Stratégie et mid = 2 ?

Partager Rechercher
voila , juste pour faire remarqué a mid que alb a pas de rk , donc pas d'interet d'attaquer le realm comme ca ^^
c sur c dur a comprendre quand on a 10 ans , mais je tente quand mm
donc me pose la question , a par tenter de farm rp sur alb et vous faire rouler dessus par 1 bus et ouine jol apres , vous faites quoi ?

ps : comme c la mode de parler de lévia partout : Lévia roxx !! ( bon la , non ? )
Je te rassure, tu n'es pas seul dans ton combat :

Citation :
Publié par Rapidus
Ca me fait delirer que les guignols, qui se sont plaint lorsque la garde a bus pour reprendre les forts de notre zf (hier soir quoi !), reviennent encore sur notre zf reprendre les forts alors qu'il n'y a plus rien.

A croire que ces gens la adore whine sur jol de se faire zerguer la gueule et en redemandent vu que aujourd'hui meme, deja 2 forts avec leur tours entierement bleu.

Alors j'ajouterai juste que: CRY MORE NOOBS ! si z'etes pas content ben venez pas prendre des forts sur un realm ou il n'y a plus rien a prendre !
+ 1 avant que ça ferme.
N'importe quelle prise de fort/tour c'est ça peut être prit comme de la stratégie

Les mids ne font rien : ils attendent qu'on les attaques pour défendre .
Les mids vont sur alb : ils déplacent le front et protègent leur relic .
Les mids vont sur hib : ils tentent de récup d'autre rk et déplacent le front sur hib et protègent donc leur relic .

Bref après c'est pareil pour tout les royaumes
Citation :
Publié par hestios
voila , juste pour faire remarqué a mid que alb a pas de rk , donc pas d'interet d'attaquer le realm comme ca ^^
c sur c dur a comprendre quand on a 10 ans , mais je tente quand mm
donc me pose la question , a par tenter de farm rp sur alb et vous faire rouler dessus par 1 bus et ouine jol apres , vous faites quoi ?

ps : comme c la mode de parler de lévia partout : Lévia roxx !! ( bon la , non ? )
looooooooooooooooooooooooooooooool

Tellement vrai ptdr de lol
Citation :
j'invente le point lévia !!

théorie : plus un post parlant de rvr seront long et plus il y aura de chance que les lévia soit cités en bien ou en mal

ps : sinon je plussoie l'auteur du post.
Citation :
Publié par Criti
stop dire qu ils rocks :x si on avait leur skill level , ca serai deja moin rigolo pour eu . la c freerp, aucun mérite
Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche
Citation :
Publié par Criti
si on avait leur skill level

Non merci chuis pas desespéré encore ~~

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ciel - Inki
OMG tu vas nous faire des posts comme ça tout les jours hestios?

la stratégie c'est ptet juste de puller des gens et d'éloigner l'action de leur frontière ..
C'est clair chaques jours mid et hib, leurs ZF sont super menacées
Citation :
Publié par Ciel - Inki
OMG tu vas nous faire des posts comme ça tout les jours hestios?

la stratégie c'est ptet juste de puller des gens et d'éloigner l'action de leur frontière ..
c p e aussi de recup des rk , non ?
a oui hib y'a seiide , bainshee et champi trop hard , need zf alb et no challenge
Citation :
Publié par Oki
Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche :rougit:
Je pense que le monsieur voulait dire : Si on avait leur stuff et level ... etc.

En gros, il voulait ramener nos victoires à notre stuff meilleur que chez les ennemis (ce qui n'est pas faux je pense pour la majorité) et à notre level (oui enfin, il commence à y avoir beaucoup de 50 maintenant quand même).

Et donc en dépit des apparences, il semble qu'il voulait nous rabaisser et non pas nous slurper gentillement le zizi.

Certains labsus (lapsus ? plopsus ? omgsus ?) sont assez rigolol. (Bisous copaing Kayanos, rejoue avec nous ce soir si tu lis ce message :o)))) )
Citation :
Publié par hestios
Car Alb=free rp

.
Citation :
Publié par hestios
a oui hib y'a seiide , bainshee et champi trop hard , need zf alb et no challenge
y'a du challenge en ce moment ?

Citation :
Publié par Fedeloir
Faudrait deja qu'il y est du alb en RvR mais bon c'est sur c'est en zergant la zf qu'ils vont venir
go tell la GO
Bof, moi je vois que : Mid vient sur bold et se fait défoncé par un groupe de 3 ( ouai on rox du pull )!

Mid met 2mins30 pour tuer 3 type vs un fg ! ( sos et ID et heureusement sinon le hel tombe /kiss Dmx )

Mid se fait défoncé 2 tank encore fg vs 3 ( gg le troll qui destick car c le seul a nous voir et se fait défoncer )

Donc je comprend pk mid s'acharne sur les alb qui sont souvent solo ou en petit comité

A bientot en 8v8

Zoukata!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés