Stratégie et mid = 2 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Donc suivant ton raisonnement si on imagine qu'un des royaumes possède toutes les reliques, il n'a pas le droit de mettre le pied chez l'ennemi ?

Y'avait pas foule dans notre ZF, sur hib non plus donc on va sur alb histoire de RvR un peu en effet
C'est vrai que devait y'avoir + de monde sur alb en effet ! Mais c'est sur le challenge est chez nous , y'a pas a dire vous roxxer aisement du pnj

@Arena : Alb = GO ? merci je prend note.
Citation :
Publié par Adriana
Y'avait pas foule dans notre ZF, sur hib non plus donc on va sur alb histoire de RvR un peu en effet
c clair que y'a enormement de monde qui inc quand vous prenez 1 tour sur alb
c juste de l'acharnement car pas de defence et kikitoudur j'arrive a prendre 1 tour =)

Citation :
go tell la GO
go stick la go , non c pas ca ?
CA me fait qd même bien rire.

Que ce soit sur n importe quel serveur, c est alb qui se plaint tout le temps ... c est grave quoi. Fallais pas cliquer sur la coupe en choisissant le 1° jour.
Vous savez qu'il est "plus difficile" de jouer sur alb (par la compo de la team blablabla...) donc fallait aller comme vous le dites bien sur les realms cheated que sont hib et mid.

Ensuite, pourquoi ne pas aller embêter un royaume qui n a pas de relique si "on" a envie ? Osef des reliques de toutes façons.

Juste pour dire que j adore ces ptits posts ou on peut dire pleins de conneries.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas la question de roxxer du PNJ ou pas, c'est simplement que si personne ne vient sur Mid, les gens qui veulent un peu RvR vont ailleurs, en l'occurrence chez Alb...
toujours chez alb
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas la question de roxxer du PNJ ou pas, c'est simplement que si personne ne vient sur Mid, les gens qui veulent un peu RvR vont ailleurs, en l'occurrence chez Alb...
Pourtant avant NF c'était pas Emain macha le plus attirant ....

Ca existe les hibs aussi .. sisi je te jure
Citation :
Publié par Adriana
Utilité d'allez roam le vent chez alb qui soit en dit en passant et le moins peuplé donc par logique moins peuplé en RvR au lieu de chez mid/hib qui se partagent les relique et la population du serveur ?

Alors expliques moi cela stp je dois etre trop bete pour comprendre ou est le challenge ... que se soit mid ou hib , les 2 vont de pair ( buss de 3 fg hib qui viennent prendre Surs la )
Citation :
Publié par Adriana
Bah chais pas, personnellement j'ai passé 30/40 min à tourner en zone mid cet aprem et j'y ai pas vu un chat, j'ai tenté hib également y'avait qu'un petit fg mid et quelques hib à gauche à droite, c'était pas la foule sur alb mais c'est de loin le coin ou y'avait le plus d'animation.

Maintenant si y'avait de l'animation sur Mid je serais le 1er à être là
Et tu t'es jamais dit tiens si j'organisai un truc pour ramener du monde sur mid? C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de suivre la troupe et venir sur jol poster que de faire les choses soit meme
Citation :
Publié par Rhoth
Hihihihihi

Ce sont des contributions de cette qualité qui font vivre le forum, indéniablement.
Je suis tout a fait d'accord, l'auteur de ce post devrait etre modo ou Gold Member
Citation :
Publié par Nikole
Je suis tout a fait d'accord, l'auteur de ce post devrait etre modo ou Gold Member
je pense poser ma candidature comme vous voulez
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feyt
Pourtant avant NF c'était pas Emain macha le plus attirant ....

Ca existe les hibs aussi .. sisi je te jure
C'était juste pour la proximité des Albs à tpa et amg
Citation :
Publié par Egelbeth
en meme temps on a pas de compte a rendre sur ou , quand et comment on joue aussi
j'ai RVR avec adriana cet aprem , on se faisait tellement chier sur les autres zones qu'on a arreter les missions solo pour venir la ou ca flambait un peu ; cad albion a ce moment la , mais avant on est passer sur hibernia aussi hein

demain c'est sur mid , ce sera genial voila
1 vrai mouton de panurge , tout s'explique donc.
Citation :
Publié par lafa
ben ouais , et je rajouterais meme que j'ai dit a adri : viens on bus
je n'ai pas de pretention a avoir un skill hautement roxxatif , mes amis confirmeront

mais quand je suis log , moi je vais la ou est l'action , c'est comme cela , sous nombre ou surnombre , pas grave
si on est plein , on gagne
si on est pas assez , ca manquera pas de cible en face pour spammer mes 2 touches

voila
face a tan de roxxativité je m'incline. Reste a savoir jusqu'a quand les pnj poperont pour que tu puissent spawn ta touche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés