Mercenaire slash /estoc?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je voudrais savoir se que vous pensez de highlander 10 f 10 c 10 v a la création en spé estoc

car je usis sur glast et jesite entre slash et estoc parceque ya bcp de mid sur glastonbury.

j'aimerai vos reaction ,et si possible un calculateur de WS.

merci
slash sans discuté essaye d'avoir une épée proc célérité en main gauche au 50 ( celle de sidi ou une ml10 si tu play sur un server normal )


perso mon merco et 10 dex 10 force 10 viva et spé estoc ( mais c'est un sarrasin ) les 10 points en constit se voie plus au 50
En voyant ce post ça ma rappelé quelques question sur le merco

Je voulais savoir qu'est-il valait face à ces concurrents (Finelame et Berserker) ? si il tape aussi fort ou moins que les autres comme je l'imagine ? Et si il vaut un Finelame ? Parce que j'ai toujour eu l'impression que merco c'était assez faible comparé au autres ?
Citation :
Publié par Mordrack
En voyant ce post ça ma rappelé quelques question sur le merco

Je voulais savoir qu'est-il valait face à ces concurrents (Finelame et Berserker) ? si il tape aussi fort ou moins que les autres comme je l'imagine ? Et si il vaut un Finelame ? Parce que j'ai toujour eu l'impression que merco c'était assez faible comparé au autres ?

ah ben je crois bien que le merco c'est le meilleur des 3 si on prend en compte encaissement (armure en maille) dégât et les petit truc qui sont pas des ra ( dans le genre rafale et coup bas ) sa le place premier !
Citation :
Publié par baton
ah ben je crois bien que le merco c'est le meilleur des 3 si on prend en compte encaissement (armure en maille) dégât et les petit truc qui sont pas des ra ( dans le genre rafale et coup bas ) sa le place premier !
non

deja le merco n'as que esquive 1 contre esquive 4 pour le BM
de plus sa maille a un malus à l'estoc et est neutre au tranchant

de plus lame spectrale empeche de prendre des coups critique au corps à corps
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
non



de plus lame spectrale empeche de prendre des coups critique au corps à corps
Truc de ouf.


Je préfère 100x jet de sable


(et c'est evade 3 le bm)
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Les style bm Dual son largement supérieur A ceux de Merco/Zerker.

Rien que pour ça c'est le meilleur dealer des trois.
Je rajouterais même que les lignes de styles Hib sont largement au-dessus du lot.
je dirai slash, rien que pour la sc qui est largement plus facile a faire pour la spe slash que estoc (surtout sur classic :| )

http://adriensau.free.fr/SC/Alb/Merco08.html

voila ce que donnera ma sc finale avec arme DR (remplacé par arme VDD ou DS en attendant)
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
je dirai slash, rien que pour la sc qui est largement plus facile a faire pour la spe slash que estoc (surtout sur classic :| )

http://adriensau.free.fr/SC/Alb/Merco08.html

voila ce que donnera ma sc finale avec arme DR (remplacé par arme VDD ou DS en attendant)
comment tu refiles ta sc partout :<
Sinon niveau style le bm > les 2 autres mais bon je préfére largement le coup bas + jet de sable du merco a la lame spectrale du bm :>
de toute facon jet de sable c vraiment fort cette capacité :x

Mais niveau positionnel c'est vrai que ca manque de stun pour le mercenaire :\ (quoi que Flank + combo c'est assez ravageur quand meme, ainsi que le dual shadow)
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
non

deja le merco n'as que esquive 1 contre esquive 4 pour le BM
de plus sa maille a un malus à l'estoc et est neutre au tranchant

de plus lame spectrale empeche de prendre des coups critique au corps à corps

j'ai mis en gras se que je trouve drôle 27% d'absorb contre 19% ou 10% ca rox
Tu dis la maille à un malus a l'estoc tout comme le clouté et le cuir au tranchant tu sais chaque armure a un malus a un type d'arme comme un bonus et une neutralité

Ca n'empêche pas que la maille c'est 27% dabsorb niak niak tu rajoute un sable au bon moment et vas ya touch me

ps : avec un debuf Battler dans ta tête les ml laché la finelame ou le zerk prend tres cher je crois que debuf batler c'est 19% = a leur absorb il se retrouve en tissu 0%
Citation :
Publié par baton
ps : avec un debuf Battler dans ta tête les ml laché la finelame ou le zerk prend tres cher je crois que debuf batler c'est 19% = a leur absorb il se retrouve en tissu 0%
suite a ca... petite question :
peu on voir son absorb passé en négatif ?
parce que il parait que la rage zerk passe abs a 0...

si il se prend le proc batler pendant la rage?
enfin ca doit pas etre possible quant on y reflechi
Citation :
Publié par Faust//Sakura
suite a ca... petite question :
peu on voir son absorb passé en négatif ?
parce que il parait que la rage zerk passe abs a 0...

si il se prend le proc batler pendant la rage?
enfin ca doit pas etre possible quant on y reflechi
La vieille légende urbaine qui continue encore et encore alors que ça a été répété 100 fois: le zerk ne passe pas à 0 absorb en rage il perd juste ses chances de bloquer et de parer.
Je profite du post et des mercos expérimentés présents pour poser 2 autres questions :

- y'a-t-il une grosse perte de WS avec un template 50 DW, 39 crush et 39 slash comparé à un 50 DW et 50 crush (ou slash) ? J'ai lu ici et là que les mercenaires utilisaient plutot les styles d'armes que ceux en DW, du coup j'hésite bcp a faire un template bi-spec ...

- je monte un mercenaire demi ogre et j'hésite bcp entre slash et crush. Dans l'optique de jouer en grp avant tout, et aux vues des styles de chaque ligne, qu'elle est votre préférence ?

(Je parle en rvr et non en pve)

D'avance merci pour vos réponses.

Illico

PS : j'ai lu ton guide Misshentaï mais malgré les infos sur les lignes d'armes j'arrive pas a faire un choix.
Citation :
- y'a-t-il une grosse perte de WS avec un template 50 DW, 39 crush et 39 slash comparé à un 50 DW et 50 crush (ou slash) ?
en fait non si tu utilise les style dual , car dual cap a 51 , donc avec 39+11 c bon

sinon j'aurai plutot vu 50 dw , 39 tranchant , 39 estoc (estoc : healer mid , tranchant healer hib)


Citation :
je monte un mercenaire demi ogre et j'hésite bcp entre slash et crush
crush c contondant , je voit pas l'interet , pas de bonus
slah bonus healer hib
Pour un merco DO 10 force 15 viva a la creation je penses

Moins de bonus mais sa donne un perso avec charge qui dispose d un stun ( sa peut etre utile ) pis estco/tranchant c est d un commun

Perso je metrais le fine lame au dessus du merc ( comme sa a ete dit , snare de dos et stun cote c est nawak )
Si j'avais reroll sur alb classic j'aurais fais demi ogre 10force 10dext 10 viva tranchant. Et donc avoir la possibilité de respec estoc sans problème ou désavantage
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés