Besoin d'aide

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
on se marre a bold venez tous :-)))

Je vais screen tes discussions sur le cc gu toi si tu continues

ps: @Nyalz, je comprend farpaitement, même si cako n'est pas un bon élément très bien representatif du rvr ( ) ses lamentations incessantes me donne un apercu de alb lvl 50
Citation :
Publié par -Terek-
Gogo bold c'est ffa land j'ai fait 500rp de rez au moins ! rez palouf powa !
J'crois que 1/10 de mes rp c du rez . enfin j'exagère p

@Belli : J'en viens de alb, et même si j'ai une tendance enorme à être sadomaso (faire une valkyrie vu la réputation que ca a hin p) bin j'y retournerai pas

@ fugo: Alb c'est la mort si t'as pas le groupe qu'il faut :x @ édit peur, et ca te concernait pas p)
Citation :
Publié par Nyalz
@ fugo: Alb c'est la mort si t'as pas le groupe qu'il faut :x Ca va ouvrir les yeux à certains de ta gu d'ailleurs à mon avis :]
vois pas de qui tu parles , on savait trés bien qu'on y aller pour en chier
Moi aussi v venir buss mais solo, pas besoin d'être 50, mon Skill legendaire et ma voluptueuse poitrine suffiront amplement à terrasser quiconque se mettra sur mon chemin .

Kikoo Kikoo Gros Narz

M.
Sur Glastonbury, nous avons encore pu constater ce soir les ravages du bus Narsil, un bus d'un nouveau type; les groupes, au nombre de 10, composés chacun d'au moins 2 skalds trolls, 3 healers, 4 shaman et 6 warlock, sont reliés entre eux via un système évolué de communication vocale; chaque groupe renseigne ainsi en temps réel les neuf autres, tout en veillant à rester dans un périmètre défini au préalable;

Après avoir embarqué dans de terrifiants bateaux de guerre, ils se déversent en flux réguliers sur les côtes albionnaises, où ils rasent tout en espérant récupérer leurs reliques que nous arrivons encore à conserver grace à nos puissants Thaumaturges. Mais pour combien de temps?

Cette tactique est très efficace, et offre de formidables spectacles de dévastation; notre sang ce soir a beaucoup coulé sous les assauts forcenés de ces combattants d'un nouveau type, entraînés dans l'ombre aux stratégies les plus infames.

Le bus Narsil, voilà l'ennemi.
Citation :
Publié par Nyalz
@ fugo: Alb c'est la mort si t'as pas le groupe qu'il faut :x @ édit peur, et ca te concernait pas p)
On s'en fou, on a choisis le challenge, on va pas baisser les bras

Sinon, dis toi que t'aurais pu faire thane :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés