En solo sur serveur normal je joue mon Hérétique que solo, car jouant Reaver en main, je sais ô combien dans un groupe RvR albion il est impossible voir inutile de placer l'Hérétique.
Donc quand je solo, bien souvent ce sont les archer qui meurt, ne sachant pas trop comment réagir face à l'Hérétique. WL par contre c'est hardu mais pas impossible, selon les RA et le jeu adverse, Les tanks j'en ai jamais croisé solo, mais je pense que ça doit être très difficile a gérer. Les Furtifs, c'est souvent sympa, certain ont vanish avant de me tuer car avec une bonne abs mage et un bon dot ou un snare, tout ça en instant, y'a de quoi renverser le combat après un PA.
Je suis spe Mage, quelque chose comme 4x heal 50 buff (ou 49~) et 2x en bouclier voir 30-31 je sais plus précisement jouant plus que sur classique en ce moment, je l'ai pas reco depuis. Quand y'a pas d'add, en duel Hérétique peut être très sympa, mais 1) faut trouver les solo sans qu'il y ait d'add, 2) éviter les buss etc sans furtivité. Ce qui est loin d'etre genial.
Mais peut être qu'avec les CL, Hérétique peut s'avérer encore un peu plus sympa en RvR solo ou classique.
|