carte surchauffe

Répondre
Partager Rechercher
le problème est simple.
mon jeu ne rame jamais.
dans la salle d'ebonroc quand elle est nettoyé et qu'on est dedans. ma carte graphique surchauffe et lance vpurecover (injouable pendant 2-3s)
je n'ai aucun problème dans des zones habituellement surchargées
config:
pentium 3,2Ghz non o/c
2go ram testé ok
dd defrag ok
radeon 9800 pro avec les 2 derniers catalyst tjs le meme pb.

suis je le seul?
vpu recover ne veux pas dire que ta carte surchauffe..

Les ati ont la facheuse tendance de ne plus repondres aux directives du drivers.
Du coup elles sont "reinitialisée".
Les symptomes sont : un jeu qui rame juste avant le message pui qui va mieux mais avec des graphiques moins beaux.

Enfin moi ce message je l ai eu pour ces raisons, une 9800 qui chauffe , a moins que ton ventilo soit bloqué ca arrive rarement
(donne toujours la marque des fois que)

Si c est vraiment un pb de surchauffe ouvre le cotéde ta tour mais bon j en suis pas sûr
Citation :
Publié par creepgenie
et oui tour ouverte et ca marche ca surchauffe que ici quand c'est vide en plus oO
J ai dit SI c'est une surchauffe, c'est toi qui en parlais je ne suis pas à coté pour voir.
Et sinon je pencherai plus sur ma premiere idée de la réinitialisation.
Essaye de prendre les drivers catalyste 5.1 , ils sont assez stables
Citation :
Publié par WUR
Essaye de prendre les drivers catalyste 5.1 , ils sont assez stables
On est en 2006 donc les 6.1 devrait bientot sortir. Prendre les 5.1 maintenant c'est se priver des ameliorations apportés durant les 12 autres versions (puisque nous sommes actuellement en 5.13)
Je pense pas que ce soit une bonne idée
dsl je up mais ce n'est pas negligeable.
ce problème est connu et n'est ni du a un driver ou a une surchauffe de carte ou autre "fais chier encore ct raid" c'est simplement:
Known issues:
World of Warcraft: A VPU Recover event may occur when launching the game with high level avatar and rotating or zooming within the Blackwing Lair or within Searing Gorge Further details can be found in topic number 737-21265

vivement que ce soit corrigé.
pour ma part ca marche meme plus, ca freeze et je dois reboot.
ha? ben c est toujours bon de le savoir.

Mais ce message d erreur je l'avais eu pour des erreurs d'affichage sur d autre jeux, bien souvent c est le driversmais la bon c blizzard qui sait pas programmer correctement

Comme quoi , les voix de l'informatique sont impénétrables
j'avais aussi un ATI et avant de changer de carte graphique pour prendre une Nvidia, et bien j'avais trouver la solution suivante.
j'ai détacher le panneau latérale de ma tour et j'ai mis un gros ventilo de salon devant.
résultat elle na plus jamais chauffer et donc plus jamais cracher.
(car la mienne des que je jouais a wow plus de 10 min elle me crachais tout mon pc)
depuis bahh j'ai changer de carte. ^^
Citation :
Publié par cygnus
Désactive vpu recorder, ce truc est une usine a gaz qui occasionne le genre de plantage qui t'arrive sans raison.
+1
Désactive le "Vpu Recover", ça apporte plus de problèmes que ça n'en résoud.
Citation :
Publié par creepgenie
suis je le seul?
Non , j'ai une 9600xt et ça viens de me le faire pour la premiere fois aujourdhui alors que je l'ai depuis 1 ans .

Toujours au meme endroit dans Gorges des vents brulants ... alors que je suis deja passé par ici des 100 ene de fois
Citation :
Publié par kymyt
lol on est sur wow ici !

Tu a essayer de rajouter des ventilos dans ta tour ? pour mieu aerer le systeme?

En esperant avoir pu repondre a ta question

A+
excusez le c'est une vieille connaissance de daoc

sinon c'est un bug connu qui n'a rien a voir avec surchauffe ou autre. je croyais que c'était ca au départ.
ca arrive donc a moi et bcp de monde a searing gorge et les 3 dernières salles de bwl.
Citation :
Publié par kymyt
Ah bon? je me souvien plus , tu etais sous quel pseudo IG?

edit de Sofia Magisterre : HS, merci de poser cette question par MP
<hs>non arkiolo sur orca mid
</hs>

je viens d'installer direct 9.0c et apparemment ca ne pose plus de problème.
@vérifier.
achète un ventirad pour ta CG et installe le pour environ 40€

ça remplace la ventillation de ta CG et en + ça surchauffe plus et aussi c'est silecieux

les ventillo de base sur les cartes sont... de la merde, escusez moi d'être impoli mais c'est ce que j'ai remarquer

j'ai un ventirad sur mon proc aussi sur l'alim

plus de bruits, nickel

ah oui tu en trouve sur

matbe.com

pas de ventes car c interdit de faire de la pub sur le fofo de jol

juste des comparatifs et après c'est à vous de choisir ou acheter

vala en espérant que ça t'as aidé
J'ai une 9800 Pro (transformé en XT) et tous mes problèmes venaient du ventilo d'origine dessus... J'ai acht un ventilo Zalman VF700 pour ma carte graphique (super simple a installé) et plus aucun pblm (plus de freeze plus de bruit suspect...).
Je ne peux que te conseiller de virer ton ventilo d'origine et de le changer...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
J'ai une 9800 Pro (transformé en XT) et tous mes problèmes venaient du ventilo d'origine dessus... J'ai acht un ventilo Zalman VF700 pour ma carte graphique (super simple a installé) et plus aucun pblm (plus de freeze plus de bruit suspect...).
Je ne peux que te conseiller de virer ton ventilo d'origine et de le changer...
Et ça coûte combien? J'ai la même carte sauf que mon jeu plante dès le début. Je reroll et au bout de 5 minutes, ça plante
Citation :
Publié par Thyrs
Et ça coûte combien? J'ai la même carte sauf que mon jeu plante dès le début. Je reroll et au bout de 5 minutes, ça plante
Je te PM le lien commercial c'est dans les alentours de 30 euros pour un ventilo de bonne marque qui assure niveau refroidissement
Citation :
Publié par Thyrs
Merci beaucoup J'avoue que ça sera plus discret que le gros ventilateur de salon juste à côté du PC pour refroidir ^^
Lol je faisais pareil que toi avant maintenant PC fermé et système à 43° max...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés