carte surchauffe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
enfin corrigé avec les catalysts 6.1, ce problème n'est en rien une surchauffe mais il arrivait sur plusieurs cartes graphiques
Ben si on m ecoutait aussi, c est une erreur de pilote comme je l'ai mit au tout debut du post

Apres il est possible que certaines cartes aient des soucis de température (qui peuvent conduir a des freeze).
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
J'ai le même problème, c'est aux Searings Gorges.

Je peux plus rien faire

J'ai aussi une RADEON 9600

Que dois-je faire ?
Je crois que c'est un bug commun avec les cartes ATI ca me l'a également fait... Essaie de plus passer par la ou prie pour que blibli fasse qqch
Citation :
Je crois que c'est un bug commun avec les cartes ATI ca me l'a également fait... Essaie de plus passer par la ou prie pour que blibli fasse qqch
La grande déception... moi qui n'attendait plus que de visiter le chaudron, j'trouvais cet endroit trop trippant, comme les fosses pleines d'orc dans le Seigneur des Anneaux ! :'(

Je croise les doigts, peut-être que le patch 1.9.3 va régler la chose ?
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
La grande déception... moi qui n'attendait plus que de visiter le chaudron, j'trouvais cet endroit trop trippant, comme les fosses pleines d'orc dans le Seigneur des Anneaux ! :'(

Je croise les doigts, peut-être que le patch 1.9.3 va régler la chose ?
Ce bug est la depuis pas mal de temps maintenant je crois pas que la résolution de ce bug soit la priorité de blibli... Surprenant vu l'importance d'ATI sur le marché des cartes graphiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés