Mercenaire slash /estoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par b L t
t'as l'ubber stun sur parade te plein pas§ :b
c vraiment de la foutaise ce style , 2ème coup après parade sur une classe qui est pas sensé prendre l'assist. la ligne dual a vraiment besoin d'un up sérieux, d'un stun comme dans la ligne celtic dual . Sinon les coups a souliger sont flank + reste de la chaîne et dual shadows qui fait très mal .

Je trouve que le merco est quand même au dessus des autres grâce a jet de sable.
on denigre contondant en spé arme car pas de bonus sur armure mais faut penser aussi que peu de malus.

neutre sur toute la maille mid ca laisse un bon choix de cible.
bonus sur barde druide il me semble (druide a confirmer).
le tissu grande majorité des cible eux ils sont neutre tranchant estoc contondant donc on passe.
les fufu hib comme mid osef des bonus vu leur encaissement stun au 2eme coup sur ouverture anytime et on peu deja envoyer une couronne de fleur a la famille pour les psycho dans un doute ils ont cas laché coup bas.

seul grd malus en dgt de la spé contondant l'ecaille hib soit les tanks que perso je voie rarement soloter voir jamais et qui en plaine sont les dernier ciblé car priorité au mage soutient en face et qd on passe sur eux on a generalement superiorité numerique ilssont debuff plus heal donc contondant super

moi perso j'ai up mon perso 50 en phase xp en spé crush je l'ai joué jusqu'au 4L en crush et j'ai fini par respé slash car hors mis le chain anytime stun faut dire la voie est faible en style et trouve mieu en dual l'avantage le stun permet les positionnels dual qd meme.

slash je trouve legerement mieu en plaisir de jouer que spam tjrs les 2 meme style.
anytime ametyste diamant avec de meilleur bonus touché et dgt a mon gout.
traitrise de dos qui decouane tres bien.
et un saignement sur rage saphir et style qui frappe fort en plus.
faiblesse de la voie coup en endu penssé au popo endu.

chacun trouvera son bonheur dans les 3 voie de dgt. a mon gout chacune a son point fort et sa faiblesse et il y a pas de template generique plus fort qu'un autre ce qui est appreciable et permet de la diverssité à chacun ca facon de jouer et ca spé qui lui convient

la bi spé crush/slash je trouve pas super car slash perd bcp si on enleve style 44 et 50

crush/estoc pourquoi pas doit etre bien sympa mais je pense judicieux de bien choisir ca race et repartition des pts a la creation pour le WS.
une sc estoc plus dure a faire pour commencer sarazin manque de force en mode crush highland trop le cul entre 2 chaise pas le plus fort pas le plus en dext. demi ogre +10 for/dex/viv selon moi.

slash/estoc tjrs le meme prob de WS si sarazin.... et meme je voie pas l'interet autant faire full estoc si on veut optimiser les dgt et ce passer du stun crush.
Citation :
bonus sur barde druide il me semble (druide a confirmer).
druide sensible tranchant

Citation :
slash/estoc tjrs le meme prob de WS si sarazin.... et meme je voie pas l'interet autant faire full estoc si on veut optimiser les dgt et ce passer du stun crush.
ca permet de switch pour optimiser les dégats , et honnetement je prefere que le merco fasse des degats plutot qu'un stun qui sera purge ou qui dure 2s sous deter 5
Citation :
Publié par hestios
ca permet de switch pour optimiser les dégats , et honnetement je prefere que le merco fasse des degats plutot qu'un stun qui sera purge ou qui dure 2s sous deter 5
deter ça réduit pas les stun physiques je crois , si?
J'ai fait un premier merco demi ogre hier soir avec 10 for/dex/viva. Puis au lvl 2, j'ai delete (dans la souffrance je l'avoue ) pour refaire un demi ogre 10 for/15 viva. Je joue sur classic donc les 10% melee speed sont impossibles a atteindre.
Je m'interroge même sur l'intérêt de la dex en rvr pour un demi ogre tranchant ou contondant.

Sinon, je suis parti sur un bi-spéc contondant/tranchant mais vous me faites hésitez maintenant pour tranchant/estoc.
Comme le dit Nypharath, je suis bien partant pour faier contondant en main droite car pas bcp de bonus sur armure certes mais pas bcp de malus non plus.

Par contre, je n'ai pas eu de réponse quand à la viabilité d'utiliser exclusivement les styles DW en rvr. Sauf erreur de ma part, je vois pas d'anytime valable par exemple ... est-on obligé d'utiliser l'anytime dans sa ligne d'arme du coup ?

Citation :
Publié par Misshentaï
Si j'avais reroll sur alb classic j'aurais fais demi ogre 10force 10dext 10 viva tranchant. Et donc avoir la possibilité de respec estoc sans problème ou désavantage
Je trouve dommage de faire demi ogre si c'est pour respec perfo un jour. Le gros avantage du demi ogre c'est qd meme sa force importante. Cela dit, au regard des caract de base, il n'y a pas de différence de WS entre un sarrasin estoc et un demi ogre estoc, si ce n'est que le 1er devrait taper plus vite grâce à sa viva et esquiver/parer plus du fait de sa plus haute dextérité.
L'avantage de bi-spe tranchant/contondant, c'est que ça permet des facilités pour la SC tout en jouant à fond de la force élevée d'un perso(ce qui donc sera particulièrement le cas d'un demi-ogre ou d'un firbolg).
C'est sans doute un peu moins bien qu'estoc dans l'absolu, mais la force élevée compense partiellement cet inconvénient.
Citation :
Publié par hestios
D'un autre coté, dans une optique bi-spéc, on en revient au meme problème : a priori, pas d'anytime valable en DW donc on utilisera l'anytime tranchant 39 mais sans avoir le style suivant (50) ... c'est dommage. Et encore une fois, que vaut un coup en tranchant (ou autre) quand on a 39+12 comparé à 50+ 12 par exemple. Y'a-t-il une grosse perte de dommages ?

J'aime bien (sur le papier) la spéc tranchant pour la suite sur anytime justement, le coup de dos (sans vraiment savoir ce qu'il vaut par rapport au coup de dos en DW). D'un autre côté, je vois des avantages ds la spéc contondant (comme le stun de dos 2 sec avec immu tres courte). Bref, je sais plus quoi choisir :s

PS : auriez-vous un lien pour les Growth rate des spéc arme alb svp ?
Franchement je comprend pas ce besoin absolue d'avoir un anytime valable.
Perso sur mon n00b je n'utilise aucun anytime - meme pas bind sur ma barre macro.
J'utilise un mix de style DW / estoc - style de face (DW) / style de dos (estoc) / chaine cote (DW) et ca me suffit bien vu que je joue comme une quiche de toute facon :P
La question sur l'anytime est de moi. Vu que je suis intéressé par un template bi spéc contondant/tranchant (ou estoc), je cherchais à savoir quel anytime je dois utiliser. Maintenant, si vous me dites que le taunt DW est potable, ca me va
Citation :
Publié par illico / Liil
J'ai fait un premier merco demi ogre hier soir avec 10 for/dex/viva. Puis au lvl 2, j'ai delete (dans la souffrance je l'avoue ) pour refaire un demi ogre 10 for/15 viva.
Disons que tu gagnes l'équivalent de 1.5% melee speed (3 centième de seconde) pour perdre 19 pts de ws dans le cas ou tu voudrais respec estoc. C'est un choix !

Sinon,

Avec les strafe/lag/circle run je me vois mal me passer d'un anytime en back up qd même

Et l'impact qu'a la mort d'un shaman sur classic renforce l'intérêt de la spé estoc selon moi

Sinon l'anytime dual est potable oui mais rien a voir avec diamant/amethiste
Citation :
Publié par Misshentai
Disons que tu gagnes l'équivalent de 1.5% melee speed (3 centième de seconde) pour perdre 19 pts de ws dans le cas ou tu voudrais respec estoc. C'est un choix !

Sinon,

Avec les strafe/lag/circle run je me vois mal me passer d'un anytime en back up qd même

Et l'impact qu'a la mort d'un shaman sur classic renforce l'intérêt de la spé estoc selon moi

Sinon l'anytime dual est potable oui mais rien a voir avec diamant/amethiste
Et l'anytime en estoc est comment par rapport à la chain diamant/amethiste ?

Sinon, c'est vrai que estoc est un bon choix contre les chamans/healer, surtout que sur classic, on passe notre temps sous maladie vs Mid. L'estoc est moins penalisé par la maladie en plus.
Ce qu'il faut voir c'est qu'avec DR la sc bi-spé va etre vraiment dur voir meme impossible a faire sous peine de perdre trop d'une spe a l'autre (vu qu'on ne peux avoir qu'une seul champion weapon)

Sinon oui Amethyst + diamant > au taunt de la ligne DW y a pas a dire :\

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Ce qu'il faut voir c'est qu'avec DR la sc bi-spé va etre vraiment dur voir meme impossible a faire sous peine de perdre trop d'une spe a l'autre (vu qu'on ne peux avoir qu'une seul champion weapon)
Si tu mets la CW en main gauche ça résout le pb non ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Si tu mets la CW en main gauche ça résout le pb non ?
pas trop vu que les armes champions c'est par paire (une main gauche et une main droite) pour le merco donc pas de mixte possible.
Citation :
Publié par Bohem
On sera obligé de mettre les 2 armes DR ?

On peut pas juste en mettre une en main gauche ou en mai droite ?
tu aura qu'une arme DR soit droite , soit GA , ect , mais 2 c de toute facon pas possible

Citation :
pas trop vu que les armes champions c'est par paire (une main gauche et une main droite) pour le merco donc pas de mixte possible.
tout faux
Citation :
Publié par Dilong
J'adore les gens qui affirment n'imp.
Citation :
Publié par Dilong
nawak je sais pas d'ou tu sors ça

sinon je préfère avoir une 4.3 avec un bon proc en main droite perso donc oui la bi spé avec DR je crois que j'oublierais. Ou alors peut etre bi spé lame/masse avec les armes vdd (si c'est les meme que sur hib) ça avait l'air sympa les proc je sais pas si quelqu'un a déja testé. Bi spé ça implique aussi de pas pouvoir utiliser les lignes d'arme et me semble que dans tous les cas on perd des style vraiment pas mal, stun apres anytime en masse, amethyste+diamant en lame, et un bon style de dos en estoc je crois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés