezz ou stun.
Certes, les 1er tics sont faibles, mais par après, ca fait très mal et c'est impossible à arrêter...
J'imaginais 2 hérétiques qui se font bg en assist, après quelques tics, c'est un massacre absolu de n'importe quoi, de quoi complètement perturber l'organisation en face, il me semble...
Citation :
Publié par Korax Eleas
je ne comprends pas trop...
Certes, les 1er tics sont faibles, mais par après, ca fait très mal et c'est impossible à arrêter...
J'imaginais 2 hérétiques qui se font bg en assist, après quelques tics, c'est un massacre absolu de n'importe quoi, de quoi complètement perturber l'organisation en face, il me semble...
Ouais y'a le soucis des los et de la portée

Et puis sincèrement, une cible assist par sorc/caba, elle tombe 5 fois plus vite qu'avec 2here
Citation :
Ou amnesie. Pour moi contre hib c est plutot un mage qui va rien deals sur en moins de 10s et qui va se prendre un instant amnesie de barde (vu la porté de l amnesie c es pas dur surtout avec le kikoo skin du focus) des qu il pourrait commencer a faire mal (donc pendant 10s tu a servi a rien et t es interrompu apres).
Sans l amnesie j aurais bien aimé (ou sans qu elle puisse etre caster en instant par hib du moins) ca aurait permis du bg de l here + grapple d une cible et focus dessus par l here mais la ...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ouais y'a le soucis des los et de la portée

Et puis sincèrement, une cible assist par sorc/caba, elle tombe 5 fois plus vite qu'avec 2here
D'accord, à la seule différence qu'un sorcier ou un caba est nettement plus facile a interrompre qu'un hérétique en focus.
Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'amnésie qui fait qu'il y a quand même un problème d'interruption sur l'hérétique...
Citation :
Publié par Aldweenz
j'ai encore jamais vu une cible qui se fait dd par un heretic pdt plus de 10s, sauf si c'est un peon ou qu'on grapple :/
les titans aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés