A quand un revendeur sur Housing !

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

J'aimerais savoir pourquoi aucun crafteur ou autre joueur forcené qui passe 18h/jour sur DAOC n'a acheté une maison et un revendeur sur Housing (Hibernia) pour mettre en vente le produits de son craft (lvl 10 à 50) ou les loots tout lvl accumulés.

Certes je sais que les crafteurs ont besoin de sous pour travailler et que lacher 2pp pour avoir un revendeur ca peut paraitre difficile, mais il serait aussi intelligent de penser qu'en ce moment la plupart des pexeur qui ne sont pas encore 50 sont en pénurie d'équipement.
Il ya de forte chance que la plupart des items en vente partent comme des petits pains et quie finalement l'investissements soit largement amorti en peu de temps.

Je me disais donc qu'il est etonnant que personne n'est eu cette idée d'acheter une maison très tôt pour profiter du marché extraordinaire du moment.
Deplus ca aiderais bien les petites gens comme moi qui ne passe 2 ou 3 h par jour a jouer (c'est déja beaucoup qd on bosse) et qui n'ont pas le temps de crafter.

Alors soyez sympa les armuriers, forgeron, alchimimste et autre arcaniste qui ont leur kke pp en poche pour monter legendaire, allez mettre kke echantillon de craft tout lvl en vente pour aider les autres et accessoirement pour vous enrichir..

Merci
Bah oué et puis de toute façon les mecs qui jouent 18h/jours sont à ton service

T'inquiéte pas nous ça fait bien une semaine qu'on ressent vraiment le besoins d'avoir une maison avec un revendeur pour revendre les 99% , item darkspire et j'en passe ...
Exclamation
Rectification
Oui c'est à partir d'aujourd'hui, à raison de 500po / heure, soit 12pp / jour

Aujourd'hui 18h00 : 92 pp
Jeudi 18h00 : 80 pp
Vendredi 18h00 : 68 pp
Samedi 18h00 : 56 pp
Dimanche 18h00 : 44 pp
Lundi 18h00 : 32 pp
Mardi 18h00 : 20 pp
Mercredi 18h00 : 8 pp

et donc Jeudi 05 Janvier 2006, à 10h : 300 po
Citation :
Publié par I'm a FBI agent !
Go buy ton terrain chpense :/
T'as pas compris toi ! Qu'est ce que je ferrais d'un terrain et d'un revendeur, j'ai même pas de quoi m'équiper correctement, alors je voit pas ce que je pourrais vendre ...

Citation :
Publié par Leaptirn
Vue le nombre de pp pour le slot c'est evident que personne ne vas aller se ruiner.

Tu aurais ptet du regarder le prix des slots avant de t'indigner.
Certes effectivement, j'avais pas réalisé qu'il y avait cette histoire de prix du terrain qui est dégréssive avec le temps !
Autant pour moi, je comprends mieux maintenant

Et au passage Leap , j'ai pas de conseil à recevoir d'une rastacouaire qui passe son temps à crafter des cigarettes magiques
En plus t'es sur MID et encore pire je parle pas aux naines

Citation :
Publié par Terek
Bah oué et puis de toute façon les mecs qui jouent 18h/jours sont à ton service .
Mais j'espère bien
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Donc j'avais calculé me semble, vendredi vers 20h les prix seront abordable je crois.
Quel vendredi ? c'est quoi un prix abordable pour toi ?
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Sisi ca va commencer aujourdhui à raison de 500g/heure, normalement !

Donc j'avais calculé me semble, vendredi vers 20h les prix seront abordable je crois.
ha ouais? autour de 60 platines le terrain j'trouve ça un peu cher moi
Citation :
Publié par -Terek-
Bah oué et puis de toute façon les mecs qui jouent 18h/jours sont à ton service

T'inquiéte pas nous ça fait bien une semaine qu'on ressent vraiment le besoins d'avoir une maison avec un revendeur pour revendre les 99% , item darkspire et j'en passe ...
j'accepte les dons si jamais,je suis toujours pret a rendre service
(sinon c'est a cb a peu pres vos items fufus? )
Citation :
Publié par Zxzzz
pr faire des groupes a 3 bainshee j'parlerai pas a ta place.
y a bien des grp 3 wl et des sauvages debils qui rudent les gens qui fuients vs 2 gars alors qu ils ont inc de dos
Concernant le prix des terrains, je me demandais si les grosses guildes qui ont max thunes vont payer tres tot pour etre les premiers a dire qu'ils ont eu une maison ou vont attendre que les terrains soient a 300 po?
Citation :
Publié par Zxzzz
pr faire des groupes a 3 bainshee j'parlerai pas a ta place.
Avant de l'ouvrir tu pourrais de 1 me donner le rapport avec la citation, de 2 être plus explicite monsieur l'explorateur ? (c'est super d'avoir une douce réponse d'un bel inconnu.. ^^) et pour finir c'est pas moi qui crée les groupes, donc je peux parler à ma place ?

Pour revenir au sujet : vivement mardi que le housing soit en place !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés