Patch 1.92 : Enfin des changements qu'on aime!

Fil fermé
Partager Rechercher
mais mdr vous voyez un type un peu musclé direct " ohh il se dope oohh la créatine oohh " :x sortez de vos vie de no life et allez faire quelques exo vous verrez que c'est pas si difficile que ça d'être comme ce petit monsieur.

sinon j'aime bien l'humour
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
mais mdr vous voyez un type un peu musclé direct " ohh il se dope oohh la créatine oohh " :x sortez de vos vie de no life et allez faire quelques exo vous verrez que c'est pas si difficile que ça d'être comme ce petit monsieur.
C'était ironique j'espère car il faut en tenir une bonne couche pour penser que tout les sportif finissent comme ça

Sinon Xena la guerrière > *
lol

c est fou comme sa tete ne va pas du tout avec son corps
illina theurgiste alb / Carnac
aodinna guerisseuse mid / Orcanie
Citation :
Publié par Acid
J'suis le seul à avoir reconnu Musclor ou quoi??? bande d'incultes ;x
Tss

Citation :
Publié par Krn
Par le pouvoir du graal ancestral §
\o/
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
Oki bon avant de sortir de ma vie de No life , achètes toi un humour
Citation :
Publié par Acid
Tout le monde n'a pas connu ce DA. Il n'est pas tout jeune quand même ( paf je viens de prendre une ride ). C'est comme parler de Jayce et Les Conquérants de La Lumière. Ce DA aussi il y en a sur ce forum qui ne l'ont jamais vu alors que c'est tout de même une légende !!
Citation :
Publié par Acid

http://www.noos.org/anime/nostalgie/musclor/questhm42.jpg
Ca me dis quelque chose, le nom en VO c'est He-Man je crois, nan? ou alors je confonds !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés