Besoin d'aide

Partager Rechercher
Je me vois pas sur les screen qqn peut m aider ?

(je suis tjs nul quand je tais petit je trouvais jamais charlie)

Sinon la j avoue je deviens aussi celebre que les levia je vais bientot poster ma candidature je crois !

Narzimoon
troll = gros = narsil ?

sinon je voit pas
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Je pense surtout que des gens ont besoin de lunette si ils ne savent pas faire la difference entre qqn qui nous add et un bus

Mais j avoue j aime bcp le bus Narz je trouve ca super joli

Vort : non non vous etions avec quelques SoW cet am c est surement nous sur le screen mais je me vois pas cela pose un probleme a mon ego stou
Belli arrete on est en duo j ai mis 1 sos car votre demi ogre taper thing et apres j ai sauté au milieu de vous et j ai fais des calin a final ! et au debut un tit conquer sur le theu pas plus !

et de tt one tait avec vous vous avez pas vu le demez au PBAE de mon ami la ? franchement cte mauvaise foi j ai des screens aussi !
Citation :
Publié par Narz
Belli arrete on est en duo j ai mis 1 sos car votre demi ogre taper thing et apres j ai sauté au milieu de vous et j ai fais des calin a final ! et au debut un tit conquer sur le theu pas plus !

et de tt one tait avec vous vous avez pas vu le demez au PBAE de mon ami la ? franchement cte mauvaise foi j ai des screens aussi !
Je suis solo moi, mais j'ai eteint l'ecran donc peut etre que ma gu ma rejoint

PS: j'ai reussi a styler ecran eteint?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés